Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
Lorsque ces facteurs individuels sont pris en compte, Beerus, Quitela de l'univers 4 et Belmod de l'univers 11 se distinguent parmi les dieux de la destruction les plus puissants. Bien qu'il s'agisse de la crème de la crème, c'est Beerus qui est clairement le plus fort.
Sidra. Sidra (シ ド ラ, Shidora) est le dieu de la destruction de l'univers 9. Avec l'univers 7, son univers est l'un des plus faibles.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Beerus est plus fort que Champa car quand Goku demande qui est le plus fort entre Beerus et Champa Vados répond regarde leurs phisiques pour comprendre ( Champa est plus enrobé que Beerus ) alors Beerus et plus fort que Champa mais ils doivent faire un niveau de puissance à peu près similaire.
Jusqu'à présent, les seuls personnages confirmés pour le dépasser en puissance sont bien sûr le tout-puissant Zen-Oh et des anges comme Whis et le Grand Prêtre.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
yu kaito / Yu Yu Hakusho.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Freezer estime même que Broly n 'est pas un super guerrier qu'il peut affronter même en Golden Freezer. Il se ferait simplement laminer. A ce titre Broly serait un sérieux adversaire de Saitama, avec plus de 2m10 pour non moins de 170 kg de muscles.
Fils de Gaïa et du Tartare, Typhon est un être à moitié homme et à moitié fauve. Doté d'une force prodigieuse, il s'attaque aux dieux de l'Olympe. Ayant dans un premier temps pris le dessus sur Zeus, il fuit devant la fureur du maître de l'Olympe.
Zeus et Héra
Zeus est le dieu le plus puissant du panthéon grec. Il a détrôné et tué son père Cronos pour parvenir au pouvoir, et règne avec une grande fermeté sur la société divine, comme un roi le fait parmi les hommes.
Dieu de la Mort. Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort.
Le terme Trois Grands désigne les enfants mâles de Cronos et Rhéa, les trois dieux les plus puissants : Zeus, maître du ciel, Poséidon, maître des océans et Hadès, maître du monde souterrain.
Le premier et plus connu se nomme Beerus et apparaît dans le Film 14 : Dragon Ball Z : Dieu contre Dieu. Si les Kaïô-Shins sont les dieux de la création, cette entité est l'exact contraire, puisque leur mission consiste à détruire des planètes dans le but de maintenir l'équilibre dans l'univers.
La déesse immuable
Inanna compte parmi les déesses les plus anciennes jamais rapportées dans l'ancienne Sumer. Elle est listée comme faisant partie des sept pouvoirs divins : Anu, Enlil, Enki, Ninhursag, Nanna, Utu et Inanna. Ces sept formeront les bases de bien des caractéristiques des dieux qui ont suivis.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Fubuki | Wikia One Punch-Man | Fandom.
Apparence. Du point de vue de Empereur Vanupieds, Dieu est une figure humanoïde à peine visible sous la forme de fibres flottantes, mais à sa seconde apparition, il ressemble à un géant squelettique couvert de mousse, dont le visage n'est qu'une plaque lisse sans yeux.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Alors que la quête de Son Goku semble terminée, survient alors un nouvel ennemi : Tao Pai Pai, un redoutable tueur à gages engagé par l'armée du Red Ribon pour le tuer et lui voler les Dragon Balls.
Il s'agit d'un tueur possédant des yeux rouges. Son ombre se rapproche étonnement de celle de Gokû Black. Le fait que son apparence ne soit pas dissimulée tout de suite laisse penser qu'il apparaîtra plus tard. Marcarita révèle dans le manga que ce tueur est en réalité un démon.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.