Il est possible d'ouvrir ODT hors ligne avec les applications suivantes : Apache OpenOffice et LibreOffice : ces solutions alternatives gratuites à Word et libres de droits utilisant ODT comme format de fichier par défaut sont disponibles pour Windows, Linux et Mac.
Pour cela, rendez-vous dans Google Drive, puis sélectionnez Nouveau en haut à gauche du site web. Cliquez sur Importer un fichier, choisissez votre fichier ODT puis sélectionnez Ouvrir. Vous pouvez ensuite effectuer un double-clic sur le fichier en question depuis Google Drive : il sera ouvert grâce à Google Docs.
Désormais OpenDocument Reader permet la modification des documents ! Une application rapide, simple et intégrée. Vous pouvez lancer la lecture de vos documents depuis d'autres applications.
Téléchargez et installez une application compatible pour ouvrir des fichiers ODT, comme Microsoft Word. Allez dans Paramètres > Applications > Paramètres Avancés > Types de fichiers. Sélectionnez le type de fichier ODT et choisissez l'application à utiliser lorsque vous tentez d'ouvrir le fichier.
Procédez comme suit pour convertir facilement des fichiers texte ODT au format PDF : Dans Acrobat, accédez à l'option Créer un fichier PDF dans le menu Outils. Cliquer sur Sélectionner un fichier et accédez à l'emplacement de votre fichier ODT. Cliquez sur le fichier ODT à convertir.
La démarche pour résoudre le problème est la même : il vous suffit d'installer une application bureautique capable de lire le format. Il en existe plusieurs : vous pouvez installer l'application Microsoft Word depuis l'App Store ou le Play Store. L'application est tout à fait capable de lire le format ODT.
Ouvrez le document . odt avec votre logiciel de traitement de texte (par exemple le logiciel Open Office comme LibreOffice ou simplement Microsoft Word). Étape 2 : Sauvegardez votre document avec l'option « Enregistrer sous… » et sauvegardez le texte comme un document .
Windows Media Player, VLC Media Player, etc. Calibre, Sumatra, FB Readers (gratuits), etc.
OpenDocument Reader est compatible avec de nombreuses autres applications qui te permettent de télécharger des documents directement, comme Gmail, Dropbox ou Box.net. De plus, tu peux ouvrir n'importe quel type de document OpenOffice : fichiers texte (ODT), feuilles de calcul (ODS) et même présentations (ODP).
Découvrez avec Android, comment lire vos documents OpenOffice ou Libreoffice (ods,odt) grâce à l'application gratuite OpenOffice Document Reader. OpenOffice Document Reader est une application sur Android pour lire les documents OpenOffice et LibreOffice. Elle supporte les formats .
Vous pouvez utiliser OpenOffice pour l'ouverture de vos documents docx. Ce logiciel a été créé spécifiquement comme alternative gratuite à Word, et il est compatible avec la plupart des autres logiciels de traitement de texte, ce qui est très pratique.
L'orthopédie dento-faciale (ODF) est une branche de l'orthodontie. Cette spécialité vise à traiter les malpositions dentaires, des anomalies qui entrainent un mauvais positionnement des dents, c'est plus un traitement de l'encombrement dentaire à l'inverse d'un problème d'espace entre les dents.
Menu Fichier ▸ Ouvrir ▸sélectionner le document ODT à convertir. Menu Fichier ▸ Exporter vers ▸ Exporter directement au format PDF ou clic dans la barre d'outils Standard sur l'outil correspondant.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Déroulez l'élément Chargement/Enregistrement puis cliquez sur Microsoft Office. Cochez alors les cases C et E devant les différents formats de fichiers pour les ouvrir et les enregistrer automatiquement avec OpenOffice. Cliquez enfin sur le bouton OK.
L'application Google Docs pour Android permet de créer, de consulter et de modifier des documents Google ainsi que des fichiers Microsoft Word®.
Pour ouvrir un fichier, un emplacement ou un dossier, touchez-le. Remarque : si l'app avec laquelle un fichier a été créé n'est pas installée sur votre appareil, un aperçu du fichier s'ouvre dans Coup d'œil.
Si les fichiers OpenDocument (. odt) sont compatibles avec Word et les applications open source telles qu'OpenOffice et LibreOffice, vous pouvez toutefois voir des différences de mise en forme et certaines fonctionnalités de Word ne sont pas disponibles dans les fichiers .
odt) et le format Word (. docx) utilisé par Word sur le Web. Lorsque vous modifiez un fichier au format Texte OpenDocument (. odt) à l'aide de Word pour le web, puis que vous l'ouvrez ensuite dans Word 2010, vous remarquerez peut-être des différences de mise en forme entre la version d'origine et la version modifiée.