Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy, diffusé le 26 mai aux États-Unis, était le 400e épisode de la série médicale et il n'a pas épargné nos petits cœurs.
La diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy stoppée par TF1. C'est une décision qui ne devrait pas plaire aux téléspectateurs et qui devrait à nouveau booster le piratage. Ce mercredi 25 mai 2022, TF1 diffusera les épisodes 14 et 15 de la saison 18 de Grey's Anatomy et...
Date de diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy
La saison 18 de Grey's Anatomy est sortie aux États-Unis le 30 septembre 2021 à 21 h 00 (2 h 00 BST).
Grey's Anatomy pourrait revenir en début d'année 2023 sur TF1. Aux États-Unis, la saison 18 s'est achevée avec la diffusion de l'épisode 20, le jeudi 26 mai 2022. Du côté de la France, les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir visionner les cinq derniers épisodes.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Cependant George a trompé sa femme ! Callie met alors fin à leur mariage. Mais alors que celle ci se remet de cette trahison. Elle se découvre elle même et au fil des épisodes la jeune femme découvre surtout qu'elle a des attirances envers les femmes.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
De son côté, après cette journée désastreuse marquée par une pénurie de sang, la fermeture du programme et surtout la découverte du secret d'Owen Hunt (Kevin McKidd), qui aidait les vétérans à mourir par suicide assisté, Miranda Bailey prend la décision de démissionner de son poste de chef.
La saison 18 de Grey's Anatomy, qui a diffusé sa finale de deux heures le 26 mai, commencera à être diffusée sur Netflix le 25 juin, selon What is on Netflix.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
La saison 19 de Grey's Anatomy sera-t-elle la dernière saison de la série ? Les spéculations sur le fait que la prochaine saison de Grey's Anatomy pourrait être la dernière ne se font pas rares. Surtout depuis les commentaires d'Ellen Pompeo sur son désir de mettre fin à la série en décembre 2021.
Les fans français de Grey's Anatomy ne peuvent pas regarder la série sur Netflix puisque la plateforme n'a pas obtenu les droits en France et, pour l'heure, ce n'est pas au programme.
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
La chaîne a annoncé qu'elle ne diffuserait pas les cinq derniers épisodes, sans en dire plus concernant une date de retour à l'antenne. Les derniers épisodes inédits seront diffusés mercredi 25 mai 2022.
(Richard), Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy), Kelly McCreary (Teddy), Anthony Hill (Winston), Caterina Scorsone (Amelia), Camilla Luddington (Jo), Chris Carmack (Link) et Jake Borelli (Schmitt) feront leur come-back à la rentrée.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Au cours de la saison 7, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) sont victimes d'un accident de voiture tragique, alors que Callie est enceinte du bébé de Mark. Un choc évidemment pour tous les fans... sauf qu'après tous les personnages se mettent à chanter ! Il faut croire que le ridicule ne tue pas...
Brooke Smith, qui joue le rôle de la chirurgienne Erica Hahn, a annoncé avoir été écartée du casting de la série médicale diffusée sur TF1. Beaucoup estiment que ce renvoi est dû en grande partie à l'homosexualité de son personnage, qui se rapprochait de Callie Torres, l'ex-femme du docteur O'Maley.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
Depuis une petite semaine, il n'est plus possible de regarder les premières saisons de Grey's Anatomy sur Amazon Prime en France. Les fans de la série médicale à cœur ouvert sont victimes de la guerre entre services de streaming.
Saison 17 de L'anatomie de Grey premières le samedi 3 juillet sur Netflix.