Étudiant en doctorat de statistiques aux États-Unis, à San Francisco, celui qui est aussi passé par la Suisse et par le Royaume-Uni pour ses études participe pour la première fois à l'émission en 2018. Après deux échecs aux castings, il parvient enfin à concourir au titre de maestro.
Étudiant en statistiques à San Francisco aux États-Unis, il quitte le monde universitaire muni d'un doctorat. Ses études lui font faire le tour d'Europe, puisqu'il passe par le Royaume-Uni et la Suisse. Un parcours qui lui permet d'acquérir une large culture.
Les grands gagnants du jeu, Margaux et Kevin vont également devoir s'affronter. Ils reverseront tous les gains pour l'Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique.
"N'oubliez pas les paroles" : les rares confidences de Kevin sur sa relation avec Margaux. Le troisième numéro du tournoi des Maestros de N'oubliez pas les paroles verra l'entrée en lice de Kevin, samedi 8 mai 2021.
Voyant la complicité naissante entre les deux maestros de N'oubliez pas les paroles, l'animateur de 58 ans a tenté de créer un rapprochement entre eux. Pour ce faire, il a d'abord demandé à son ancien poulain, qui recherche l'amour depuis plusieurs mois, s'il était encore célibataire.
Kevin, parfois Kévin en français, est un prénom masculin d'origine irlandaise, venant de la transcription en anglais du nom gaélique Caoimhín ou Coemgen « à rapprocher du gaulois canto, blanc, brillant » (équivalant au prénom Gwen) et « geno, né ».
Signification : Kévin est un prénom aux multiples origines. En Celte, il signifie "le bien planté", tandis que le terme anglais "kwen" se traduit par "plante". Histoire : Kévin est un prénom qui puise son origine avec un autre patronyme : Coemgen. Au VIe siècle, saint Kévin était un ermite qui vivait en Irlande.
Cruella. Personnage présent depuis mai 2016 en voix off, Cruella est chargée de répéter les dernières paroles chantées par un candidat juste avant celles qu'il doit trouver, mais aussi de révéler l'erreur faite lors de « La même chanson ». Ce rôle est joué par Gaëlle Leroy, co-productrice de l'émission.
Lors du dernier tournoi des Masters de N'oubliez pas les paroles, Lucile avait révélé être enceinte de son premier enfant. Celui-ci a finalement pointé le bout de son nez à la fin du mois de juillet, comme vient de l'annoncer la protégée de Nagui.
Lucile, maestro emblématique de N'oubliez pas les paroles, est maman ! (PHOTO) Lucile, considérée comme la première grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, a donné naissance à une petite fille, fin juillet, comme elle vient de l'annoncer sur son compte Instagram.
Mais, la nouvelle Maestro de l'émission voit son parcours se terminer le 3 février 2020, forte d'un palmarès de 59 victoires et 530 000 euros de gains. Elle explique qu'elle souhaite rebondir dans vie privée en concrétisant son projet immobilier à Saint-Malo ainsi que sa formation d'auxiliaire vétérinaire.
Il s'agit en fait de Gaëlle Leroy, la co-productrice de N'oubliez pas les paroles, qui incarne ce rôle depuis 2016. Et si cette dernière est au cœur de la compétition, il lui arrive parfois de faire quelques boulettes.
Atteinte d'une maladie auto-immune, le syndrome de Gougerot-Sjögren, elle avait parlé de sa maladie dans les pages du Parisien.
Arsène, quatorzième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles, s'est qualifié pour les demi-finales des Masters 2021 face à Lucile (n°16). Il affrontera Kevin en demi-finale. Mise à jour du vendredi 26 novembre 2021 : Arsène, vainqueur des Masters 2020, sera présent dans les demi-finales de l'édition 2021.
Le décès d'Antoine Lenoir a été annoncé ce vendredi 24 juin. Une tragédie pour les proches du jeune homme. Antoine Lenoir, qui avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles en mai 2021 contre le Maestro Geoffrey, est décédé à l'âge de 19 ans, annonce Le Parisien.
Depuis 2014, il est le chanteur de son émission N'oubliez pas les paroles !. Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici n'est pas en couple. Si d'aucuns lui prêtent une relation tout à fait infondée avec Magali Ripoll, sa collègue de N'oubliez pas les paroles !, Fabien Haimovici reste très discret sur sa vie privée.
Présent depuis 2018, Damien Schmitt a décidé de quitter l'émission de Nagui pour se concentrer sur ses projets personnels. Son remplaçant a donc pris place ce lundi 24 janvier. Âgé de 26 ans, Pierre Lucbert n'est pas un inconnu du programme de France 2.
Certaines sources indiquent que Fabien émargerait plutôt dans les caisses du programme pour un un salaire mensuel de 42.000 € environ par saison, soit 498.000 € par an. Quoi qu'il en soit, c'est l'un des musiciens les mieux traités de l'émission de Nagui.
Elle s'expliquait ainsi : « Après trois années passées sous la lumière des projecteurs télévisuels, trois années intensément riches en émotions, en apprentissages et en rencontres, il est temps pour moi de rendre mon micro d'argent pour m'envoler vers d'autres aventures ».
"Fabien a changé de coupe de cheveux et de maquillage", a ironisé le présentateur, avant de lancer une autre blague quelque peu étrange : "C'est la rentrée des classes et vous le savez, Fabien fait la sortie des écoles !" Une plaisanterie qui a beaucoup amusé sa remplaçante, et fait réagir sur la Toile.
Kevin Parent est un chanteur et acteur québécois né le 12 décembre 1972 à Greenfield Park au Québec. Il a été élevé à Nouvelle en Gaspésie et a fréquenté l'École secondaire Antoine-Bernard à Carleton-sur-Mer.
Kevin Guedj et Carla Moreau vivent toujours dans le sud de la France avec leur fille Ruby. Contrairement à de nombreux candidats, le couple ne souhaite pas s'installer pour le moment à Dubaï.
CLICHÉS - Le prénom Kevin est souvent source de moqueries. Il symbolise à lui tout seul toute une génération: celle née dans les années 1990. Au départ, les parents nomment leurs enfants Kevin car il s'agit du prénom des stars.