Quel est le joueur qui a tout gagné ? 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
Lionel Messi, 38 titres
L'Argentin est le joueur le plus titré en club, avec 38 trophées quasiment tous obtenus lors de ses 17 saisons à Barcelone. Messi a gagné 35 titres avec les Blaugranas, dont 4 Ligues des champions (2006, 2009, 2011, 2015).
Encore un titre pour Pessi. Sacré une nouvelle fois champion de France avec le PSG ce samedi soir, Lionel Messi est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du football, avec 43 titres.
Cristiano Ronaldo, détenteur du record mondial de sélections, a fêté sa 200e cape face à l'Islande le 20 juin en éliminatoires de l'UEFA EURO 2024.
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo est à l'affût avec 8 titres : 3 Ballons d'Or, 4 Souliers d'Or et une fois élu le Meilleur footballeur de l'année FIFA.
Au Mundial mexicain, Edson Arantes do Nascimento a rétabli en six matchs une vérité qui commençait à perdre de son évidence : Pelé est le plus grand footballeur de tous les temps.
Le joueur qui a gagné le plus de titres, Messi a dépassé Alves. 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
Réponse : Aucun joueur professionnel n'a jamais joué un match complet sans toucher une seule fois le ballon. Cette information est une fausse statistique circulant sur les réseaux sociaux.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
Cristiano Ronaldo (136 millions de dollars)
L'attaquant portugais âgé de 38 ans renoue avec la première place du classement Forbes, après l'avoir occupée en 2016 et 2017. Après son deuxième passage à Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoint le club d'Al Nassr (Arabie Saoudite).
Le Centre international d'études du sport (CIES) s'est, ce mois-ci, focalisé sur les passeurs. Et d'après son étude, c'est Kevin De Bruyne (Manchester City) qui domine ce classement des 100 meilleurs passeurs du monde.
Quels joueurs ont joué et remporté le plus grand nombre de finales de Ligue des champions ? Kroos et Casemiro ont en fait cinq titres en Champions League mais n'ont participé qu'à quatre finales.
Des joueurs comme Daniel Carvajal, Isco, Luka Modric et Marcelo comptent cinq trophées de la Ligue des champions chacun, tandis que les anciennes stars du Barça, Lionel Messi, Xavi et Andres Iniesta en comptent quatre.
Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c'est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).
Leo Messi tout au long de sa carrière a joué 1027 matchs et a marqué 806 buts, ce qui fait 0,781 goal par match. C'est mieux que CR7 qui est à 0,72 par match avec 837 goals pour 1166 matchs.
Messi atteint les 50 buts en Liga :
Toute compétitions confondues, Messi en est à 72 buts et présente désormais un total supérieur de cinq unités au précédent record détenu par l'Allemand Gerd Müller lors de la saison 1972-73 avec le Bayern Munich.
Gary Lineker, un ancien joueur de football international anglais, connu pour son talent à marquer des buts, n'a jamais reçu de carton jaune au cours de sa carrière.
Dans toute sa carrière, zinédine zidane a une particularité, il n'a jamais été hors-jeu. lors de tous ses matchs disputés.
Carlos Kaiser, le footballeur qui n'avait jamais touché de ballon.
Au total, Messi compte 39 titres contre 34 pour Cristiano.
Lionel Messi arrive en haut du classement devant Kylian Mbappé et Karim Benzema, là où Cristiano Ronaldo sort du top 50. Sur le toit du monde en décembre avec l'Argentine, Lionel Messi est sacré meilleur joueur de l'année 2022 par The Guardian.
Messi remporte quatre Ballon d'or consécutifs (2009 à 2012) avec un cinquième en 2015, tandis que Ronaldo égale le total de cinq de Messi avec des victoires en 2013, 2014, 2016 et 2017.