Mahrez 3e, Raphinha 7e, les meilleurs ailiers droit au monde en 2022. Le média Technosport a publié le classement des meilleurs ailiers droit de l'année 2022. Une liste avec des joueurs qui ont tous réalisé une très bonne saison, avec notamment Mohamed Salah à la première place.
Lionel Messi est sans grande surprise le meilleur ailier du jeu, suivi par Neymar et Salah. Les meilleurs Attaquants Droit (AD) du jeu sont : Lionel Messi (93) Angel Di Maria (87)
Luis Figo. Luis Figo est l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Passé par plusieurs grands clubs européens, c'est un joueur physique et à l'aise techniquement. Très bon en un contre un, il est capable de dribbler mais aussi de délivrer des passes somptueuses.
Robert Lewandowski est le meilleur attaquant du monde selon Van Gaal.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Un classement dominé par Lionel Messi devant le Brésilien Ronaldo, qui devance un autre Brésilien, le roi Pelé. Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo.
1. Pelé Figure emblématique du Football et considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps, Pelé était un attaquant exceptionnel. Rapide, physique et très technique, c'est un joueur complet qui a eu un impact énorme sur toute une génération de footballeurs.
Sans surprise, c'est Kevin De Bruyne, le milieu de terrain de Manchester City, qui occupe la première place du classement des meilleurs milieux de terrain sur FIFA 22 (note général : 91).
Tim Duncan, Kevin Garnett, Anthony Davis, Kevin McHale, Charles Barkley, Karl Malone, Tom Heinsohn, Dennis Rodman, Dirk Nowitzki, Jerry Lucas, Giannis Antetokounmpo, Pau Gasol, Bob Pettit, Elvin Hayes, Dolph Schayes, Kyle Kuzma.
Le « poste 6 » est occupé par un joueur juste devant la défense centrale, mais est également archaïque, on le remplace par des milieux défensifs dont le nombre varie selon la tactique adoptée.
Au niveau du poste d'ailier comprenez qu'il va falloir être un joueur explosif, vif sur ses appuis et avec de la vitesse. Mais également être bon en terme de soutien offensif par le biais de la finition face au but, mais également en desservant des centres de qualités.
Les stats de la Fédération internationale de foot (Fifa) le placent deux unités devant le Tchécoslovaque Josef Bican, qui a marqué le plus de buts (805 entre 1931 et 1955) de l'histoire de son sport, jusqu'à ce que CR7 le place sous les feux.
De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, ik a évolué toute sa carrière au poste d'attaquant. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels.
Ronaldo, tous ses records.
En ce qui concerne les titres de champion, l'ancien attaquan du Barça l'emporte haut la main, avec onze titres (dix en Liga et un en Ligue 1) et trois de plus que le Portugais, qui a remporté deux "Scudetti" avec la Juventus (plus deux titres de Liga avec le Real et trois titres de Premier League avec United).