Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au cœur du jeu de Nagui sur France 2. Mais le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture.
Un drame a secoué la grande famille de N'oubliez pas les paroles. Le 24 juin dernier, Antoine Lenoir, qui a participé à l'émission de France 2, a perdu la vie. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un grave accident de la route, rapportait le Courrier Picard.
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Le jeune Antoine Lenoir, 19 ans, qui avait participé à l'émission « N'oubliez pas les paroles » en mai 2021, est décédé vendredi dernier au volant de son véhicule après avoir percuté un camion de la Somme (RD1017 à Fresnes-Mazancourt, entre Péronne et Roye), rapporte Le Courrier Picard.
Vendredi 24 juin 2022, Le Courrier Picard a annoncé le décès d'un ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, Antoine Lenoir. Le jeune homme de 19 ans a été victime d'un accident de voiture dont les circonstances ont été dévoilées par nos confrères.
Tournage. L'émission est tournée au studio 107 de La Plaine Saint-Denis, à Saint-Denis, en France.
Jeudi 8 septembre 2022, pendant la diffusion de N'oubliez pas les paroles sur France 2, les téléspectateurs n'ont pas pu voir les vingt dernières minutes de l'émission. En effet, France Télévisions a pris la décision de déprogrammer le jeu à la suite du décès de la reine Elizabeth II survenu à ce moment-là.
Antoine est le mari de Magali Ripoll, connue pour être l'une des choristes du jeu télévisé N'oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Début 2020, sa femme se produit également aux Sentiers des Halles, à Paris. Son one woman show lui permet d'interpréter un répertoire de près de 70 chansons.
Née à Paris le 29 avril 1972, elle a commencé le chant à l'âge de 12 ans, comme le précise sa page bio disponible sur la Toile.
C'est la fin d'une belle histoire pour Natasha, candidate et maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles. Ce jeudi 18 août 2022, Nagui, ses équipes et tous les téléspectateurs de France 2 ont dit au revoir à la jeune maman, âgée de 34 ans.
Fabien Haimovici, côté privé
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes. En mars dernier, elle avait donné par erreur la réponse à une maestro.
Antoine Lenoir, un jeune homme de 19 ans, est décédé dans un accident de la route vendredi 24 juin 2022 à Fresnes-Mazancourt (Somme). Passionné de musique, il s'était fait connaître du grand public en participant en mai 2021 à l'émission « N'oubliez pas les paroles ».
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
L'ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place a révélé que France 2 avait décidé de mettre fin aux inédits de « NOPLP » en le basculant en best of dès ce samedi 16 juillet. Ses aficionados devront attendre le lundi 15 août pour découvrir la suite du parcours inédit de Natasha.
Nagui annonce que Nathalie, la choriste de N'oubliez pas les paroles, a accouché
Née à Saint-Raphaël, dans le Var, en décembre 1978, Magali Ripoll a quitté son sud natal pour la capitale. Elle réside désormais à Paris où les tournages de N'oubliez pas les paroles ont lieu.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Magali Ripoll et Fabien Haimovici sont devenus très proches au fil des années.
Fabien Haimovici : Initialement, je ne suis pas vraiment chanteur. Ni vraiment percussionniste d'ailleurs. En vrai, je suis batteur. J'ai toujours fait beaucoup de chœurs, notamment avec Laurent Voulzy.
Au cours de l'émission, la jeune femme originaire de Saint-Malo a dévoilé ce qu'elle n'osait plus faire depuis qu'elle est connue. “On vous reconnaît dans la rue ?”, lui a tout d'abord demandé Faustine Bollaert. Margaux explique que oui, même si depuis la pandémie, le masque lui permet de se faire plus discrète.
De retour dans l'émission de France 2 jeudi 11 novembre à l'occasion d'un nouveau numéro des Masters, le jeune homme de 23 ans s'est confié sur comment il a décidé d'investir son argent gagné. "Les études d'Histoire, c'est terminé.
Elle trébuche aux portes du Top 10. Mais ce jeudi 18 août, Natasha a été éliminée en première partie d'émission face à Simon. Une défaite dure à encaisser pour la sportive. Celle-ci confie : "J'ai l'impression d'avoir eu de gros manques en ne connaissant pas certaines chansons et j'ai été confrontée à mes lacunes.