Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.
il s'agit là du record du monde du but le plus lointain de l'histoire. "King a officiellement battu le record du but marqué depuis la plus grande distance dans un match de football officiel, en parcourant la distance de 96,01 mètres" a écrit le le livre Guinness des records sur son site !
Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1. Huit secondes après le coup d'envoi pour ouvrir le score. Kylian Mbappé à égalé hier soir le record du but le plus rapide dans un match de Ligue 1.
Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé
Avec 801 buts, Ronaldo est-il le meilleur buteur de l'histoire du football? Grâce à son doublé réussi jeudi lors de la victoire de Manchester United contre Arsenal (3-2), Cristiano Ronaldo a dépassé la barre des 800 buts en carrière.
Lewandowski: 5 buts en 9minutes.
Avec une vitesse de pointe revendiquée de 38 km/h, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe est sans doute le joueur le plus rapide du monde à l'heure actuelle.
Voici le nouveau Usain Bolt… c'est l'homme le plus rapide au monde. Fred Kerley âgé de 27 ans, a remporté hier les 100 mètres des championnats du monde d'Eugene. Son temps a été en finale de 9″86 mais il vaut 9″79 (son chrono lors des séries de ces mêmes championnats).
Le but le plus rapide dans le Championnat depuis une réalisation de Michel Rio en 1992. Quelle entame du PSG ! Face à Lille dimanche soir, en clôture de la 3e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a marqué le but le plus rapide du Championnat depuis 1992 en ouvrant le score après neuf secondes.
Davenport marque à 15h47 le 8 septembre 1888. Il s'agit de Kenny Davenport. L'ailier de Bolton ouvre le score à 15h47 à domicile contre Derby County sur le terrain de Pike's Lane.
Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.
A marqué 4 buts en un match : le record de buts de Lewandowski contre le Real Madrid.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Lionel Messi, joueur le plus titré individuellement de l'histoire, a pu compter sur des coéquipiers d'exception tout au long de sa carrière pour lui permettre de tutoyer les sommets.
En effet, équipe exotique à souhait pour les Européens que nous sommes, un joueur a attiré notre attention : Yahya al-Shehri. En effet, celui-ci n'est autre que le joueur le plus petit du Mondial russe car il culmine seulement à 1m64 de hauteur.
La puce catalane monte à 32,5 km/h balle au pied.
CR7 a déjà marqué 777 buts dans sa carrière. BeSoccer Pro. Depuis qu'il est arrivé à Manchester United et qu'il s'est imposé en sélection, la carrière de Cristiano Ronaldo a toujours tourné autour du chiffre 7.
Édouard « Newsy » Lalonde, premier joueur à inscrire six buts dans un match, a également trois autres matchs de cinq buts à son actif.
Les héros de Liverpool des années 1980, Kenny Dalglish, Graeme Souness et Alan Hansen, comptent tous trois médailles de la Ligue des champions à leur actif. *Ne figurent que les joueurs qui ont remporté plus de deux Ligues des champions.