Diplômée de l'université de Californie du Sud puis de la Southwestern Law School, Camille Vasquez a jusqu'ici fait un parcours sans faute. Après avoir travaillé au sein d'un cabinet à Los Angeles, elle est désormais associée chez Brown Rudnick, la firme qui défend Johnny Depp.
La mannequin britannique Kate Moss, ancienne compagne de l'acteur, est intervenue publiquement pour prendre la défense de Johnny Depp lors d'un bref mais impactant témoignage de quelques minutes le 25 mai dernier.
Le 1er juin dernier, après six semaines de procès, le verdict a été rendu : Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation contre Johnny Depp et condamnée à lui payer 15 millions de dollars de dédommagement.
Des célébrités telles que Chris Rock, Joe Rogan ou Eva Green avaient déjà exprimé leur soutien envers Johnny Depp durant les six semaines de procès.
Mais 4 millions de personnes ont signé une pétition — encore — pour que son rôle dans « Aquaman 2 » soit coupé au montage. Aujourd'hui, l'actrice apparaît sans soutien. Quand bien même la violence de son ex-époux a donné lieu à plusieurs incidents publics au long de sa carrière.
Elle n'a accepté aucune responsabilité dans ce qui s'est passé, comme si rien n'était jamais sa faute. » Johnny Depp a gagné son procès contre Amber Heard. Le jury de cinq hommes et deux femmes s'était réuni vendredi, vers 15 heures et avait repris mardi. Que devait-il trancher ? Une histoire d'argent.
Amber Heard a tout de même obtenu une mince victoire puisque le jury a estimé que Johnny Depp l'avait lui aussi diffamée, après des déclarations de son avocat dans le «Daily Mail». Elle va donc recevoir 2 millions de dollars de dommages et intérêts.
Le jury a décidé de déclarer Amber Heard coupable de diffamation "dans une intention volontaire" et de malveillance à l'encontre de Johnny Depp. L'acteur touchera une compensation financière de 15 millions de dollars.
“En raison d'engagements de travail précédemment prévus pris avant le procès, M. Depp ne sera pas physiquement présent pour le verdict d'aujourd'hui à 15 heures et regardera depuis le Royaume-Uni”, a déclaré un initié proche du nominé aux Oscars, 58 ans. Nous hebdomadaire avant la décision du mercredi 1er juin.
Mais le jury a aussi estimé Johnny Depp coupable de diffamation à l'encontre de son ex-femme, qu'il accuse également de violences. Il devra verser deux millions de dollars à Amber Heard.
Le jury du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s'est séparé mardi 31 mai 2022 sans parvenir à une décision unanime pour déterminer si l'acteur a été diffamé par son ex-épouse, qui avait affirmé avoir subi des violences conjugales pendant leur mariage.
À peine condamnée à verser 15 millions de dollars pour avoir diffamé son ex-époux en l'accusant de violences conjugales dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, l'actrice pourrait choisir de faire appel de la décision unanime du jury.
Elle a touché 1 million de dollars pour sa prestation dans le film du super-héros aquatique, puis 2 millions pour son rôle dans Aquaman and the Lost Kingdom, prévu pour mars 2023.
L'acteur Johnny Depp sort finalement vainqueur de son procès en diffamation contre son ancienne compagne Amber Heard, pour une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post, dans laquelle elle se décrivait comme une victime de violences sexuelles et conjugales sans nommer son ex-mari.
Un verdict avantageant Johnny Depp
A l'issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax, ont conclu le 1er juin que les ex-époux s'étaient mutuellement diffamés. Mais ils ont octroyé plus de 10 millions de dollars à Johnny Depp, contre 2 millions seulement pour Amber Heard.
Peut-être bien puisqu'après ses déboires avec la justice américaine, l'acteur a décidé de s'installer vivre à Paris, et ce, pour un bon bout de temps ! Nouvelle vie pour Johnny Depp ! L'acteur américain est depuis quelques semaines sur le sol français pour le tournage du dernier film de Maïwenn.
Amber Heard ne désarme pas. Après avoir annoncé fin juillet sa volonté de faire appel du verdict du procès de l'année, l'actrice a décidé de se passer des services de Me Elaine Bredehoft, à ses côtés durant les six semaines d'audience au tribunal de Fairfax (Virginie).
Le jury a rendu son verdict dans le procès en diffamation qui opposait l'acteur Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard. Cette dernière a été reconnue coupable et devra lui verser 15 millions de dollars de dommages et intérêts.
Johnny Depp, 59 ans, avait poursuivi en diffamation son ex-femme, qui s'était décrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 comme «une personnalité publique représentant les violences conjugales», sans nommer son ex-mari.
Selon d'autres médias, l'acteur toucherait 10 millions de dollars (environ 8,45 millions d'euros) pour son rôle. Le 6 novembre, Depp a annoncé qu'il se retirait du troisième volet de Fantastic Beasts à la demande du producteur de films Warner Bros.
D'après les informations du magazine Closer parues le vendredi 19 août 2022, Johnny Depp rechercherait en ce moment un bien immobilier dans la région parisienne. S'il tourne actuellement un film dans la capitale française, il souhaiterait surtout se rapprocher de son fils, Jack Depp.
Une saisie sur salaire. Selon des experts judiciaires contactés par la chaîne américaine CBS, une saisie sur salaire pourrait être mise en place sur les cachets actuels et futurs de l'actrice. Son patrimoine immobilier pourrait aussi servir de paiement à Johnny Depp.
Johnny Depp fait appel pour contrer Amber Heard
L'idée étant surtout de contrer Amber Heard dans sa démarche. Via cet appel, l'équipe de Johnny Depp a affirmé vouloir simplement pouvoir défendre sa vérité, tout en étant convaincue que la justice rendrait un verdict en la faveur de l'artiste une nouvelle fois.