Le Grav était un nouveau fusil d'assaut de la Saison 6 (CW). Cette arme semble relativement puissante à longue et moyenne distance. La meilleure classe Warzone du Grav : accessoires, atouts…
Meta Warzone et Meilleure classe
1ère arme : XM4.
Le fusil d'assaut C58 est l'arme la plus puissante du moment.
338, a retenu l'attention. Le DAN. 338 est un fusil sniper fabriqué en Israël par l'armurier IWI. Il s'agit d'un "fusil à verrou", un type d'arme prisé par les snipers pour sa précision.
Le SA80 moderne est universellement apprécié par tout utilisateur régulier et est l'un des fusils les plus fiables au monde. Le SA80 est le fusil standard de l'armée, de la marine et de l'armée de l'air britanniques. Il a été utilisé pour la première fois dans les années 1980 et a remplacé le fusil de combat L1A1.
Ainsi, en ce qui concerne les fusils d'assaut, nous retrouvons donc cette fameuse carabine Cooper, bien que le KG M40 et le STG-44 soient aussi efficaces.
OTs 9, la meilleure classe Warzone de SMG pour Rebirth Island. De nombreux joueurs, notamment ceux qui jouent principalement sur Rebirth Island, s'accordent à dire que l'OTs 9 est le meilleur SMG de Warzone. Et lorsqu'il s'agit de Rebirth, il est considéré comme l'une des meilleures armes… point final.
AK 47. À tout seigneur tout honneur. La Kalachnikov 47 est sans aucun doute le fusil d'assaut le plus connu et le plus répandu dans le monde, car il arme les combattants, rebelles, forces armées régulières et groupes terroristes depuis plus d'un demi-siècle sans aucun concurrent.
La meilleure mitraillette de Warzone est actuellement le H4 Blixen qui est la toute dernière arme sortie sur le Battle Royale. En raison de ses dégâts solides, sa précision et sa mobilité, le H4 Blixen est une mitraillette extrêmement redoutable.
Le MP40 est débloqué au niveau 8, et est statistiquement le SMG plus puissant dans le jeu, en termes de dégâts par balles.
MP-40 (Call of Duty Vanguard)
Actuellement, dans la nouvelle méta de Warzone, la MP-40 est la vedette des mitraillettes, mais pas que ; en effet, cette arme est celle qui est la plus utilisée dans tout le jeu, surtout dans le mode BR.
Si vous recherchez un sniper polyvalent pour éliminer facilement vos adversaires sur Rebirth Island et Bonne Fortune, le Pelington pourrait alors bien être l'arme qu'il vous faut.
ZRG 20mm : Il s'agit du sniper le plus efficace de Warzone avec un ratio éliminations/morts de 1.12.
Le C58 est un puissant fusil d'assaut qui a subi un nerf lors du lancement de la Saison 6 (CW), mais qui dispose toujours d'une excellente puissance de feu ainsi qu'une bonne précision. Toujours dévastateur bien qu'impopulaire sur le battle royale. La meilleure classe Warzone du C58 : accessoires, atouts…
Plusieurs unités des forces spéciales de l'armée américaine utilisent le HK416. La Delta Force utilise exclusivement le HK416 depuis 2006 en remplacement des Colt M4. Sa fiabilité a été la principale raison du passage au HK416 pour les forces spéciales américaines.
La méta de Warzone est en constance évolution. Au fil des saisons, les joueurs sont passés des fusils de snipers équipés de lunettes thermiques à des fusils à pompes qui tirent des balles enflammées en passant par des fusils tactiques de Black Ops Cold War.
L'arme qui va remplacer le M-16, le M-4, est une variante carabine plus petite du M-16 ; esthétiquement le M-4 n'est que légèrement différent, avec une crosse repliable et canon plus court.
1 – La Chine
La République Populaire de Chine compte un peu plus de 2,1 millions de militaires d'active, auxquels peuvent s'ajouter 510 000 réservistes. Ses moyens matériels comprennent 5250 chars et véhicules blindés, 3285 aéronefs et 777 navires de guerre dont trois porte-avions ou porte-aéronefs.
De 600 à 1000 mètres ( long range ), on retrouve le plus souvent des calibres magnums genre 7 RM, 300 WM, et les dérivés de la 284 Win, particulièrement en calibre 6.5.
N°1 des armées les plus puissantes en 2022 : Les États-Unis. Les États-Unis confirment leur hégémonie militaire en conservant la première place dans la course aux armements avec un budget de défense élevé de 770 milliards de dollars.