La lame double d'Eleonora est une arme assez intéressante pour un build saignement. Elle brise les codes des builds populaires pour le saignement et fait profiter à son porteur d'une compétence spéciale très puissante.
L'épée de la nuit ardente est une arme très forte et surtout très versatile !
Vous souhaitez taper vite, fort, le tout en étant protégé, le Vagabond est sûrement la classe qui est faite pour vous avec ses trois statistiques principales, un 15 en Vigueur, un 14 en Force et enfin un 13 en Dextérité. C'est d'ailleurs la classe avec la Vigueur la plus élevée du jeu !
Pour en faire l'acquisition, vous devrez vous rendre au Château de Morne autrement appelé le Château de Vent-Hurlant. En plus de pouvoir avancer dans la quête d'Irina et son père Edgar, vous y trouverez la fameuse Claymore. Cette dernière se cache dans une petite pièce cachée dans le château.
L'arme à choisir pour un build samouraï sur Elden Ring
Pour ce build samouraï nous partons sur l'utilisation d'une seule arme, à savoir le Katana. L'arc n'a pas de réelle plus-value lorsque nous avons l'un des meilleurs types d'armes en main, ainsi notre construction va partir dans ce sens.
Le plus important pour augmenter vos dégâts, c'est avant tout d'augmenter le niveau de forge et les cendres de guerre de votre arme. Chaque niveau de forge supplémentaire apporte des dégâts comparables à 10 à 20 points de statistiques correspondant à l'arme que vous utilisez.
Où trouver le katana Éclipse lunaire sur Elden Ring ? Ce puissant katana peut être trouvé relativement tôt dans votre aventure sur Elden Ring, dans la mesure où vous pourrez le récupérer dans le Fort de Gael en Caelid. Ce fort est situé à la frontière entre la région de la Nécrolimbe et celle de la Caelid.
Le katana (14e-16e siècle) - Le katana est un type de sabre japonais connu pour sa lame incurvée distinctive et sa longue poignée. Il était utilisé par la classe des samouraïs du Japon féodal et est encore largement considéré comme l'une des meilleures épées jamais fabriquées.
L'obtenir n'est pas particulièrement difficile, même si vous allez devoir avancer un peu dans l'histoire. Comme son nom l'indique, c'est l'armure du général Radhan, le boss de Caelid. Il faut ensuite l'acheter à la marchande des Deux doigts, à la Table ronde.
Au niveau des préparatifs, c'est très simple : Mettez en main droite/principale l'arme sur laquelle vous souhaitez avoir le buff / cendre de guerre, et en main gauche l'arme qui a l'amélioration en question. Ensuite, passez votre main gauche en posture à deux mains. Puis : Faites un sprint vers l'avant.
Comment obtenir le Masque blanc ? Une fois dans cette zone, rendez-vous dans le marais où se trouvent de nombreux corbeaux sanglants, vous vous ferez alors envahir par un Doigt-Slanglant portant le nom de “Masque blanc anonyme”. En vainquant cet adversaire, vous pourrez alors récupérer le Masque blanc.
Il s'agit de l'Exultation du seigneur du sang. Vous ne pourrez pas l'obtenir pour le début de votre aventure, mais à mi-chemin de celle-ci, car il se trouve dans les égouts de Leyndell, la capitale.
Le katana pourra être obtenu après la défaite du Dragon de Magma. Ce n'est pas un boss simple, mais ne s'avère pas être une purge, car il est très lent. Cela vous permettra d'appréhender ses coups, mais surtout ses coulées de lave.
Set du mouflon
Pour obtenir cette armure, vous allez d'abord devoir trouver Pat dans la Caverne des eaux noires, et ne surtout pas le tuer.
Uchigatana. Obtention : l'Uchigatana se trouve dans les Catacombes funestes (Nécrolimbe). Depuis la porte du boss, tournez à gauche et allez sous les escaliers pour prendre le petit passage, puis le second petit passage sur la gauche : l'arme se trouve sur le corps au bord du vide.
La cendre de guerre Seppuku ne pourra pas être obtenue en début de partie. Cette dernière se trouve relativement tard dans l'aventure Elden Ring, à savoir dans les Cimes des géants. Elle se cache dans un scarabée invisible que vous pourrez trouver tout au nord du lac gelé, juste après Borealis, le dragon de glace.
Il permet d'augmenter les dégâts magiques de vos sorts, mais apporte un malus sur les dégâts physiques reçus. Ce dernier vous sera donné par Seluvis lorsque vous lui transmettrez la Lumière stellaire ambrée que vous pouvez trouver au Plateau d'Altus, au nord de la Croisée de la chaussée d'Altus.
Cependant le Masque blanc est fortement conseillé pour augmenter la puissance des saignements. Deux possibilités s'offrent ensuite à vous pour les armes, tandis que les Cendres de guerre ne bougent pas. Le port de deux armes est recommandé afin de profiter au mieux de l'effet de saignement.
En effet, Margit est vulnérable après avoir fait son attaque sautée avec son marteau, vous laissant placer un ou deux coups en toute sécurité. Pour provoquer cette attaque, gardez vos distances de manière modérée, et essayez de l'attaquer avec de la magie ou, encore mieux, des items.
Un des meilleurs moyens d'améliorer sa survie dans Elden Ring est d'investir dans la vigueur, ce qui augmente la vie maximale. Mais il apparaît alors rapidement que les Fioles de larmes pourpres ne suffisent pas à récupérer toute sa vie.
Force : Juste assez pour manier votre nouveau katana ou votre nouvel arc de choix, 18-20 points suffisent normalement. Cela peut aussi être un attribut à monter à très haut niveau. Dextérité : Autant que possible, monter à 50 et plus est normal.
Une fois ce combat terminé, il faudra avancer jusqu'au Plateau d'Altus, et plus précisément à la Deuxième église de Marika, pour le recroiser. Il vous demandera de l'aider à éliminer Eleonora. Lorsque vous en aurez terminé avec cette envahisseuse, Yura vous récompensera en vous donnant le Nagakiba.
Traversez ensuite l'étroit couloir, tuez de nouveaux squelettes et poursuivez via le couloir qui se trouve au sud. Vous trouverez alors un cadavre, fouillez-le. Une fois que c'est fait, vous obtiendrez le fameux Uchigatana dont on vous parle depuis tout à l'heure.
Vous pouvez obtenir cette Cendre de guerre en éliminant un Scarabée invisible dans les Cimes des géants, au nord du lac gelé.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.