Action de rendre publique, de publier une information, une opinion : La publication d'une interview dans un journal.
Publier, c'est mettre du contenu à la disposition du grand public . Bien que l'utilisation spécifique du terme puisse varier selon les pays, il s'applique généralement au texte, aux images ou à tout autre contenu audiovisuel, y compris le papier (journaux, magazines, catalogues, etc.).
La publication d'un article de recherche peut présenter de nombreux avantages pour les chercheurs, notamment : l'avancement de carrière, la reconnaissance professionnelle, les opportunités de collaboration, une visibilité accrue, l'impact sur la société, la crédibilité et la confiance, le développement professionnel, l'inspiration pour de futures recherches et la contribution au domaine.
Les articles sont généralement des soumissions non sollicitées. Les éditeurs de la revue décident quels articles envoyer pour évaluation par les pairs, puis quels articles accepter en fonction de ces évaluations. Un article est « publié » en le rendant disponible en ligne et dans des résumés imprimés mensuels ou trimestriels de la revue .
Assure la responsabilité : le système publier ou périr tient les universitaires responsables envers le public, garantissant qu'ils atteignent leurs objectifs et mènent des recherches qui contribueront à leurs domaines d'études.
Une publication est quelque chose fait pour communiquer avec le public . Les publications sont généralement imprimées sur papier (comme les magazines et les livres), mais les publications en ligne sont diffusées via Internet.
Publier signifie rendre l'information accessible au public . Dans le passé, cela se faisait principalement par la publication de copies imprimées de documents.
Traditionnellement, un article scientifique est considéré comme publié une fois qu'il paraît dans une revue papier . La publication pourrait même être jusqu'à présent définie par la levée d'un embargo : le BMJ, par exemple, lève son embargo à 00h01 (heure de Londres) le vendredi.
La loi stipule qu'une œuvre est publiée lorsque des copies ou des enregistrements phonographiques sont distribués au public . Il stipule également que le fait de proposer de distribuer des copies ou des enregistrements phonographiques à un groupe de personnes à des fins de distribution ultérieure, d'exécution publique ou d'affichage public constitue une publication.
Synonyme : annonce, dévoilement, divulgation, notification, proclamation, promulgation.
Traditional book publishing is when a publisher offers the author a contract and, in turn, prints, publishes, and sells your book through booksellers and other retailers . L'éditeur achète essentiellement le droit de publier votre livre et vous verse des redevances sur les ventes.
Les utilisateurs se rendent généralement sur la plateforme le matin et à la fin de la journée pour consulter les actualités liées à leur secteur d'activité. Ainsi, il est préférable de publier entre 7 et 8 heures du matin et entre 17 et 18 heures du soir.
Exemples de publication dans une phrase
L'entreprise est spécialisée dans la publication de dictionnaires . Elle a une liste de publications très impressionnante.
Ce que signifie être publié. La publication est très simple : cela signifie partager vos écrits avec quelqu'un d'autre . Cette personne peut être votre grand-père, votre groupe d’écriture ou les lecteurs de The Atlantic Monthly.
Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique d'activité. 3. Appuyez sur Filtrer en haut de votre historique d'activité pour examiner les activités suivantes : Vos publications.
Les réseaux sociaux peuvent fournir une plateforme permettant de renouer avec des amis et des membres de la famille perdus depuis longtemps, de rencontrer de nouvelles personnes partageant les mêmes intérêts et même de trouver des partenaires romantiques potentiels . Publier sur les réseaux sociaux peut être un moyen de maintenir un lien avec les autres, de partager un intérêt commun ou d’entamer une conversation.
Un auteur trouve un agent pour représenter son travail
Les agents lisent beaucoup de manuscrits (livres inédits) et décident lesquels ils pensent pouvoir vendre à un éditeur. Certains auteurs n'ont pas d'agent mais la plupart des grands éditeurs trouvent la majorité de leurs livres via des agents littéraires.
L'édition est un processus par lequel les informations créées, et probablement révisées, par un ou plusieurs auteurs sont examinées et évaluées avant d'être publiées . Les écrivains peuvent avoir du mal à reconnaître les incohérences dans leur travail, car ils y sont très impliqués ou proches.
Comment faire une publication attirante ? Pour faire une publication attirante, il faut d'abord identifier son audience cible. Ensuite, il faut créer du contenu qui est pertinent et intéressant pour cette audience. Le contenu doit également être bien présenté et facile à lire.