Le jeu fait partie du titre Call of Duty: Modern Warfare (sorti en 2019), et est par la suite intégré aux jeux Call of Duty: Black Ops Cold War (sorti en 2020) et Call of Duty: Vanguard (sorti en 2021).
Warzone 2.0 est jouable sur Windows, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S. Le jeu «battle royale» fait partie de Call of Duty: Modern Warfare II, mais pas besoin d'avoir acheté ce dernier pour en profiter gratuitement. Warzone 2.0 peut tout simplement être téléchargé seul.
Comment télécharger et installer Warzone Caldera sur PC
Allez sur Battle.net. Recherchez Modern Warfare. Sélectionnez ensuite Warzone Caldera et lancez le téléchargement.
Comment télécharger Warzone 1 Caldera
Pour télécharger et obtenir Call of Duty Warzone 1 Caldera sur PlayStation et Xbox, il vous suffit de réinstaller le jeu original. Vous devriez trouver l'expérience OG dans votre bibliothèque de jeux sur les consoles Xbox ainsi que sur PS4 et PS5.
La saison 1 n'existe pas car elle a eu lieu sur Modern Warfare car Warzone n'était pas encore sorti. La saison 2 (MW) est la première saison de Warzone. Elle sort le 11 février 2020 avec l'arrivée de nouvelles armes : la grau 5.56 et la striker 45 et des cartes multijoueur pour MW.
Si le jeu ne se lance pas et que vous avez désactivé la distribution aléatoire de l'espace d'adressage (ASLR) sous Windows, réactivez-la. Désactivez NZXT CAM, MSI Afterburner et Razer Cortex, car ils peuvent entrer en conflit avec Call of Duty: Warzone 2.0.
Comment corriger l'installation à 0% sur PlayStation 4
La solution suggérée pour l'installation buguée sur la PS4 est on ne peut plus simple, tout ce que vous avez à faire est de quitter votre jeu. Une fois cela fait, vérifiez sa progression dans le menu Notifications, qui devrait, espérons-le, recommencer.
C'est désormais confirmé, Call of Duty Modern Warfare 2 sera bien jouable gratuitement dès aujourd'hui.
Relancer le jeu 5 fois et toujours ne pas pouvoir se connecter à Warzone pourrait indiquer qu'une erreur de connexion est provoquée par le fournisseur internet. Votre côté de la connexion dépend des chemins que le fournisseur vous assigne, et ils peuvent aussi avoir des soucis de leur côté, parfois.
1. Call of Duty Modern Warfare 2 (2009)
Lancé le 16 novembre, le mode de jeu gratuit dérivé de Call of Duty a fait ses premiers pas. On fait le point sur ses nouveautés.
Call of Duty Mobile, aussi nommé CoD M pour les intimes, est la version gratuite adaptée aux smartphones et tablettes Android et iOS du célèbre jeu de tir à la première personne d'Activision.
Il est gratuit. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour en profiter.
C'est Modern Warfare qui rafle la mise et sa domination est sans équivoque : les magazines de jeux vidéo et les joueurs lui accordent la meilleure note.
Les joueurs doivent ouvrir le Microsoft Store, taper Warzone 2 dans la barre de recherche, puis télécharger le jeu.
Rendez-vous le « Playstation store ». Téléchargez « Call of Duty Warzone 2.0« . Installez-le sur votre machine. Lancez le jeu pour ainsi créer votre compte « Battle Net » et entrer en jeu.
Call of Duty Warzone 2.0 sera disponible à partir du 16 novembre 2022, soit quelques semaines après le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 2.
Cochez 'Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes' Tapez 8.8.8.8 dans la case «Serveur DNS préféré» Cliquez sur OK. Lancez Warzone via Battle.net et connectez-vous instantanément aux services en ligne.
Vérifier la version de Warzone utilisée. Choisir de mettre à jour le jeu. Puis de s'assurer que toutes les mises à jour en cours sont installées. Si ce n'est pas le cas, les installer puis relancer le jeu.
Malheureusement, les joueurs Xbox semblent avoir été lésés par la mise à jour Pacific de Warzone. Un bug oblige, par exemple, les joueurs Xbox à avoir un abonnement Gold pour jouer, ils ont également perdu l'accès au mode 120 FPS. Qui plus est, certains ne peuvent même plus lancer le jeu.
Activision a annoncé que Call of Duty: Warzone, son premier Battle Royale, ne disparaîtra pas après l'arrivée de Warzone 2.0.