Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
Noctali (anglais : Umbreon ; japonais : ブラッキー Blacky) est un Pokémon de type Ténèbres de la deuxième génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Dans Pokémon GO, Évoli évolue en fonction du surnom qu'il a. Ainsi, s'il est Pyro, il évolue en Pyroli. C'est un Voltali quand il se nomme Sparky et Aquali lorsqu'il s'appelle Rainer. Pour Tamao, on le retrouve en Noctali et pour Sakura en Mentali.
La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Pyroli. Pyroli est la dernière des Évolitions aléatoires. Comme Aquali et Voltali, vous devez dépenser 25 bonbons Évoli et avoir de la chance pour l'obtenir. Si vous le faites évoluer pour la première fois, renommez votre Pokémon « Pyro ».
Évoli est un Pokémon mammalien, canin et quadrupède avec une fourrure principalement brune. Le bout de sa queue broussailleuse et son gros col de fourrure sont de couleur crème.
133 - Porygon - Soluce Légendes Pokémon : Arceus | SuperSoluce.
Pour obtenir une de ces évolutions, votre Évoli devra avoir un niveau de bonheur élevé et apprécier son dresseur. Le niveau de bonheur doit être d'au moins 220. Vous ne pouvez faire évoluer Évoli en Noctali ou Mentali qu'à partir de la deuxième génération du jeu.
Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Faire évoluer Évoli en Givrali
Renommez votre Évoli en « Rea », puis faites-le évoluer grâce à 25 bonbons Évoli afin d'avoir votre Givrali.
Cette adorable créature ne vous rappelle personne ? Pour imaginer Pikachu, le plus emblématique des Pokémons, les créateurs du jeu se sont inspirés d'un petit rongeur vivant notamment dans l'ouest de la Chine : le pika.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”. Dans tous les cas, cela vous coûtera 25 bonbons.
Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Suite à la mise à jour de février 2017, Evoli bénéficie de deux nouvelles évolutions : Mentali, de type Psy, et Noctali, de type Ténèbres.
On peut trouver des Pachirisu au niveau du Marais Carmin. Certains ont une chance d'apparaître dans les arbres qui remuent mais il y une zone où leur rencontre est beaucoup moins aléatoire.
Une fois que vous avez ajouté le Pokémon Évoli Shiny comme compagnon, marchez pendant 10 km. Une fois cette étape terminée, essayez de le faire évoluer. Si vous essayez de le faire évoluer pendant la journée, il évoluera en Espeon. Par contre, si vous faites la même chose pendant la nuit, il évoluera en Umbreon.
avec la méthode la plus simple possible, après le fait de croiser les doigts à chaque rencontre pour espérer avoir un shiny : le soft reset ou doux redémarrage.
Rendez-vous donc à la Pension Pokémon et confiez deux Pokémon. Sachez qu'il n'y aura un Œuf qu'à la condition que les deux Pokémon soient compatibles, c'est-à-dire qu'ils soient de sexe opposé et qu'ils appartiennent au même Groupe Œuf.
Encore une fois, tout dépend de ce que le joueur a l'intention de faire avec son style de jeu et sa conception de groupe, mais si la vitesse est la priorité, alors Jolteon est le meilleur choix.
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.