Mais une chose est certaine; c'est important de se soigner et de veiller sur soi quand on est jeune. 3. Les objets ne sont que des objets. Ne vous attachez pas excessivement aux choses matérielles; misez plutôt sur du vécu et les événements de votre vie.
Un programme de 10 minutes seulement chaque jour en 3 basiques : l'hydratation du visage et du corps, le démaquillage et le coiffage. Et si vous avez un peu plus de temps, essayez aussi de vous offrir des petits moments pour vous relaxer de temps en temps (hammam, sauna, méditation, massage, sport, soins de beauté…).
Il faut une approche globale du corps et de l'esprit. Apprendre à s'habiller mais, pour cela, mieux connaître son corps, en pratiquant par exemple la barre au sol, le yoga… Cultiver les différences au lieu de les lisser, ouvrir de nouvelles perspectives sur soi-même. »
Voici des exemples de mots que les femmes aiment entendre : « C'est tellement agréable de passer du temps avec toi ! » « J'adore comment fonctionne ton esprit. » « J'adore parler avec toi. »
Pour préserver sa jeunesse, il est donc essentiel de garder une vie intellectuelle riche, intense et variée. Et les occasions sont multiples : les voyages, les sorties au théâtre, au musée ou au cinéma, la lecture, les concerts, les clubs de cartes… L'important étant de garder l'esprit en alerte.
“Tu es belle comme un cœur”, “Cette robe te va à ravir” Honnêtement, qui n'aime pas recevoir des compliments ? Rien de tel pour rebooster et regonfler votre petit ego, enjoliver votre journée, et vous redonner le sourire pour un petit moment. Votre bien aimé semble avoir compris le message.
Moquez-vous de ses habitudes. Remarquez les choses qu'elle fait lorsqu'elle est près de vous. Ensuite, faites un commentaire malin à propos de la façon dont elle fait quelque chose. Par exemple, si elle agite ses cheveux lorsqu'elle rit, dites-lui : fais attention à tes cheveux, tu vas me crever un œil !
Essayez de lui faire un compliment directement dirigé sur elle, pas sur ses affaires. Par exemple, au lieu de lui dire « j'aime ta robe », vous pouvez lui dire : « tu es ravissante avec cette robe ».
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
« Ce soir fais toi belle (ok, encore plus belle que d'habitude…), je t'emmène dans un petit restau sympa » Cette prise d'initiative accompagnée d'un beau compliment entretiendra la flamme entre vous et lui donnera une envie irrésistible d'être au soir même. Soirée amoureuse intense en perspective!
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.