Le 8 mai 2021, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant. Juvanni est né au centre hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio en Corse.
« Tous les parents appréhendent »
Heureuse maman de trois garçons, Aaron (19 ans), Joseph (8 ans) et Juvanni (bientôt 2 ans), Jenifer se pose évidemment de nombreuses questions au sujet de leur éducation.
Elle est la mère de trois enfants, issus de trois relations différentes. Avec Maxim Nucci, elle a eu son fils Aaron, âgé de 19 ans, puis avec Thierry Neuvic, Joseph, 9 ans, et finalement, avec son époux actuel, elle a eu Juvanni, qui fête aujourd'hui son deuxième anniversaire.
Thierry Neuvic, compagnon de Jenifer et père de son futur deuxième enfant.
Jenifer en bons termes avec Thierry Neuvic
Notamment le fait que leur séparation soit due à l'éloignement causé par leurs professions respectives. C'est donc une bonne chose que Thierry Neuvic et Jenifer soient toujours autant liés malgré leur séparation.
Au Parisien, elle confie qu'elle était "mal à l'aise" et "un peu déboussolée par la compétition". Et auprès de Télé7jours, elle ajoute : "Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais.
Restaurateur corse rencontré en 2016, le couple s'est même marié le 21 août 2019, sur l'Île de Beauté. Depuis, ils ont accueilli leur progéniture, Juvanni Fieschi né à Ajaccio en mai 2021. Le dernier des fils de Jenifer a ainsi complété la fratrie composée de ses deux grands frères, à savoir Aaron et Joseph.
"Cela peut changer la vie" : Jenifer évoque son couple avec Ambroise Fieschi, père de son dernier fils. Si elle n'a jamais posé publiquement avec lui, Jenifer a accepté de parler de son mari Ambroise Fieschi et de ses trois enfants lors de son entretien pour la revue "Femme actuelle".
Patrick Fiori est marié depuis plus de 20 ans et a trois enfants, tandis que Jenifer est célibataire depuis sa rupture avec le musicien Ambroise en 2018.
Pourtant, Jenifer est mariée depuis 2019 à Ambroise Fieschi, un restaurateur Corse qu'elle fréquentait depuis 2017 avant le grand jour. Le couple s'est dit "oui" sur l'île de Beauté lors d'une cérémonie intimiste où la chanteuse était rayonnante dans une robe longue marquée à la taille par une guêpière.
Jenifer Yaël Dadouche Bartoli, dite Jenifer, est née le 15 novembre 1982 à Nice, d'une mère corse et d'un père pied-noir algérois. Elle vit une enfance heureuse, bercée par les cours de chant et de danse.
Ensemble, ils ont un fils, Joseph, né le 13 août 2014.
Âgé de 38 ans, cet homme d'affaires accompli gère plusieurs entreprises, dont le restaurant L'Albert 1er. Située dans la ville d'Ajaccio, cette brasserie de bord de mer est une adresse réputée sur l'île de Beauté.
65, rue Montmartre, Paris-2e.
Jenifer, elle, absente quatre ans de l'émission, était auparavant payés 500 000 euros par saison. Une absence qui lui aura permis d'obtenir une belle augmentation de 100 000 euros, pour un nouveau salaire qui s'élèverait donc à 600 000 euros.
L'interprète de «Sauve qui aime» explique pourquoi elle ne fait aujourd'hui plus partie de l'émission dans une interview pour Télé 7 Jours. «Je pense que j'avais fait mon temps, révèle-t-elle. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais».
Il n'y a pas d'informations précises sur les lieux de résidence des stars en Corse pour protéger leur intimité. Cependant, certains endroits sont connus pour être populaires auprès des célébrités, tels que Porto-Vecchio, Bonifacio et Ajaccio.
Jeunesse et débuts. Jenifer Yaël Juliette Dadouche-Bartoli est la fille aînée de Michel Dadouche (né le 29 juin 1954 ), d'origine franco algérienne et de Christine Bartoli (née en 1960), d'origine corse. Elle est originaire de Palneca du côté de sa famille maternelle, dont est également originaire Marion Bartoli.
Par Josiane V. Considérées pendant longtemps comme de grandes ennemies, Nolwenn Leroy et Jenifer auraient, d'après les rumeurs, du mal à se supporter. En 2017, les deux chanteuses avaient accepté de se réunir sur scène et avaient évoqué leur duo dans le cadre du spectacle des Enfoirés.
Et justement, la principale concernée a répondu à cela. « Je pense que j'avais fait mon temps, a-t-elle expliqué sur Télé 7 Jours. « Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m'amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais », a ajouté Jenifer.