Kakis. Le kaki est un nouveau fruit faisant sa première apparition dans Animal Crossing: New Leaf. Il ne se trouve ni dans le village ni sur Tortiland, mais peut être obtenu par un cadeau d'un villageois ou acheté chez les Galeries Mélimélo pour 1 000 Clochettes.
Les pieuvres
L'espèce de villageois la plus rare de toute la saga Animal Crossing et de New Horizons est sans conteste la pieuvre. Si toute la saga n'en compte que 5, vous pouvez en inviter 4 à venir vivre sur votre île : Marina, Octave, Marvin et Octoborg.
Comment obtenir toutes les variétés de fruits
Pensez à regarder le bord de la plage chaque jour. Visiter une île mystérieuse ou une île secrète peut vous permettre de ramasser une nouvelle variété de fruits (il faut aussi être chanceux pour tomber sur une île qui possède une variété de fruits que vous n'avez pas déjà).
La banane peut être ramenée dans le village et plantée sur la plage de celui-ci. Elle se peut se revendre au prix de 250 Clochettes chez Revente & Retouches ou 200 Clochettes au magasin de Méli et Mélo. Si ces fruits sont des articles phares, alors il se revendent chez Revente & Retouches deux fois plus cher.
Les arbres tropicaux sont un type d'arbres fruitiers que le joueur ne peut obtenir que grâce aux fruits de Tortiland, dans Animal Crossing: New Leaf, à l'exception du cocotier. Il existe les arbres tropicaux normaux, qui poussent sur la terre, et qui peuvent donc être plantés n'importe où dans le village.
Comment aller sur une île mystère ? Pour pouvoir jouir d'une île vierge et surtout mystère, il faut que vous ayez en votre possession un ticket Miles Nook, que vous gagnez au début du jeu grâce à Tom Nook. Une fois le ticket en poche, dirigez-vous vers l'aéroport qui se situe en bas de la carte, sur le bord de plage.
Aller sur Tortiland par Internet
On peut se rendre sur l'île par Internet, en demandant à Amiral à côté de son bateau amarré dans le village. Le voyage coûte toujours 1 000 Clochettes, et il demandera alors si le joueur veut y retrouver des joueurs de son pays ou des joueurs de toutes nationalités.
Comment obtenir les pétales ? Les fleurs de cerisier proviennent directement des arbres non-fruitiers du jeu. En vous baladant sur votre île vous pourrez voir des pétales voler tels des papillons. Sortez alors votre filet et attrapez-les pour les obtenir.
Les pommes de terre sont obtenues en plantant des pousses de pommes de terre ou des pommes de terre mûres. Les pousses peuvent être achetées pour 280 clochettes à Racine. Les pousses doivent être plantées aux endroits habituels où les plantes poussent. Comme les fleurs, elles n'ont pas besoin d'être espacées.
1. Raymond. Le chat Raymond (Jyakku, Jack en japonais), né le 1er octobre, et ses yeux vairons fait rêver plus d'un joueur d'Animal Crossing.
Le Grand requin blanc, également appelé Requin est un poisson présent dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. C'est un poisson rare d'une taille moyenne énorme de 574 cm se trouvant dans la mer et pouvant être vendu pour 15 000 Clochettes.
Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Lorsque vous avez choisi le bout de terre où vous souhaitez planter vos légumes, utilisez votre pelle pour creuser un trou, puis, dans votre inventaire, choisissez la semence à planter. Cela vous permettra de planter la graine à l'endroit exact où vous souhaitez la voire pousser.
Dans New Horizons
Racine est d'abord absent du jeu, sauf à travers son poster, mais réapparaît suite à la mise à jour du 23 avril 2020 à l'occasion du Jour de la nature. Racine devient alors vendeur indépendant présent une fois par semaine devant le bureau des résidents, sauf le week-end.
Comment obtenir des arbres de fleurs de cerisier
Les cerisiers en fleurs sont disponibles pendant 10 jours pendant le festival des cerisiers en fleurs au printemps, où les arbres de l'île se transforment en cerisiers en fleurs. C'est en avril pour les joueurs de l'hémisphère nord, et en octobre dans l'hémisphère sud.
Pour récupérer des pétales de cerisier vous devez jouer entre le 1 et le 10 avril si vous êtes dans l'hémisphère nord ou du 1er octobre au 10 octobre si vous êtes dans l'hémisphère sud. Les arbres qui ne font pas de fruit vont alors se transformer en cerisiers et quelques pétales vont se balader sur l'île.
En effet, jusqu'au 10 avril, la plupart des arbres de votre île sont en fleur, teintés d'une belle couleur rose violacé. De temps en temps, des pétales tomberont, emportés par le vent… et il est conseillé de les attraper. Pour ce faire, utilisez votre filet. Faites vite avant qu'elles ne touchent le sol !
Pour voir apparaître Amiral sur votre île, sachez que vous n'avez rien à faire de particulier, si ce n'est de simplement d'avoir effectué la mise à jour du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous sur le ponton de votre île, et vous trouverez alors Amiral.
Comment débloquer Amiral dans Animal Crossing New Horizons ? Pour accéder au bateau d'Amiral, vous devez avoir avancé un minimum dans le scénario principal du jeu et avoir débloqué la Mairie avec votre premier concert de Kéké (cela nécessite 3 étoiles de réputation).
L'île de Joe se débloque lorsqu'il y a trois habitants sur votre île. Il vous invitera alors à venir le visiter à Photopia. Pour avoir accès au quartier commercial, par contre, il vous faudra attendre d'avoir une île de trois étoiles.