avait 27 ans lors de la saison 1. et son personnage Nano avait 22 ans.
La série Elite a beau s'adresser aux adolescents, elle n'a pas été classée PG-13. Selon les paramètres de Netflix, elle est réservée aux adultes. Et ses nombreuses scènes de sexe viennent amplement justifier cette classification.
Biographie. À l'âge de quatorze ans, Marina a couché avec Pablo, un jeune de dix-sept ans, et celui-ci lui a transmis le VIH. Elle a commencé à prendre des médicaments peu de temps après pour supprimer le virus et le rendre intransmissible.
Pour rappel, Élite nous plonge dans le quotidien de trois jeunes étudiants modestes qui atterrissent dans l'école la plus huppée et élitiste d'Espagne : Las Encinas.
Épisode 3 : Disparu depuis 36 heures
Polo et Ander ont une conversation révélatrice, dans laquelle le garçon avoue le meurtre de Marina.
Il avait découvert des preuves incriminant le proviseur du lycée Las Encinas et père d'Ari, Mencia et Patrick. Voulant éviter la prison, ce dernier s'en prend à Samuel. Lors d'une bagarre, le jeune homme chute dans la piscine et le proviseur le laisse mourir.
Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.
Élite saison 7, le 20 octobre.
La saison 7 d'Elite sort sur Netflix ce vendredi 20 octobre 2023. C'est officiel, les nouveaux épisodes seront diffusés sur le géant du streaming dans quelques heures, mais à quelle heure exactement la saison 7 d'Elite sera disponible sur Netflix en France ?
Nadia Al-Saidi Ayala : Sonia. Omar Ayuso : Omar. Valentina Zenere : Isadora. André Lamoglia : Iván.
Finis les faux semblants, les étudiants de Las Encinas connaissent enfin la véritable identité du meurtrier de Marina (María Pedraza), décédée dans la première saison d'Élite. Il s'agit de Polo (Álvaro Rico) que Carla (Ester Expósito) a tenté de protéger coûte que coûte.
Du sexe, encore du sexe
Elite n'oublie pas de nous resservir la dose de scènes de sexe qui ont fait le succès de la série. De saison en saison c'est de pire en pire, la série est d'ailleurs interdite au moins de 16 ans. Faut dire qu'il y en a vraiment beaucoup trop, dont certaines vraiment pas utiles.
Samuel dit que c'est Benjamin qui lui a fait ça, alors qu'Omar le soutient, bouleversé. Quand Ari tente d'aller tenir la main de Samuel, Omar la repousse. Rebeka dit à Samuel qu'ils rentrent à la maison, de tenir bon, mais Samuel succombe à ses blessures à la tête.
Manu Rios (Patrick) est quant à lui né en 1998, il est donc âgé de 22 ans. La plus âgée de la série est l'actrice Claudia Salas : celle qui incarne Rebeka est âgée de 27 ans. Contrairement à Claudia Salas, Martina Cariddi fait partie des plus jeunes de la série. Celle qui incarne Mencia Blanco, a actuellement 20 ans.
Un cliffhanger à la fin de la saison 6 de Elite
Derrière le volant, se cachait en réalité Sara, l'influenceuse. La bonne nouvelle, c'est qu'Iván a survécu à ses blessures. La mauvaise, c'est qu'il est désormais dévasté par la mort brutale de Cruz, son père.
Pour rappel, l'événement phare de la première saison était la mort de Marina. Ou plutôt son meurtre, par nul autre qu'un de ses camarades de classe, Polo. La saison 2 d'Élite est donc marquée par la recherche de son assassin par les personnages principaux de la série.
Le programme sera bien de retour cette année 2024 sur nos écrans. Ainsi, il se trouve que la huitième et dernière saison de la série Elite devrait être diffusée vers la fin du printemps et le début de l'été sur la plateforme de streaming Netflix.
Après un an d'absence, Élite est revenue pour sa septième saison, disponible dans son intégralité depuis le 20 octobre 2023. Huit nouveaux épisodes avant le grand final de la saison 8, effectivement d'ores et déjà annoncée comme la dernière.
L'intrigue de Élite saison 7
La situation a fait que Mencía, Arí, Patrick et leur père Benjamin ont décidé de quitter la ville, impliquant certainement le départ de quelques personnages. C'est également le retour d'Omar (Omar Ayuso), maintenant à l'université, mais encore très perturbé de ses actes.
C'était son amie Sara qui était derrière le volant, et qui est donc celle qui a renversé le fils de Cruz. En voyant Mencia en état d'ébriété, la starlette a décidé de la raccompagner chez elle. Distraite, elle n'a néanmoins pas remarqué qu'Ivan traversait et lui a roulé sur le corps.
Interprète. Chloe est un des personnages principaux de la saison 7 et 8 d'Elite. Elle est interprétée par Mirela Balic.
Une fois libérée, Carmen n'a pas hésité à pousser Raúl par-dessus bord et ce dernier est mort sur le coup. Chloé et sa mère Carmen ont voulu faire passer ce crime pour un suicide. Le problème, c'est qu'en bas du bâtiment se trouvait Dalmar, le colocataire de Joel et Omar, qui a filmé toute la scène.
Ce n'est donc pas Abel le coupable mais sa fille Marifer (Litzy) qui est donc la demi-sœur de Sara. Jalouse et dans l'ignorance totale quant au lien qui l'unit réellement à Sara, Marifer sabote les sangles du parachute qui cause l'accident.
Devant le refus de Marina, qui ne manque pas l'occasion de le rabaisser, Polo se saisit du trophée et la frappe à la tête… entraînant sa mort.
Dans l'ultime épisode d'Elite, on apprend que c'est Polo (Alvaro Rico) qui est responsable de la mort de Marina (Maria Pedraza). Dans un excès de colère, le lycéen frappait sa camarade avec le trophée pour récupérer la montre du père de Carla (Ester Exposito).