Un film pensé pour les adolescents ou adultes, mieux vaut attendre au moins 16 ans, surtout à cause de la violence et de l'exemplarité négative (agresser de la police n'est vraiment pas un problème, et le vol c'est plutôt sympa).
Aussi malsain que cela puisse paraître, l'amour d'Harley Quinn pour le joker est inébranlable, indéfectible. Elle s'est entichée du Joker et cela joue énormément en sa faveur.
Après un certain nombre d'aventures avec Catwoman et Poison Ivy, et bien qu'une réelle amitié se soit créée entre les jeunes femmes, Harley les trahit en entrant par effraction à Arkham dans le but de tuer le joker.
L'ancienne psychiatre était follement amoureuse de son patient, l'appelant Mr. J. (pour Joker) pour le rejoindre dans la folie. Puis la super-vilaine est finalement devenue indépendante.
À l'origine blonde aux yeux bleus, Harley subit plusieurs changements physiques, provoqués par l'acide contenu dans la cuve dans laquelle elle est précipitée par le Joker. Elle a désormais la peau blanche, tandis que ses cheveux sont rouge et noir (ou bleu selon les versions).
De son vrai nom Harleen Quinzel tire son alias Harley Quinn. Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès. Maltraitée psychologiquement et physiquement par celui qu'elle appelle son « biquet », son « canard » ou son « poussin » selon le cas, elle revient néanmoins toujours vers lui.
Le Dr Harleen Quinzel aide Poison Ivy à Arkham et vice versa
Même si l'amitié de Harley et Ivy est un incontournable de la série, le general public ne peut voir leur histoire d'origine qu'à la deuxième saison.
Psychiatre à l'asile d'Arkham, le personnage d'Harley Quinn tombe fou amoureux du Joker et va l'aider à s'échapper. La jeune femme au costume d'arlequin va devenir l'acolyte du psychopathe de Gotham et va l'aider à faire régner le mal sur la ville.
Mais les spectateurs l'adorent ! Elle est désinvolte, candide et amusante. Au début, vu comme une acolyte cocasse du Joker, qu'elle aime d'ailleurs aveuglément, Harley Quinn prend très vite une place plus importante dans l'univers DC Comics. Elle réapparaît alors dans la série animée The Batman puis dans les comics.
Tout d'abord, le skin Harley Quinn Rebirth ne peut être atteint qu'après l'achat de Batman Zeropoint Fortnite, l'hebdomadaire de DC Comics. Une fois que vous avez acheté la bande dessinée, vous allez recevoir un code d'échange. C'est grâce à ce code que vous allez pouvoir débloquer le skin Harley Quinn Rebirth.
Harley Quinn fait partie des personnages emblématiques de DC Comics. Associée au Joker pour le meilleur et pour le pire dans l'imaginaire collectif, elle a su prendre une place prépondérante grâce à sa personnalité charismatique mêlant folie, humour et girl power.
Harleen Frances Quinzel est née le 20 Juillet 1990 à Gotham City.
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn - film 2020 - AlloCiné
Désormais, Harley ne vit plus en plein coeur de Gotham mais à Coney Island, dans un petit appartement légué par un ancien patient de l'asile d'Arkham.
9 août: Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn.
Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres.
Le site américain avait obtenu les toutes premières informations sur le grand méchant du film, "un ennemi de Batman que vous n'avez encore jamais vu à l'écran". Hier, son nom a été confirmé, sans la moindre surprise : Black Mask.
Australienne de naissance, Margot Robbie fait ses débuts de comédienne dans les films Vigilante et I.C.U., réalisés par Aash Aaron en 2008 et 2009. Elle tient en parallèle le rôle récurrent de Donna Freedman dans le soap Les Voisins et décroche deux nominations aux Logie Awards, équivalents australiens de nos 7 d'or.
Justice League : Margot Robbie découvre mais accepte la mort d'Harley Quinn dans le Snyder Cut. Margot Robbie dit Harley Quinn a appris que son personnage était mort dans Justice League mais rassurez-vous, elle n'est pas fâchée et en comprend les raisons.
Dans sa magistrale composition en Joker torturé, Joaquin Phoenix révèle aussi un personnage présentant la pathologie du rire prodromique. Où l'on découvre que l'expression "mourir de rire" n'est pas tout à fait sans fondement...
Il porte un nom : le syndrome pseudo-bulbaire. Et certaines personnes vivent au quotidien avec ce trouble. Dans le film homonyme, le Joker, incarné par Joaquin Phoenix, rit à tout moment, sans raison apparente.
Le plan ne se déroule pas comme prévu et lorsqu'il doit passer par une usine contenant des déchets toxiques afin de s'enfuir, il tombe accidentellement dans l'une des cuves. Il en ressort la peau blanchie, les cheveux verts et les lèvres rouge sang.