Nous avons conçu le résolveur 1.1.1.1 de manière à ce qu'il soit le répertoire DNS le plus rapide d'Internet. Toutefois, vous n'avez pas à nous croire sur parole. DNSPERF, l'organisme indépendant de surveillance DNS, qualifie notre résolveur 1.1.1.1 de service DNS le plus rapide du monde.
On ne peut pas non plus lister les meilleurs DNS sans parler de celui de Google : Google Public DNS.
Voici la instructions à suivre pour bloquer les publicités à l'aide de la fonctionnalité DNS PRIVÉ : Allez dans Paramètres> Connexions> Plus de paramètres de connexion> DNS privé Entrez "dns.adguard.com" ou "dns-family.adguard.com" (pour les -18a)
AdGuard Ad Blocker a-t-il des versions gratuites ? Nos applications complètes pour Windows, Mac et Android vous offrent un essai gratuit - c'est ainsi que vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités qu'AdGuard a à offrir. Nos applications pour Android et iOS ont également des versions gratuites.
1.1.1.1 est un partenariat entre Cloudflare et APNIC. Cloudflare gère l'un des plus grands et plus rapides réseaux au monde. APNIC est une organisation à but non lucratif gérant l'allocation d'adresses IP pour les régions Asie-Pacifique et Océanie. Cloudflare avait le réseau.
Uptobox conseille d'utiliser des DNS de Cloudflare ou encore de Google, mais nous vous conseillons plutôt d'utiliser ceux d'un service européen comme dns0.eu.
De fait, pour améliorer la vitesse de résolution ou bien tout simplement avoir une meilleure sécurité pour votre connexion internet, vous pourriez vouloir changer de DNS. Pour ce faire, vous devrez configurer votre box ou votre ordinateur afin d'utiliser les adresses IP du nouveau serveur utilisé.
DNS Jumper est un logiciel très pratique qui permet aux utilisateurs de Windows de changer d'adresse IP en temps réel. Outre la protection accrue, ce programme offre un contournement des restrictions géographiques et améliore la vitesse de navigation.
Pour utiliser les DNS de Google, saisissez 8.8.8.8 dans le champ dns1 et 8.8.4.4 dans le champ dns2. Pour utiliser les DNS d'OpenDNS, saisissez 208.67.222.222 dans le champ dns1 et 208.67.220.220 dans le champ dns2. Touchez enfin le bouton Enregistrer.
DNSPERF, l'organisme indépendant de surveillance DNS, qualifie notre résolveur 1.1.1.1 de service DNS le plus rapide du monde.
Adoption d'IPv6 côté client (à partir de DNS)
Idéalement, les quatre adresses IP suivantes (et pas seulement les deux premières) devraient être configurées sur les clients compatibles IPv6 qui utilisent 1.1.1.1 en tant que résolveur récursif : 1.1.1.1 (IPv4) 1.0.0.1 (IPv4) 2606:4700:4700::1111 (IPv6)
Le site Uptobox ferme ses portes
Ce qui devait arriver arriva : l'Alliance for Creativity and Entertainment a eu sa peau ! Si la fermeture paraît définitive, les administrateurs du site basé à Dubaï ne parlent que d'un « incident technique ». Le retour paraît tout de même assez improbable.
Les sites pirates Uptobox et Uptostream ont été fermés après une action anti-piratage. L'opération a été menée conjointement en France et aux Émirats Arabes Unis. Pourquoi le Moyen-Orient ? Parce que, toujours selon le communiqué de l'ACE, les deux français administrateurs du site résident à Dubaï.
Selon les données de Similarweb relatives aux visites mensuelles, le plus grand concurrent de uptobox.com en février 2024 est 1fichier.com avec 37.4M visites. uptobox.com : son 2e site le plus similaire est ouo.io, avec 23.5M visites en février 2024 et la 3e place est tenue par ouo. press avec 16.3M.
9.9.9.9 is the new 8.8.8.8. L'importance des résolveurs DNS est méconnue, pourtant il s'agit d'une brique essentielle de l'accès à Internet. Outre ceux proposés par les FAI, il en existe chez Google ou encore FDN.
Pour trouver votre serveur DNS sur votre ordinateur, ouvrez l'application de ligne de commande sur votre ordinateur et tapez ipconfig/all et appuyez sur Entrée. Sous les serveurs DNS, la première adresse répertoriée est votre serveur DNS principal et la suivante, votre serveur DNS secondaire.
En mettant 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 comme serveur DNS (directement dans Chrome pour tester par exemple) on peut voir si ca resoud le probleme.
Chaînes YouTube et listes d'autorisation
AdBlock est le seul bloqueur de publicités sur YouTube intégrant une option conviviale pour autoriser les annonces sur vos chaînes préférées, afin de simplifier votre soutien aux créateurs de contenu.
AdBlock continue d'exister en tant que bloqueur de publicité gratuit grâce aux dons d'une petite fraction de ses utilisateurs. Cela signifie que les utilisateurs donnent ce qu'ils peuvent, et seulement s'ils le peuvent.
Accédez à la barre de menu et cliquez sur l'onglet Préférences. Appuyez sur le bouton Extensions. Localisez AdBlock dans la liste des extensions et cliquez dessus.