Azula est une princesse de la Nation du Feu et donc soeur de Zuko, âgée de quatorze ans. Sa maîtrise du feu exceptionnelle lui permet d'utiliser la foudre.
Aang est le dernier maître de l'air encore vivant. C'est un moine des nomades de l'air, et la réincarnation de l'Avatar, esprit de lumière et de paix capable de contrôler les 4 éléments. Âgé de 12 ans dans la série originelle, il a en réalité passé 100 ans en cryostase.
Sokka n'est pas insensible aux charmes féminins, et il s'éprendra de Suki, une guerrière Kyôshi, puis d'une princesse du Pôle Nord appelée Yue (livre 1), qui disparaîtra pour devenir l'esprit de la Lune.
Katara est une jeune adolescente qui a du acquérir rapidement de la maturité, devant prendre la place de sa mère dans la tribu qui fut tuée lors d'un assaut de la nation du feu.
Zuko ne serait autorisé à revenir que s'il était capable de capturer l'Avatar. Dans la mythologie d'Avatar : le dernier maître de l'air, la mère de Zuko a mystérieusement disparu au instant où Lord Ozai a pris le pouvoir. Pour le general public, elle a été perçue comme morte.
Les Flammes bleues caractéristiques d'Azula symbolisent la puissance qu'elle possède et qu'elle a constamment cherché à augmenter. Son apathie représente également sa capacité à créer et de la foudre.
Izumi est une Seigneur du Feu, fille du Seigneur Zuko, petite-fille de Ozai et Ursa, mère du Général Iroh et descendante de l'Avatar Roku. Elle monta sur le trône en 167 APG suite à l'abdication de son père.
Iroh est considéré comme le plus grand maître du feu à cette époque (et le plus puissant personnage de la série) : il fait partie des quelques personnages à pouvoir affronter le seigneur du feu seul, il est le créateur de la technique de redirection des éclairs, l'assassin du dernier dragon, le seul à s'être enfui de ...
Ce que disent les autres: Pour la commission cinéma, l'âge suggéré est 12 ans « L'histoire, basée sur une idée originale autour des quatre éléments, reste limitée au film d'action, avec un scénario sans profondeur. Ce film propose une suite quasi ininterrompue de batailles entre les personnages et de luttes de pouvoir.
Ozai brûla Zuko, lui infligeant une cicatrice sur le côté gauche de son visage, puis il le dépouilla de son droit d'aînesse et l'exila de sa nation.
La couleur bleue de la base vient du fait que cette partie de la flamme est mieux oxygénée, étant en contact direct avec l'air frais et n'est pas « polluée » par les produits de la combustion. La température y est d'environ 1 200 degrés.
Le héros de cette série de dessins animées se nomme « Aang » (se prononce Hang), c'est un jeune garçon de 12 ans. Il évolue dans un monde en guerre où certains humains peuvent maitriser un des quatre éléments : l'eau, la terre, l'air ou le feu.
La Légende de Korra | Netflix.
Wan était le premier Avatar, ayant vécu dix mille ans avant l'Avatar Korra. Banni de sa cité, il apprend à coexister avec les Esprits et se lia d'amitié avec eux. Après avoir libéré l'esprit Vaatu, il se joint à son opposé Raava. C'est en fusionnant avec celui-ci que Wan devient le tout premier Avatar.
Aang, l'avatar, est ami avec l'un d'entre eux qu'il a prénommé Appa. Les Bisons-volants sont les fidèles compagnons des maîtres de l'air, tout comme les Lémuriens.
La série Avatar est sur Netflix !
Vous l'avez peut-être remarqué, Avatar a soudainement disparu du catalogue de Disney+. Alors que la sortie de la suite du film de James Cameron est prévue pour le 14 décembre prochain, Disney a décidé de supprimer temporairement le blockbuster de sa plateforme de streaming.
Avatar en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Un premier visuel représentant de loin le jeune Aang et Apache ont été dévoilés au public en 2018. La sortie de cette série originale Netflix est quant à elle prévue pour l'année 2021.