Justine Cordule, révélée par l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a fêté ses 36 ans le 5 septembre 2022.
Sous le feu des projecteurs depuis sa participation au docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, la famille Cordule, composée de Justine, Steeve et de leurs sept enfants, partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux.
Justine Cordule est l'une des mères qui participe au programme, Familles nombreuses : la vie en XXL. Avec son mari, Steeve, ils rejoignent l'émission, lors de la saison 3, en février 2021.
La maman, Justine Cordule, a partagé un tendre message sur Instagram. Elle avait en effet déjà annoncé à plusieurs reprises qu'elle révélerait un douloureux secret. En ce jour si symbolique, elle a partagé une photo de ses enfants, ses "sept merveilles" appelées Timeo, Tom, Cloe, Toan, Lilas-Rose, Lubin et Lyson.
Aurélie et Mathieu Vantorre font partie des Français qui ont choisi le sud comme destination pour les vacances. Les parents de quatre enfants passés dans Familles nombreuses : la vie en XXL y ont même élu domicile. Après avoir quitté la Martinique, le couple a rejoint la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Aurélie et Mathieu Vantorre ont 36 ans et ont quatre enfants. La mère de famille est en congé parental tandis que le père est fonctionnaire.
Entre le travail et sa famille, Mathieu, fonctionnaire, n'a pas fait de choix puisqu'ils sont tous de voyage en Martinique. Mais après quatre années passées aux Antilles, l'heure est au retour en métropole.
Angelina Pavoni, la petite fille de Romain et Agnès est née – Familles nombreuses XXL (TF1) du 9 juin 2022.
Les Orgeval compte parmi les clans qui ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL, l'émission quotidienne de TF1, tout récemment. La famille a pour projet de s'installer dans les Landes, mais ce déménagement s'avère plus compliqué que prévu pour des raisons immobilières.
Pour rappel, Laetitia a perdu son époux en aout 2020 dans un accident de travail. C'est dans le podcast Le Tourbillon, que la maman de Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya est revenue sur le pire moment de sa vie.
Néanmoins, cette famille qui s'est lancée dans la rénovation totale sa maison en Seine-et-Marne, continue de faire parler d'elle sur Instagram. Chaque jour, ils sont 135 000 à suivre les aventures de "Mimi et Baba" et leurs 8 enfants.
Le footballeur et sa compagne Georgina Rodriguez attendaient des jumeaux, un garçon et une fille. Malheureusement ils ont perdu leur fils en marge de l'accouchement. Cette terrible nouvelle a été un choc pour Delphine Colas. Elle a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.
La petite famille vit paisiblement dans un petit village de l'Isle sur la Sorgue en Provence.
Déjà parents de cinq enfants (Mano, Swann, Mia, Loucio et Oscar), Louise et Kevin ont adopté Noée, une petite fille porteuse de trisomie 21. Pendant près d'un mois, ce clan a partagé son joyeux quotidien sur la Une. Le couple avait notamment pour ambition de déménager.
Une prise en charge adaptée, ainsi que le soutien de sa famille, aideront l'enfant trisomique à se développer au mieux. Et si le handicap reste une question douloureuse, le bonheur est possible, pour l'enfant comme pour sa famille.
Dans la famille Orgeval, il y a les parents, Louise et Kevin ; il y a leurs cinq enfants biologiques Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar, et il y a la petite dernière, Noée, adoptée par le couple alors qu'elle était bébé.
Familles nombreuses, la vie en XXL est une émission documentaire-réalité qui n'engendre aucune rémunération pour les participants.
Delphine, photographe, et Olivier Colas, responsable logistique, installés en région Rhône-Alpes, sont les heureux parents de cinq enfants : Selena, 17 ans, Gabriel, 13 ans, Paul, 9 ans, Louise, 8 ans, et Alba, âgée de 2 ans.
Pour faire une demande de carte, il faut remplir un formulaire. Ce document doit être accompagné des pièces suivantes : Photo d'identité récente pour chaque membre de la famille. Photocopie du livret de famille (toutes les pages) ou extrait d'acte de naissance de chaque membre de la famille.
Läetitia Provenchère est une maman solo par la triste force des choses. Elle élève seule son fils Nolann et ses triplées, Lyna, Emmy et Noëlya. Lorsqu'elle était enceinte de ses filles, à deux mois de grossesse seulement, Läetitia Provenchère a vécu un drame : la mort de son mari, Guillaume.
Après l'arrivée de 6 nouvelles familles en mars dernier, dont les Hubert, Provenchère, Servières ou encore les Boibessot, Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 est revenue de plus belle en juin avec deux nouvelles familles, les Colas et les Pavoni, mais aussi le grand retour des Pellissard.
Ce qui fait, par mois, environ 2 400 euros !
Un métier très éloigné de celui de sa femme
Pour trouver la réponse à cette question, il faut aller voir du côté du compte Facebook du compagnon de la belle Rofrane Bambara. Sur sa page, il est ainsi mentionné que le père de famille est agent hospitalier au CHU de Montpellier.
Ambulancier, boulanger ou peintre en bâtiment. Lors de sa première apparition télé sur M6 en 2018, Amandine Pellissard expliquait qu'elle parvenait à gagner plus de 1500 euros par mois avec des ventes Vinted, après avoir quitté son poste de vendeuse en boutique.
Le 10 août 2020 restera à jamais une triste date pour Laëtitia Provenchère. Ce jour-là, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a dû faire face à la mort de son mari Guillaume, alors qu'elle était enceinte de deux mois de ses triplées Emmy, Lyna et Noëlya (1 an).