Atteint d'un cancer de la prostate puis du poumon, Jean-Pierre Pernaut avait fait le choix de parler sans tabou de son combat contre la maladie. Une transparence liée avant tout à une volonté de sensibilisation.
Le présentateur du 13 Heures de TF1 qui vient de disparaître, avait choisi de parler de sa maladie, un cancer du poumon, qui a fini par l'emporter.
“Au mois d'avril-mai, on m'a découvert une petite maladie qui arrive aux gens qui fument, qui font la connerie de fumer. Pendant des années, on m'a dit: 'arrête de fumer, arrête de fumer, arrête de fumer'. J'ai fumé beaucoup. Et puis on m'a trouvé un petit cancer du poumon.
Plus de 40 cigarettes par jour
Jean-Pierre Pernaut a fumé avec excès pendant de nombreuses années et a mis beaucoup de temps avant de se décider à arrêter. "C'est pour dire j'ai été très bête de continuer à fumer pendant 40 ans mes deux paquets par jour” ! ", a-t-il révélé sans tabous face à Cyril Hanouna.
Jean-Pierre Pernaut est décédé ce mercredi 2 mars 2022 à l'âge de 71 ans. Il succombe à un grave cancer. Le journaliste et présentateur phare de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est mort ce mercredi 2 mars 2022. Sa famille a annoncé la nouvelle à l'AFP.
Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois. En net, ça fait 13 884 euros ». « C'est pas des sommes faramineuses », avait alors réagi Jean-Pierre Pernaut. C'est sûr que c'est beaucoup moins que 50 000 euros.
Alfa Romeo Giulia 1600 GT Sprint - Tour Auto.
Je n'ai plus fumé une cigarette depuis le 5 juillet.
Son addiction à la cigarette en cause. Cela n'empêche pas la comédienne de continuer à fumer, malgré la mise en garde d'Évelyne Dhéliat. Le magazine Ici Paris a publié dans son numéro daté du 11 mars une photo prise en région parisienne sur laquelle on découvre la maman de Lou et Tom avec une cigarette électronique.
Soigné depuis, mais touché à nouveau en 2021 par un cancer du poumon, le présentateur emblématique de TF1, mort ce mercredi à 71 ans, avait contribué à ouvrir la voie vers davantage de prises de paroles sur cette maladie.
Le journaliste a succombé ce mercredi à un cancer à 71 ans, un an et demi après sa retraite du JT, alors qu'il présentait toujours une émission sur LCI. « Le père de Tom, Lou, Olivier et Julia est décédé des suites de son cancer du poumon », a confirmé son épouse Nathalie Marquay-Pernaut dans l'après-midi.
L'ancien présentateur de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est mort le 2 mars à l'âge de 71 ans. Il avait annoncé le 22 novembre 2021 être atteint d'un cancer du poumon.
En 1997, à 30 ans, Nathalie Marquay a été victime d'une leucémie durant plusieurs années. Elle épouse en juin 2007 Jean-Pierre Pernaut (1950-2022), présentateur du journal télévisé de 13 heures sur TF1.
La journaliste qui a repris la tête du journal télévisé de 13h de TF1 est absente de l'antenne depuis le début de l'année, en raison d'un problème ophtalmique. Ce problème de santé l'oblige toujours à rester loin de l'antenne.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Nikos Aliagas, 53 ans, dominerait largement le classement des « animateur de télévisions les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 58 millions d'euros. En 2020 la carrière de l'animateur de télévision semblait au point mort. Le retour au sommet en est d'autant plus spectaculaire.
Agnès Jaoui connaissait Alexandra, la dernière compagne de Jean-Pierre Bacri. Le faux ronchon n'était pas un cœur à prendre. L'ex-compagnon d'Agnès Jaoui avait retrouvé l'amour dans les bras d'une certaine Alexandra, dont il est fait mention dans le livre de Valérie Bénaïm.
La fin de leur histoire d'amour ne signifiera pas la fin de leur collaboration professionnelle. Jusqu'au bout, les deux artistes continueront à créer ensemble. Irremplaçables l'un pour l'autre, comme l'avait expliqué Jean-Pierre Bacri dans les colonnes de Version Femina en 2015. "Je ne vois aucune raison d'arrêter.
La mort de Jean-Pierre Bacri
Atteint d'un cancer depuis quelques années, Jean-Pierre Bacri s'éteint à l'âge de 69 ans, le 18 janvier 2021. Ses cendres reposent au columbarium du cimetière du Père-Lachaise, à Paris, depuis le 26 janvier 2021.