Bitdefender Antivirus Free
Bitdefender était pour AV-Comparatives le meilleur choix en matière d'antivirus gratuit en 2019, et parmi les produits remarqués de 2020. Il offre une très bonne protection contre les programmes malveillants mais ne propose que peu d'autres fonctionnalités.
Avira Antivirus, une offre gratuite pour protéger vos PC et PC portable. Si la protection antivirus fait partie des bases d'Avira Free Security, ça n'est pas sa seule fonctionnalité. Le logiciel vous permet aussi de surfer de manière anonyme et chiffrée avec un VPN gratuit, qui propose 500 Mo de trafic par mois.
Le premier est la version gratuite qui permet de se familiariser avec le produit. Ensuite, vous avez la solution Avast Premium Security qui est l'antivirus le plus complet de la société. Enfin, vous avez l'option Avast One. Celle-ci inclut l'antivirusmais également un VPN, un nettoyer de fichiers et un anti-traceur.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Avast Antivirus Gratuit est vraiment gratuit. Vous n'avez pas à débourser d'argent pour bénéficier de sa protection essentielle. Si vous recherchez plus de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité, vous pouvez opter pour Avast Premium Security.
Avec sa technologie de pointe et le plus grand réseau de détection au monde, Avast Mobile Security pour Android est l'un des meilleurs antivirus gratuits pour assurer sa confidentialité et sécurité sur Android.
Bitdefender Antivirus Free est une solution gratuite et puissante qui utilise des technologies d'analyse in-the-cloud afin de protéger votre appareil Android avec les meilleures technologies de détection, sans vous déranger et avec un impact minimum sur la batterie.
Avira Free Antivirus est un antivirus gratuit qui protège efficacement des virus en temps réel, chevaux de Troie, logiciels espions et adwares. Le logiciel est largement plébiscité grâce à ses performances et les nombreuses fonctionnalités qu'il embarque.
Pour voir les conditions, cliquez ici : mcafee.com/pledge. Safe Connect VPN : vous recevrez un accès gratuit et illimité à notre VPN sans fil sur les appareils pris en charge. Les utilisateurs non inscrits au renouvellement automatique ont accès à 500 Mo de bande passante par mois.
Les tests d'AV-Test
En ce qui concerne uniquement la protection contre les virus, les vers ou les chevaux de Troie, Windows Defender affiche de très bons résultats lors des tests réalisés par AV-Test en mai-juin 2022.
Ce problème est généralement causé par des permissions limitées ou incohérentes d'écriture sur le disque, sur les dossiers système ou dans le registre Windows, qui empêchent l'Installation Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers du programme et/ou des entrées du registre.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Appuyez sur votre image de profil en haut à droite et sélectionnez Paiements et abonnements. Appuyez sur Abonnements. Sélectionnez l'abonnement Avast que vous souhaitez résilier. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.
Quelle est la différence entre la version gratuite et la version payante d'Avast One ? La version gratuite d'Avast One (Avast One Essentiel) comprend la protection antivirus complète d'Avast, ainsi qu'un accès limité à la Connexion VPN sécurisée, l'Agent mots de passe et la Mise à jour de logiciels.
Avast propose désormais un pare-feu gratuit et payant
L'utilisateur est en effet alerté lorsque son adresse ARP est attaquée et quand son PC est analysé par des programmes malveillants, empêchant les pirates d'infiltrer son réseau. Le pare-feu évite également les fuites de données, protégeant ainsi sa vie privée.
La BSI déconseille donc l'utilisation de son antivirus. L'Allemagne n'est pas le premier pays à mettre sa population en garde contre Kaspersky. Les États-Unis ont par exemple interdit à leurs agences gouvernementales, en 2017, de se servir de ses produits. Le Royaume-Uni leur a emboité le pas quelque temps plus tard.
Kaspersky Internet Security for Mac : 39,99 euros par an. Kaspersky Total Security : 69,99 euros par an pour tous les systèmes d'exploitation. Kaspersky Security Cloud Personal : 41,99 euros par an. Kaspersky VPN Secure Connection : 24,95 euros par an.
En bref, si vous chargez la batterie de votre ordinateur portable lorsque votre ordinateur portable est éteint et utilisez toujours l'ordinateur portable sur batterie, cela pourrait être la principale raison pour laquelle Kaspersky ne met pas automatiquement à jour la base de données.