Bonjour, Breaking Bad est souvent considérée comme la meilleure série de tous les temps, car elle est très réaliste contrairement à d'autres feuilletons où tout se termine toujours bien. De plus, il y a plusieurs développements de personnages par rapport aux difficultés qu'ils rencontrent chaque saison.
La faute à l'expiration de la licence Sony Television de la plateforme de SVOD. Toujours selon The Wrap, Breaking Bad ne sera plus disponible sur Netflix au 10 février 2025, sauf si les deux parties parviennent à signer un nouvel accord d'ici là.
La série Breaking Bad est-elle inspirée d'une histoire vraie ? - Quora. Oui , Le magazine Vice a réalisé un formidable documentaire sur le véritable Walter White. L'homme ayant inspiré la célèbre série Breaking Bad, aurait créé un réel empire de la drogue basé dans les plaines de l'Alabama. ...
A chaque épisode, Walt devient plus sournois et criminel, trompant tout le monde à commencer par sa famille. Breaking Bad est bien plus qu'une série sur le business de la drogue. Elle raconte la transformation d'un homme banal explorant toujours plus loin les sombres aspects de sa personnalité.
Un scénario en or massif et une réalisation à la hauteur
Rien n'est laissé au hasard et les nombreux personnages secondaires vivent chacun leur histoire en parallèle des héros, gravitant autour de Walter et Jesse, se croisant parfois sans le savoir.
On pourrait la traduire par « atteindre l'enfer » (lui donne l'exemple d'un type qui aurait trop bu d'alcool au bar). S'il emploie l'infinitif c'est peut-être parce qu'ici, il désigne formellement "Breaking bad" comme le titre de son scripte.
Walter White, le vrai, âgé de 53 ans, a expliqué lors de son procès qu'il s'était mis à vendre de cette substance très puissante après être devenu dépendant. Sa vie de famille a explosé. Son fils Brandon a été arrêté après avoir avoué qu'il avait tiré sur son père en janvier car il lui devait 10.000 dollars.
Vince Gilligan, le créateur de la série, a déclaré qu'il considérait "Ozymandias" comme le meilleur épisode de Breaking Bad, alors que de nombreux critiques l'ont qualifié de meilleur épisode de l'histoire de la télévision.
C'est fini. «Breaking Bad» a tiré sa révérence en beauté dimanche soir aux Etats-Unis où a été diffusé le dernier épisode de la cinquième et ultime saison. Les réactions à chaud sont dithyrambiques.
Hausse de prix à répétition. Plus de 40 % des abonnés qui prévoient d'annuler leur abonnement estiment que le service est devenu trop cher. Ces dernières années, Netflix a progressivement revu ses prix à la hausse. En France, le catalogue est désormais accessible au prix de départ de 8,99 € par mois.
Se venger de Jack et de ses hommes est devenu l'une de ses motivations principales dans le dernier épisode de la série, afin de venger la mort de son beau-frère et de protéger sa famille contre le gang meurtrier.
Lancée en février 2015, la série Better Call Saul s'est depuis le début appuyée sur son aînée, l'illustre Breaking Bad, dont elle est le spin-off, en racontant l'histoire de Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White et Jessie Pinkman.
Jonathan Banks. Clairement le personnage le plus réussi, pour moi. Sa loyauté, sa résignation, sa classe et son attachement à sa petite-fille en font sans nul doute le personnage le plus marquant de la série. Sa mort est peut-être le plus grand moment de Breaking Bad.
Vous suivez le parcours de Walter White (incarné par Bryan Cranston), un professeur de chimie et père de famille, qui se met à fabriquer du crystal meth pour pouvoir payer sa chimiothérapie et pour mettre sa famille à l'abri du besoin si jamais il venait à être emporté par son cancer.
Saison 3. Article détaillé : Saison 3 de Breaking Bad. Jesse est sorti de cure de désintoxication, mais il n'a pas oublié Jane, morte étouffée dans son vomi à cause de l'héroïne.
Le personnage de Hank meurt dans la cinquième saison de Breaking Bad, tué par le Neo Nazi Jack Welker, interprété par Michael Bowen alors que le héros Walter White (Bryan Cranston) ne peut le sauver.
Tout le monde est mort ou presque. Jesse étrangle Todd à l'aide de ses chaînes, et Walter achève Jack d'une balle dans la tête. Walter demande ensuite à son ancien collègue de le tuer à l'aide de son arme, mais ce dernier refuse, ayant remarqué que Walter avait déjà été touché durant la fusillade.
Netflix avait annoncé initialement vouloir mettre en place la fin du partage de compte dès le début de l'année 2023. Finalement, la plateforme de streaming a communiqué une nouvelle date et prévoit le début du déploiement à partir de fin mars.