Quel âge pour lire la série death note ? Cette série est pour un public à partir de 16 ans.
Death Note, à 11 ans, tu conseilles sans souci ?
La période allant de 10 à 15 ans est l'âge idéal pour lire des mangas, car ces petits jeunes sont la cible principale des éditeurs. Ainsi, le Nekketsu est le genre le plus développé parmi le lectorat pré-adolescent, avec de grands noms comme One Piece, Dragon Ball ou Naruto.
Cette série donne à réfléchir sur la justice, la peine de mort et la mégalomanie humaine, par l'intermédiaire de la Death note, un cahier magique qui permet à son utilisateur de tuer des gens en y marquant leur nom tout en mémorisant leur visage.
L Lawliet est plus intelligent que Light Yagami, en fait, il est le personnage le plus intelligent de Death Note. Le QI de L est peut-être inférieur à celui de Light, mais ses capacités de déduction, sa planification et son sens du détail dépassent de loin ceux de Kira.
Light meurt dans le dernier épisode de l'anime (épisode 37) après que Near (Successeur désigné de L) a découvert son secret. À ce moment, il a déjà perdu l'esprit et est devenu fou. Essayant de tuer toutes les personnes présentes qui savent qu'il est Kira, il reçoit plusieurs balles de Matsuda, mais réussit à s'enfuir.
Tailor prétend être L et provoque Kira en l'insultant de diverses façons. Light, en colère, écrit alors son nom dans le Death Note et le fait mourir en direct d'une crise cardiaque.
Une vie à prendre celle des autres ne vaut pas la peine d'être vécue, et être le meilleur pour être le meilleur ne sert à rien.
Misa découvre que Light est Kira en voyant que sa durée de vie n'est pas affichée au dessus de lui. Elle en tombe immédiatement amoureuse et décide de se rendre au domicile de Light pour qu'il comprenne qui elle-est, lui déclarer son amour et lui offrir son aide.
La violence du dessin animé? Le dessin animé est violent, même si l'univers japonais amortit cette violence. Les transformations de la structure osseuse sont particulièrement brutales, quand, pendant les batailles, les personnages extraient de leur os des épées.
Au Japon, le manga de Naruto paraît dans le Shonen Jump (pour adolescents). Au Canada, la version censurée est conseillée 13 ans, et 18 ans pour celle qui ne l'est pas. NARUTO SHIPPÛDEN : plutôt pour les 15 ans.
Il existe une comédie musicale « Death Note »
La preuve en est avec Death Note qui a eu droit à une version sur scène, et en musique ! Appelée tout simplement Death Note The Musical, elle a vu le jour en 2015 au Japon avec une tournée dans plusieurs grandes villes du pays, dont Tokyo, Osaka et Nagoya.
En effet, depuis le 20 décembre 2020 il n'est plus possible d'accéder à la série animé japonaise Death Note sur Netflix FR. Pour des raisons de droits d'auteurs, la plateforme s'est vu dans l'obligation de restreindre sa diffusion à certains pays seulement, et la France n'en fait pas partie malheureusement.
Le manga a commencé en 2004 et s'est terminé en 2006 avec son 12e volume. L'auteur-illustrateur est finalement revenu en février 2020 pour terminer sa célèbre histoire. La série de mangas extrêmement populaire Death Note est restée morte pendant 14 ans malgré de lourdes pétitions pour la renaissance.
Si vous souhaitez juste devenir Light, exprimez votre fierté ouvertement (ne jamais tromper ou manipuler !) et devenez peut-être même violent lorsque quelqu'un porte atteinte à votre fierté (juste assez pour faire comprendre votre point de vue, n'ayez jamais pour but de mutiler, mettez juste une pression à votre ...
Il aime les pommes du monde des humains parce qu'elles sont tellement « juteuse ». Ryûk déclara que les pommes étaient une addiction pour lui, comme l'alcool ou des cigarettes pour les humains. Lorsque celui-ci est privé de pommes pendant un certain temps, il présente des symptômes et ressent une sensation de manque.
S'il le fait, il meurt immédiatement, ne laissant que du sable et son Death Note. Le dieu de la mort Rem mourra de cette façon en sauvant la vie de Misa Amane. Il peut voir l'espérance de vie et le nom de n'importe qui, même celle des propriétaires de Death note.
Dieu de la Mort. Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort.
Rem est un autre personnage tragique, mais fort, de Death Note.
Light Yagami (Death Note)
Incontournable. Comment pourrait-on ignorer ce surdoué qu'est Light.