Ce jeune rappeur de 13 ans crée le buzz et la polémique.
KaNoé, le mystérieux rappeur de 13 ans qui fume, parle cash et cartonne sur les réseaux sociaux.
KaNoé est un rappeur belge né en 2004, domicilié en région parisienne. Il se fait connaître en août 2018 grâce à un freestyle publié sur les réseaux sociaux et sur lequel Vald avait notamment réagi, recadrant le jeune garçon en lui demandant d'éteindre sa cigarette.
Révélé après un freestyle d'anthologie qui a explosé les réseaux sociaux en 2018, KaNoé a fait ses armes et déjà livré deux albums, et tout ça avant ses 18 ans. Un véritable phénomène dans le rap français, qui est aussi très amoureux de la mode et du streetwear.
Le revenu de Kanoe est 28.2K pour 2021.
Prénommé Romain mais globalement plus connu sous le nom de Babyboys, le trentenaire dont je vais vous parler aujourd'hui est une figure connue dans le milieu du rap. Originaire du 13ème arrondissement de Marseille, Babyboys est bercé depuis minot dans le rap.
Le congolais Gims est 9ème au classement avec 134 feats. Son compatriote, Ninho est 16ème avec 116 feats. Tous certifiés au moins single d'or.
Qui est le numéro 1 du rap français ? Mais en nombre total d'albums vendus (ou écoutés sur les plateformes), le Marseillais hyperproductif Jul l'emporte de loin avec 549.000 ventes cumulées pour ses huit albums figurant dans le top 200, dont trois sortis en 2021.
Jul est né le 14 janvier 1990 dans le quartier Saint-Jean du Désert à Marseille (Bouches-du-Rhône). Ce jeune artiste réalise depuis 2014 l'exploit de passer du rap home made à la lumière des meilleures ventes du top albums.
Dans ma paranoïa : début du succès (2014)
En novembre 2013 , il sort son premier single, Sort le cross volé, qui le fait connaître dans l'univers du hip-hop français. Le clip, publié sur YouTube par le label Liga One Industry, fait plus de 30 000 000 de vues en quelques semaines.
Nekfeu est donc cette figure incontestée du rap français que toute revue crédible ne saurait omettre en 2022.
Les premières tentatives de rap en français
Plastic Bertrand et Pierre-Edouard en 1980, ou Chagrin d'Amour l'année suivante, avec son tube "Chacun fait (c'qui lui plaît)", restent des artistes de variété intégrant un élément de cette culture (le parler-chanter des couplets).
Avec une fortune est estimée entre 40 et 60 millions de dollars, Booba est le rappeur français le plus riche.
Elvis Presley est en tête de ce classement, suivi de Michael Jackson et de Céline Dion.
1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.
MC Solaar semble le précurseur de ce genre de rap et connaît un succès dans les années 1990.
Une dédicace aux années 90 et à ceux qui prenaient le micro d'abord... Ils jurent qu'ils ne sont pas nostalgiques du rap « old school ». Le nom du groupe, 1995 (prononcer « un-neuf-neuf-cinq »), c'est juste un clin d'œil. Une dédicace aux années 90 et à ceux qui prenaient le micro d'abord pour « le kif ».
Qui a le plus de disque d'or entre Ninho et Jul ? Alors qu'il est l'artiste français le plus streamé en 2021, Jul devient le second chanteur français, après Ninho, à obtenir 100 disques d'or.
Vous pouvez lui écrire à l'adresse postale suivante : MUSICAST – 3/7 rue Albert Marquet – 75020 Paris, France.
L'Audi RS 3 du rappeur JUL affiche 61 000 kilomètres au compteur. Elle possède surtout une ligne d'échappement Milltek ainsi qu'une...
Le rap, né aux Etats-Unis, est particulièrement puissant dans l'Hexagone, au point que l'on qualifie souvent la France de « deuxième terre du rap ». En réalité, plusieurs pays se battent pour la deuxième place du podium : le Royaume-Uni, l'Allemagne… Mais la France a une particularité.