Quel est le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du Monde ?

Interrogée par: Margaret Petitjean  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 5 sur 5 (5 évaluations)

«SI la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende » : le conseil de John Wayne sous les traits du capitaine Kirby York dans « le Massacre de Fort Apache » s´applique parfaitement au but le plus rapide de la Coupe du monde marqué par Bernard Lacombe le 2 juin 1978 en Argentine. Après 38 secondes de jeu.

Quel est le but le plus rapide en Coupe du monde ?

Christian Benteke, buteur au bout de 7 secondes de jeu face à Gibraltar avec la Belgique est l'auteur du but le plus rapide jamais marqué dans un match international compétitif selon l'UEFA !

Quel est le but le plus rapide dans l'histoire de football ?

Football : Kylian Mbappé égale le record du but le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1. Huit secondes après le coup d'envoi pour ouvrir le score.

Quel est le but le plus loin du monde ?

Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.

Quel est le plus gros score en Coupe du monde ?

Le match de football Australie – Samoa américaines se déroule le 11 avril 2001 à Coffs Harbour, en Australie. Le match se termine sur un score fleuve de 31 buts à 0 en faveur de l'Australie.

LES BUTS LES PLUS RAPIDES DE L'HISTOIRE DU FOOT ! (2,1 secondes !?)

Trouvé 27 questions connexes

Quel est le match avec le plus de but ?

Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de protestation ...

Qui a marqué le but le plus rapide de tous les temps ?

Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).

Quel est le plus long but du monde ?

Le gardien Tom King a battu mardi le record du monde du but le plus lointain, mesuré à 96,01 mètres par le livre Guinness des records. Un but record de 96 mètres!

Qui a la plus grosse frappe au foot ?

Ainsi, c'est le géant australien, Samuel Groth qui détient le record du service le plus rapide avec une balle flashée à 263 km/h.

Quel est le but le plus rapide de l'histoire de la Ligue des Champions ?

Roy Makaay vs Real Madrid - 10 secondes (2007) :

Sur une récupération dès l'engagement, Roy Makaay inscrivait en 2007 le but le plus rapide de la Ligue des Champions, en 10 secondes.

Quel est le record de but en Ligue 1 sur une saison ?

La marque mythique de Josip Skoblar, 44 buts en 1970-1971 avec l'OM, tient toujours aussi. Sur la route de Skoblar, se trouve également Zlatan Ibrahimovic, qui détient le record du nombre de buts sur une saison au PSG, avec 38 réalisations en 2015-2016.

Quel joueur a gagné 3 coupes du monde ?

Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à avoir cette médaille de champion du monde par trois fois. Vingt autres joueurs l'ont remportée à deux reprises.

Quel joueur a joué le plus de Coupe du monde ?

Matthäus est le détenteur du record de matches joués en Coupe du monde. L'ancien joueur du Bayern Munich a en effet participé à 5 Mondiaux, y compris avec l'Allemagne de l'Ouest.

Quelle équipe détient le record de la plus longue invincibilité ?

France : Le PSG, avec 36 matchs entre 2015 et 2016

En France, c'est sans surprise le PSG qui détient le record de la plus longue série d'invincibilité, avec 36 matches sans défaite en Ligue 1 entre mars 2015 et février 2016.

Qui est le meilleur tireur de coup franc dans l'histoire du football ?

01- Juninho (Brésil)

Véritable danger sur coup franc, il détient le record absolu avec 77 réalisations dans sa carrière. La référence dans cet exercice. Voici notre classement des 10 meilleurs tireurs de coup franc de tous les temps.

Quel est le plus long temps additionnel au foot ?

Est-ce là le record absolu en termes de temps additionnel ? En réalité, non. En septembre 2019, lors d'un match de coupe de la Ligue anglaise entre Burton Albion et Bournemouth, ce sont 28 minutes qui ont été ajoutées.

Quels sont les records de football ?

Sports commentaries
  • Edson Arantes Do Nacimento PELE marque au total 1281 buts dans sa carrière.
  • Sergio RAMOS a réussi l'exploit de récolter 26 cartons jaunes en 38 matchs.
  • Tottenham n'a pas remporté le championnat anglais depuis 58 ans.
  • L'argentin Lionel MESSI a réussi à marquer 91 buts en une seule année.

Qui est plus rapide que mbappe ?

Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé

Quel est le but de l'histoire ?

L'histoire est une science qui étudie le passé humaine. Quel l'objet de l'histoire ? Reconstituer et reconstituer les évènements du passé, faire revivre les civilisations anciennes.

Quel est le but du football ?

Le but d'un match de Football :

Gagner évidemment ! Chaque équipe doit envoyer le ballon le plus de fois possible dans les buts de l'équipe adverse. Chaque but rapporte un point. L'équipe gagnante est celle qui a marqué le plus de points ou de buts contre l'équipe adverse.

Qui est le roi du football ?

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.

Qui est le GOAT de football ?

Lionel Messi les bat à plate couture et sur cette planète, celle du Ballon d'Or, il est seul au monde et désormais à distance raisonnable de l'autre extra-terrestre du genre, Cristiano Ronaldo.

Pourquoi Messi est plus fort que Ronaldo ?

En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.