Le meilleur bloqueur de publicités pour Chrome est AdBlock (il s'agit de celui qui est le mieux noté par les utilisateurs du Chrome web store). Le deuxième adblocker plébiscité est ensuite AdBlock Plus, suivi ensuite par AdGuard et Ghostery.
Parmi les plus connus, on trouve Brave Browser et Adblock Browser, disponibles sur Google Play Store.
Adblock Plus (ABP) est une extension open source pour Mozilla Firefox (ainsi que sa version mobile), Google Chrome, Internet Explorer et Opera chargée de filtrer le contenu des pages web afin d'en bloquer certains éléments, en particulier les bannières de publicité.
En réalité, AdBlock 360 fonctionne comme un adware. Les adwares sont des malwares qui affichent diverses pop-ups, bannières, coupons, enquêtes et autres publicités intrusives. Ces publicités peuvent mettre en danger la sécurité des appareils et des utilisateurs.
Adblock Plus a un avantage de performance sur Adblock. Son utilisation ne gêne pas la navigation lorsque vous avez plusieurs onglets ouverts. Malgré son nom similaire, Adblock Plus n'est pas une version plus puissante d'Adblock. Ce sont deux plugins différents, bien qu'avec des fonctions similaires.
Pour bloquer les pubs gratuitement, il vous suffit d'utiliser une extension de blocage de publicités gratuite comme AdBlock Plus, AdBlock ou encore un navigateur qui bloque automatiquement les publicités comme Brave Browser.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Adblock Plus est une extension de navigateur gratuite et open source qui bloque les publicités en les filtrant des pages web. Elle est disponible pour Chrome, Firefox, Edge, Safari et Opera. Adblock Plus propose également une application mobile pour Android et iOS.
C'est un signe de reconnaissance que les médias apprécient, et dont ils se servent pour piloter leur stratégie éditoriale. Adblock Plus, que l'on n'attendait pas forcément sur ce sujet, souhaite aller plus loin.
Pourquoi mon AdBlock ne fonctionne plus ? Si vous continuez de voir apparaître des annonces de publicité, il est possible que Adblock ne fonctionne plus. Soit car le bloqueur n'est pas activé, ou qu'il n'est pas à jour. Enfin, il peut-être bloqué car vos cookies ou caches sont corrompus.
Sur Google Chrome
Rendez-vous dans "Plus d'outils" > "Extensions", en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, désactivez celles qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security...
Privise bloqueur de données USB, bloqueur antivirus pour Ordinateur Portable, Tablette, Smartphone, 1 pc : Amazon.fr: Informatique.
Pourquoi mon AdBlock ne fonctionne plus ? Si vous continuez de voir apparaître des annonces de publicité, il est possible que Adblock ne fonctionne plus. Soit car le bloqueur n'est pas activé, ou qu'il n'est pas à jour. Enfin, i peut-être bloqué car vos cookies ou caches sont corrompus.
Sur Android, AdBlock Browser propose un navigateur basé sur Firefox qui bloque les publicités entrantes, tandis que l'application AdBlock Plus est intégrée au système de blocage de contenu sur iOS, permettant à Safari de bloquer les publicités en un rien de temps.
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
Si bien que uBlock Origin devrait devenir le bloqueur de publicité le plus populaire sur Firefox en 2022, et donc l'extension la plus utilisée par les adeptes du navigateur.
Où trouver le bloqueur de publicité? Le bloqueur de publicité est en général un addon de votre navigateur Internet, à ce titre vous devriez trouver un bouton dans la barre d'outils du navigateur pour le bloqueur de publicité.
Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne « Adblock Plus » cliquez sur « Options« . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » et tout en bas décochez la case « Autoriser certaines publicités non-intrusives« .
Cet outil se base sur un certain nombre de règles de filtrage. Il autorise, bloque ou même cache des pages Web. Par ailleurs, son principe se révèle simple : AdBlock compare une liste de filtres avec la requête HTTP. Si l'URL correspond à l'un des filtres auxquels vous avez souscrit, cette requête n'est pas autorisée.