Naruto Uzumaki, Sakura Uchiha (Haruno) et Sasuke Uchiha ont tous 33 ans dans Boruto tandis que Hinata Uzumaki (Hyūga) est à peine plus jeune, 32 ans.
6) Onoki – 80 ans – Naruto
À un certain moment dans sa jeunesse, Ônoki combattit Madara Uchiwa aux côtés de son maître Mû.
Né le 15 septembre, il a 26 ou 27 ans dans la première partie et 29 ou 31 ans dans la deuxième partie (Naruto Shippuden).
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
Uzumaki Naruto avait 15 ans lorsque les Shippuden ont commencé et 17 ans pendant la 4e guerre Shinobi. Il a engendré Boruto à 21 ans et est devenu le Hokage à 24-25 ans. Compte tenu de l'âge de Boruto (12 ans), Naruto a 32-33 ans à Boruto en 2020.
Uchiha Sasuke avait 15 ans au début du Shippuden et 17 ans pendant la 4e guerre de Shinobi. Il a engendré Sarada à 21 ans, en tenant compte de l'âge de Sarada (12), Sasuke a 32-33 ans dans l'anime Boruto en 2020.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Madara est finalement immobilisé par une technique de Hashirama ; néanmoins, l'alliance n'a pas le temps de le sceller, car le Zetsu noir a pris possession du corps d'Obito, qui s'est fait extraire Jûbi par Naruto et l'alliance ninja, pour l'obliger à utiliser la « Technique de résurrection du démon métempsychique ».
Kawaki peut-il vraiment être le fils de Boruto et Sarada ? L'une des théories les plus étranges, mais logiques, que les fans de Boruto ont élaborée est que Kawaki est le fils de Boruto et Sarada.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Le personnage préféré des fans de Naruto est...
Naruto ! Le héros de l'anime récolte plus de 77 000 votes. Loin devant Itachi et ses 57 000 votes.