Cet antivirus Bitdefender Total Security est considéré comme le meilleur par le test indépendant AV-Comparatives en 2022. Il a déjà obtenu ce même titre plusieurs années de suite, preuve de son efficacité.
Comme nous vous l'expliquons souvent, l'antivirus n'a rien d'obligatoire. Il suffit simplement de multiplier les bonnes pratiques pour pouvoir utiliser son ordinateur en toute sécurité, cette règle s'applique également à Android .
Parmi les différents antivirus gratuits de notre comparatif, Avast One obtient la meilleure note. Ce logiciel offre une excellente protection contre les logiciels malveillants sans trop ralentir votre système. Il embarque également plusieurs fonctionnalités intéressantes ce qui ne gâche rien.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
McAfee fait partie, selon les tests indépendants AV-Test et AV Comparatives des meilleurs antivirus du marché. Comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, McAfee jouit chez AV-Test d'un taux de détection excellent de 100% (la moyenne de l'industrie est plutôt de 99,3%).
Pourquoi Avast ralentit-il mon ordinateur? Votre ordinateur n'a pas assez de RAM . Si votre appareil fonctionne mal, il est possible que vous n'ayez pas assez de mémoire installée. En installant plus de RAM, les problèmes de performances sont généralement résolus.
Avast gratuit fait partie des meilleures solutions antivirus. Le programme allie une offre très correcte de fonctionnalités gratuites à des scores élevés de protection. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la version gratuite de Avast avant de la télécharger. Vous hésitez à installer Avast ?
Disponible sur Windows, Windows Defender est un antivirus et antimalware gratuit permettant de vous protéger contre toutes intrusions malveillantes sur votre ordinateur. Son interface ergonomique et intuitive offre à l'utilisateur une simplicité et une facilité d'utilisation.
La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus. L'Allemagne n'est pas le premier pays à mettre sa population en garde contre Kaspersky. Les États-Unis ont par exemple interdit à leurs agences gouvernementales, en 2017, de se servir de ses produits. Le Royaume-Uni leur a emboité le pas quelque temps plus tard.
Si Bitdefender est le leader mondial de la cybersécurité, c'est parce que son service est excellent. Si vous cherchez un antivirus sur Windows, macOS, iOS ou Android, c'est un excellent choix. Ses performances sont irréprochables et c'est l'un des plus efficaces du marché. Son prix est aussi plutôt raisonnable.
Kaspersky Total Security : 69,99 euros par an pour tous les systèmes d'exploitation. Kaspersky Security Cloud Personal : 41,99 euros par an. Kaspersky VPN Secure Connection : 24,95 euros par an.
Depuis le début de la guerre en Ukraine, l'antivirus russe Kaspersky, très populaire, inquiète les Etats-Unis et l'Europe.
Les suites de sécurité multiplateformes (appareils Android, iOS, macOS, Windows) de Norton jouissent de l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
Comme son nom l'indique, il est gratuit. Si votre budget est serré, cela peut être une bonne solution pour vous.
Avast Antivirus Gratuit est vraiment gratuit. Vous n'avez pas à débourser d'argent pour bénéficier de sa protection essentielle. Si vous recherchez plus de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, vous pouvez opter pour Avast Premium Security.
Un antivirus gratuit est une solution par défaut qui peut convenir pour un usage très restreint d'Internet tout en étant très vigilant soi-même face aux menaces. Un antivirus payant sera nettement plus efficace dans la protection de l'ordinateur et évitera l'ordinateur de se faire infecter trop facilement.