Après la Gameboy, c'est autour de la Nintendo DS de débarquer sur iPhone et iPad avec l'émulateur NDS4iOS. Cette nouvelle application gratuite va permettre aux fans de jeux retro de profiter de la ludothèque Nintendo DS téléchargeable sous forme de ROM et stockée directement sur Dropbox via l'émulateur.
Game Play Color est l'un des meilleurs émulateurs pour iPhone qui vous permettra de jouer à de vieux jeux-vidéo sur votre iPhone. Vous pouvez rapidement jouer à Pokémon sur votre iPhone avec Game Play Color.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le Google Play Store et recherchez Déplacer vers iOS. Ouvrez la liste des applications Déplacer vers iOS. Appuyez sur Installer.
Tout d'abord, ouvrez votre navigateur Safari et appuyez sur le lien « Apps ». Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez « Tweakbox Apps ». Vous y trouverez l'application iNDS. Cliquez dessus et téléchargez l'émulateur sur votre appareil iOS.
L'émulateur INDS sur iPhone : émulation de jeux DS
Il va donc falloir passer directement par Safari pour télécharger l'application nécessaire. De plus, il y a beaucoup moins de choix que sur PC ou sur Android ce qui rend la tâche plus compliquée. L'émulateur que nous allons vous conseiller aujourd'hui est INDS.
Notre sélection des meilleurs émulateurs sur Android :
Dolphin Emulator. psx4droid. MyBoy!
Comment installer l'émulateur Dolphin sur iOS? Il peut être téléchargé avec Safari sur l'appareil ou sur un ordinateur, puis copié sur l'appareil. Ouvrez AltStore et appuyez sur l'icône +. Sélectionnez le fichier Dolphin IPA et attendez qu'il s'installe.
Accédez à Sécurité et confidentialité > Plus de paramètres. Appuyez sur Installer des applications à partir de sources externes. Sélectionnez le navigateur (par exemple, Chrome ou Firefox) à partir duquel vous souhaitez télécharger les fichiers APK.
Etape 1 Lancez l'application Cydia puis cliquez sur « Gérer le compte » Etape 2 Connectez-vous via votre compte Google ou Facebook. Etape 3 Une fois connecté, vous pourrez trouver votre identifiant Cydia sous la rubrique « Achats installés ».
Et pour faire de son smartphone iOS un appareil Android, rien de plus simple : il suffit de mettre des widgets Google partout. C'en est arrivé au point que l'entreprise garantit : « Vous n'aurez même plus besoin de quitter votre écran d'accueil pour vous tenir au courant des dernières nouvelles ».
Connectez-vous à un réseau Wi-Fi temporaire
Votre appareil iOS créera un réseau Wi-Fi temporaire. Lorsque vous y êtes invité, touchez Se connecter pour vous joindre à ce réseau sur votre appareil Android. puis attendez que l'écran Transférer des données s'affiche.
Cliquez sur le bouton Télécharger dans la barre latérale, un nouvel onglet s'ouvrira directement sur la page de téléchargement d'HappyMod. Cliquez ensuite sur le bouton “Download App” (Télécharger l'app) et le fichier apk se téléchargera automatiquement sur votre ordinateur.
1. BlueStacks : l'émulateur Android de référence sur PC et Mac. Même face à la rude concurrence de Nox App Player ou de KOPlayer, BlueStacks est toujours une référence parmi les émulateurs Android. Il est complet, simple à prendre en main et traduit en français.
Sur votre iPhone, téléchargez l'application Google Drive. À la première ouverture, il vous est demandé de renseigner vos identifiants Google. Une fois connecté, rendez-vous dans l'onglet Paramètres, accessible depuis le menu situé en haut à gauche de l'écran. Dans celui-ci, sélectionnez Sauvegarder.
Etape 1 : Pour utiliser ce Pokemon Go hack télécharger iPhone, d'abord installer iSpoofer sur votre PC Windows. Ensuite, vous devez connecter votre appareil iPhone à l'application. Étape 2 : Assurez-vous que le spoofer fonctionne et qu'il est déverrouillé afin d'usurper correctement l'emplacement de votre appareil.
Retrouvez Pokémon Quest sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer un fichier . APK sur Android ?