Au lvl 60, je te dirais de passer eau sur ton panda. Les PM que te donnent les item air sont aussi sur certains item eau.
Le mode feu c'est beaucoup plus pour le pvp en mode soin avec une hetype. Si tu veux jouer en pvm solo ou en groupe je te conseil le mode eau il est énorme. Si tu veux full koli alors là opte pour un mode feu / soin.
L'idéal c'est d'avoir un stuff full tank pour les donjons, un stuff terre tank pour les combats solos et un stuff rox distance, feu eau nécrotique c'est le mieux je pense. Avec comme ordre de priorité terre > tank > rox distance si tu peux pas les avoir tous (pas sûr entre tank et feu eau).
Bonsoir, Pour le Pandawa t'as vraiment du choix, car il sera assez versatile quel que soit l'élément. Pour du 1v1 je pense que tous les éléments se valent, c'est très situationnel. Pour du PvPM par contre, le mode Feu s'intègre particulièrement bien à une équipe, en soutient avec du soin entre autres.
Pour les voies élémentaires je dirai : Eau, Eau/Air, Eau/Feu : pour jouer panda distance très offensif, rester loin du conflit et privilégier un stuff avec un minimum de PO. Terre, Terre/feu : Reste très inferieur au panda eau pour le jeu à distance, par contre à courte portée très bon.
Le Pandawa est une classe assez complexe à jouer à cause de ses sorts de soutien qui prennent trop de place sur ses sorts de dégâts. Il n'a donc pas d'élément de prédilection, Terre est le plus "Accessible".
Entre 50 et 200 de Force, 1 point de caractéristique coûte 2 points, etc. Pour jouer votre Pandawa Eau sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 350 points en Chance. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité.
La voie Eau/Feu ou encore Eau/air pourrait être très intéressante a mon avis.
- pour le bas lvl il est préférable de jouer eau, lorsque tu débloque le sort Vague à lame il faut que tu te débrouille pour être en 8PA minimum, ce qui est assez simple au lvl 60. si tu as assez de kamas jouer en 10PA te permet beaucoup de choses (porter/jeter + double vague à lame) et accélère pas mal ton farm.
Le mode tank prend du sens que plus tard, avec des items précis : Emeraude, Bouclier res mêlée, Givrefoux. Un 4ème perso est aussi conseillé si tu veux pouvoir clear le contenu par toi même, tu vas manquer de dégats si tu fill ton groupe avec un Chevalier d'astrub passé un certain stade.
Pour jouer Panda Terre sur Dofus Rétro, montez jusqu'à 200 points en Force, puis adaptez vos statistiques. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible. D'autres seront à monter niveau 2, 3, ou 4, voire même à ne pas monter. Vous pouvez aussi faire le choix d'une Panoplie Meulou complète.
il faut que le Panda joue avant, pour placer ses vulnés et pour que ce soit le Roublard qui fasse les dégâts ; pour "récupérer" un adversaire dans un mur, il faut jouer avec Botte ou Aimantation (Croisement ne permettant pas de déplacer les adversaires).
Le top 3 dans l'ordre est sans trop de doute: Panda, Feca, Hupper. Pour les classes qui sont tout à fait correctes aussi mais vont juste demander un peu plus de temps, je dirais, toujours dans l'ordre: elio, steamer, cra, osa, sram, xelor, sadi.
Pandawa – DIeu du PvM
Depuis les variantes, le Pandawa est omnipotent en PvM. Mobilité, placement, dégâts, tank, la classe peut tout faire à la perfection. Elle anéantit des mécaniques de boss et même en solo, vous n'aurez aucun mal à tenir tête aux monstres. Ses synergies sont extrêmement nombreuses et inestimables.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.
Pour le Pandawa t'as vraiment du choix, car il sera assez versatile quel que soit l'élément. Pour du 1v1 je pense que tous les éléments se valent, c'est très situationnel. Pour du PvPM par contre, le mode Feu s'intègre particulièrement bien à une équipe, en soutient avec du soin entre autres.
La meilleurs des compo c'est full Cra avec n'importe qu'elle nombre de participant c'est bizzare quand même comme situation vivement le rollback du cra en 1.28 pour retrouver un vrais jeu sa en deviens dégoutant. Pour le rush au depart le cra semble en effet indispensable, l'enu l'est tout autant pour le drop.
A ton level feca chance Intel ou agi sont viables en fonction de tes préférences. Si tu joues seul et/ou distance, eau et feu sont plus adaptés, si tu joues souvent avec des compagnons corps a corps air sera très bien.
Terre - Tu as (là aussi) des sorts à moyenne portée, tu fais du débuff (avec Arquebuse) et, surtout, tu fais plus de dégâts à l'explosion. Donc, en théorie tu as un gameplay légèrement différent ; plus axé sur l'explosion (avec les sorts Plombage et Mousquet qui viennent augmenter le bonus combo de tes bombes).
Mais pour pvm globalement, et en particulier pour du leveling/quêtes, le must c'est feu ou eau imo.
Je pense à des Steamer/Sram, Hupper/Sacri ou même Sadi/Iop. Ce genre de duo pas banal mais qui une fois maîtrisé pourrait être vraiment sympa. Bonne reprise à toi !
Le féca est en effet une classe excellente pour solo pas mal de contenu et est toujours apprécié en groupe pour sa capacité de tempo. Il est tout aussi fort en PVP qu'en PVM. Tu peux partir Eau Air ou Terre pour les premiers lvl, Feu c'est un peu plus compliqué tant que tu n'as pas le Glyphe.
C'est le Panda tank (c'est toujours bien un Panda tank), qui va se faire taper à la place de ton Crâ et il peut faire un peu de soin aussi (pas énormément mais bon...). Ou l'Enutrof, qui peut maintenir les monstres à distance (avec du retrait PM et PO, en prime).
globalement les 3 meilleures classes du pvm c'est panda elio feca. Panda feca.
En pvm : Le feu est surement le meilleur pour kite les mobs. Il permet de jouer a distance mais n'interdis pas de jouer au cac.