Appuyez ensuite sur les trois points en haut à droite puis cliquez sur « paramètres ». Rendez-vous sur l'onglet "compte", puis "confidentialité" et enfin "vu à". Vous pouvez sélectionner « personne » et le tour est joué. Vous avez aussi la possibilité de choisir différents contacts, selon vos souhaits.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Modifier ses paramètres de confidentialité
Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Ils doivent être configurés comme ceci : - Sur Android, appuyez sur les trois points superposés en haut à droite de l'écran et choisissez "Paramètres". - Sur iOS, aller dans "Réglages" puis "Notifications". - Et assurez-vous que l'option "Afficher les notifications" et "Afficher un aperçu" sont activées.
Comment savoir si votre WhatsApp est espionné
Ouvrez WhatsApp sur votre smartphone. Appuyez sur l'icône Menu (Android) ou Paramètres (iPhone) et sélectionnez WhatsApp Web. La nouvelle fenêtre affichera toutes les sessions WhatsApp ouvertes sur d'autres appareils. Sélectionnez Déconnexion de toutes les appareils.
Il vous suffit d'aller sur le site officiel de Localize et de créer un compte, de vous connecter, puis d'entrer le numéro de téléphone, Cliquez sur le bouton Localisez, vous recevrez la localisation du téléphone cible. Le processus est vraiment très simple.
Les 2 coches bleues signifient que la personne a vu votre message récemment. La date est indiquée. L'heure est visible dans la fenêtre de conversation. Si la personne essaie de vous joindre, vous verrez « en train d'écrire » (writing) ou « en train d'enregistrer un message audio » (recording).
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Dans les paramètres de confidentialité, WhatsApp propose 4 options pour régler un tant soit peu le niveau de vie privée partagé par l'application : « Vu à » qui indique l'heure de la dernière connexion en haut de chaque conversation, « Photo de profil », « Actu » et « Statut ».
Vous savez si votre ami est en ligne et lit vos chats lorsque le point bleu au-dessus de la zone de texte se change en smiley. Même s'il n'y a pas de point bleu, vous pouvez toujours chatter ou appeler la personne mais il est possible qu'elle ne le voie pas immédiatement.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
Nommée « Find My Android », elle permet de localiser une personne via son compte Google. Pour ces deux méthodes, il est nécessaire de connaître les identifiants de connexion des personnes ciblées. Il faut en outre que le téléphone surveillé soit connecté à Internet.
Mspy : le logiciel qui permet de localiser une personne discrètement. Afin de prendre connaissance de la position géographique précise d'une personne via son téléphone, vous pouvez donc utiliser l'application de localisation mspy disponible en version gratuite sur son site Internet.
Spyzie est l'un des moyens les plus efficaces pour localiser un téléphone. C'est une application qui permet de localiser discrètement un téléphone portable. Elle est compatible avec la plupart des Android, mais ne nécessite pas l'utilisation d'un autre compte Google Samsung ou iCloud.
Sur un smartphone sous Android ou iOS, vous pouvez aussi jeter un œil du côté de l'application Google Maps. Cliquez sur votre photo de profil ou initiale, puis Partage de position. Vous voyez ici la liste des personnes qui ont accès à votre localisation en temps réel.
1. Sur Android via la fonctionnalité « Find My Device » Pour localiser un téléphone perdu, volé ou qu'ils souhaitent suivre, les utilisateurs d'Android peuvent utiliser « Find My Device », la fonctionnalité intégrée du système d'exploitation. Activez ensuite la fonctionnalité « Find My Device ».
Cet outil de localisation en direct sera disponible sur Android et iPhone "dans les semaines à venir." Pour l'activer, il faudra se rendre sur la conversation avec la personne à laquelle vous voulez indiquer votre position, puis cliquer sur le petit "+" ou le "trombone" situé à côté de la fenêtre de message.
Ouvrez une discussion individuelle ou de groupe. Appuyez sur Joindre > Localisation > Partager localisation en direct.
S'il s'agit du système d'application Android, ouvrez l'application « Google Maps » sur le smartphone. Appuyez sur l'icône en haut à droite qui affiche un bonhomme ou une photo de profil. Ensuite, sélectionnez l'onglet « Vos trajets » pour visualiser tous les déplacements de l'utilisateur du téléphone.
Appuyez longuement sur le message envoyé jusqu'à voir une fenêtre s'ouvrir. Cliquez sur "Infos" Vérifiez ce qui apparaît au côté de "LU PAR". Toutes les personnes qui ont lu votre message ont votre numéro dans leurs contacts Whatspp.
Vérifiez l'entête Lu par.
Quiconque est en mesure de lire votre message possède votre numéro dans sa liste de contacts. Vous devrez voir le nom du contact qui vous intéresse sous cet entête. Si vous voyez le nom de la personne que vous recherchez sous cet entête, ça veut dire qu'elle a votre numéro de téléphone.
Il y a un problème temporaire de réseau. Vous ou l'autre utilisateur avez changé les paramètres de confidentialité pour le "vu à" ou la photo de profil. Vous et l'autre utilisateur devez synchroniser à nouveau vos contacts. Le contact vous a bloqué(e).
Cela fonctionne aussi pour localiser quelqu'un sur Facebook Messenger : sur mobile, lorsque vous chattez avec une personne, il vous suffit de taper avec votre doigt sur la conversation pour faire apparaître la carte. En cliquant à nouveau, vous obtiendrez la carte Google Maps avec la localisation de votre ami.