Ainsi, Kozuki Hiyori a maintenant 26 ans alors que Momonosuke lui à toujours 8 ans, le rendant donc plus jeune que Hiyori qui était à l'origine sa petite sœur..
Lors du banquet d'Orochi à la Capitale des fleurs, Hiyori a provoqué la colère du shogun et Denjiro a dû simuler la mise à mort de cette dernière en lui donnant un coup de katana en tant que compassion du samouraï, coup de katana en réalité non mortel.
Kozuki Momonosuke (光月モモの助 - Kōzuki Momonosuke) est un enfant âgé de huit ans, il est le fils de Kozuki Oden dirigeant de la Famille Kozuki du Pays des Wa.
Momonosuke ne maitrise pas bien son fruit et le pouvoir qui en découle. Shinobu est avec eux et possède le fruit Juku Juku no mi qui lui permet de faire mûrir ou pourrir tous les éléments qui l'entourent.
Hiyori Kozuki est la fille de Oden Kozuki et de sa femme Toki Kozuki. Elle est donc la petite-sœur de Momonosuke. Son père étant le Daimyô de Kuri de Wa, Hiyori a vécu aisément jusqu'à ses six ans. Tout bascula lorsque Kaido incendia le château dans lequel elle habitait avec sa famille.
Hiyori taquine même Zoro s'il est content de coucher avec elle. Hiyori pourrait avoir le béguin pour Zoro, il est son sauveur. Elle lui fait confiance et a même donné l'héritage de son père Enma pour protéger son pays. Zoro se retrouve avec Hiyori est parfaitement logique étant donné qu'il a un lien profond avec Wano.
10 - Zoro et Tashigi.
Shinobu utilise son fruit du diable mûr-mûr pour transformer Momonosuke en adulte.
Kozuki Oden (光月おでん, Kōzuki Oden) était le Daimyo de Kuri du Pays de Wa et le fils renié de l'ancien Shogun Kozuki Sukiyaki. C'est également l'époux de Toki, le père de Momonosuke et de Hiyori.
Momonosuke volant sur les nuages Le Fruit du Démon Artificiel est un fruit qui permet à son utilisateur de se transformer en dragon oriental. L'utilisateur de ce Fruit peut également créer des nuages sur lesquels il peut s'accrocher, donnant l'impression qu'il vole, nuages qu'on appelle "Nuages de flammes".
Le Fuku Fuku no Mi (フクフクの術, Fuku Fuku no Mi) est un Fruit du Démon de type Paramecia qui rend l'utilisateur capable de créer des vêtements sur quelqu'un qui place une feuille ou une petite pierre sur sa tête. Les habits disparaissent une fois enlevés. Il a été mangé par Kinemon.
Big Mom possède un fruit du démon ? de type paramecia appelé Soru Soru no Mi. Le fruit du démon lui permet d'extraire l'âme des autres personnes qui la craignent. Elle peut même mettre sa propre âme dans des objets et créer des armes. Elle avait trois armes ⚔ : Zeus, Prométhée et Napoléon.
En effet, le groupe est encerclé par des parties du Slime. Kinemon suggère de les brûler. Les gens le surnomment "Kinemon le Renard de Feu" car sa lame est capable de brûler n'importe quoi en tranchant avec le feu. Il coupe un des Slimes, qui explose par la suite.
Yamato (ヤマト, Yamato) est la fille biologique de Kaido, l'un des 4 Empereurs, bien qu'elle ait renoncé à tout lien avec son père.
↑ 5,0 et 5,1 One Piece Manga et Anime - Tome 98, Chapitre 985 et Épisode 994 - Kaido décapite Orochi.
Le One Piece serait un trésor légendaire d'une valeur inimaginable. On dit qu'il était caché quelque part au fond de Grand Line, probablement sur la dernière île, Raftel, laissé par son défunt propriétaire, l'ancien Roi des Pirate Gol D. Roger.
Quand il n'était pas en train de combattre, Barbe Blanche avait un tube d'oxygène attaché à plusieurs senseurs médicaux, car sa santé s'aggravait à cause de son grand âge.
Il fait 49 m de haut et pèse 9,5 tonnes ! Edward Newgate surnommé Barbe Blanche, était l'un des quatre Empereurs du Nouveau Monde, souvent considéré comme ayant été le seul rival du Seigneur des Pirates Gol D. Roger. De son vivant, il était considéré comme l'homme le plus proche du One Piece.
Kinemon, dit le Renard de Feu, est un samouraï né à Kuri dans le Pays de Wa. C'est aussi le père de Momonosuke. Il apparaît dans l'arc Punk Hazard. Son corps a été découpé et séparé en trois parties par le Grand Corsaire Trafalgar Law.
Luffy a rencontré Momonosuke, le fils disparu de Kinemon, dans le bloc C qui sert de dépotoir au laboratoire de César Clown.
Yamato a non seulement défié les souhaits de Kaido, le swashbuckler a adopté le titre de Kozuki Oden tout en essayant également de libérer Momonosuke de son emprisonnement actuel et de la torture ultérieure aux mains des pirates de la bête.
Épisode 785 | One Piece Encyclopédie | Fandom.
Nami sait très bien que le comportement de Sanji est son ami proche.
Il est sûrement puceau.