Il existe peu de sources documentaires sur la jeunesse de Barbe Noire. Il est communément admis que, au moment de sa mort, il avait entre 35 et 40 ans et serait donc né aux alentours de 1680.
Barbe Noire est le capitaine (plus tard amiral) des Pirates de Barbe Noire, ancien membre de la deuxième division des Pirates de Barbe Blanche et ancien membre de l'Ordre des Sept Grands Corsaires. Il est l'ennemi juré de Monkey D. Luffy et est considéré comme l'homologue maléfique de Barbe Blanche.
Barbe noire ne dort pas car une autre personne se réveille la nuit... "Son corps est spécial" disait Marco... C'était en 2002, il y a 18 ans...
Barbe Noire est alors recherché par Alexander Spotswood, gouverneur de l'État de Virginie. Au terme d'une bataille épique sur l'île d'Ocracoke, le 22 novembre 1718, Barbe Noire est tué par les marins du lieutenant de la Royal Navy, Robert Maynard.
Le 22 novembre 1718, quelque part dans l'Atlantique nord, une bataille navale se solde par la mort d'un certain Edward Teach. Né 40 ans plus tôt à Bristol, en Angleterre, il s'est acquis la célébrité sous le surnom de « Barbe-Noire ».
En retour, il a infiltré la base navale G-2 pour livrer un message au Vice-Amiral Komir. Pendant son travail secret, il a accidentellement aidé à réunir Moda avec ses parents, et par ailleurs, acquis des informations sur Barbe Noire.
Les théoriciens pensent qu'en raison de la nature du Cerbère mythique réel, qui possède trois têtes avec une pensée indépendante, cela permet à Teach d'utiliser plus d'un fruit du démon.
Souvent, une mutinerie à bord d'un navire marchand le transformait en navire pirate.. Les pirates étaient recrutés sur terre, comme sur mer. sur terre, un capitaine passait le mot qu'il avait des projets de chasse au butin, et les intéressés s'enrôlaient volontairement.
Certains racontent aujourd'hui que Barbe Blanche n'a pas existé, et pourtant, c'est ça, la véritable histoire de Barbe Blanche !
Le 22 novembre 1718 , lors d'une violente bataille, Teach est tué par un petit groupe de marins dirigé par le lieutenant Robert Maynard.
Ils peuvent dormir comme ça d'un coup en plein jour.
Le paramécia qui modifie le corps et offre des capacité surprenante, comme Luffy qui peut étendre ses membres jusqu'à plusieurs mètres avec son fruit de l'élasticité. Et enfin, le logia, considérés comme les plus puissants. Il offre un changement drastique à celui qui mange ce type de fruit.
À l'heure actuelle, Kaido qui est l'un des personnages les plus détestés du manga, est également le personnage le plus puissant de One Piece, sa prime est donc totalement méritée. 5 milliards de Berrys, rien que ça.
Les pirates d'aujourd'hui sévissent essentiellement dans les régions d'Asie du Sud et Asie du Sud-Est (en particulier dans la mer de Chine méridionale), le long des côtes de l'Amérique du Sud, du golfe d'Aden, de la mer Rouge, mais aussi celles de la Somalie, dans le golfe de Guinée et dans la mer des Caraïbes.
Il s'agirait de Saint Colomban d'Iona, un moine copiste irlandais qui a contribué à réintroduire le christianisme en Ecosse et dans le nord de l'Angleterre au 6ème siècle.
Les pirates élisaient leurs dirigeants : le capitaine (pour son savoir-faire, son audace, son autorité lors des batailles) et le quartier-maître (pour exercer un contre-pouvoir et faire régner l'ordre).
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Barbe Blanche faisait partie des Quatre Empereurs de son vivant, il a été tué dans la Bataille de Marine Ford par son ancien subordonné Marshall D. Teach (et son équipage).
Jabura du CP9 dit clairement que ce n'est pas possible, d'ailleurs Lucci est d'accord avec lui. Il n'y a que BN qui peut, mais il vole les pouvoirs du fruit il ne les mange pas.
Ace prit l'attaque dévastatrice d' Akainu à travers son torse, ce qui le conduisit rapidement vers sa mort tragique. Qui bat kizaru ? Rayleigh a pu égaler et même blesser Kizaru au combat lorsque les deux se sont battus à l'archipel de Sabaody.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Ace est tué par l'Amiral Akainu en voulant protéger Luffy durant l'Arc Marineford.
Bartholomew Roberts
Il fut le dernier grand pirate de l'âge d'or, pillant plus de 400 navires.