Voile de lune. L'un des premiers choix pour les katanas parmi la plupart des joueurs d'Elden Ring, Moonveil est une arme fantastique pour ceux qui ont une allocation diversifiée de STR, DEX et INT, d'autant plus que vous pouvez l'obtenir assez tôt dans le jeu si vous savez où chercher .
Le Silky KATANABOY est le meilleur katana existant sur le marché en termes de praticité. Étant pliable et avec une lame en scie, il peut être utilisé dans bien des domaines.
Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
1) Espadon
En dehors de cela, dans le patch 1.04 d'Elden Ring, la vitesse de l'arme et les statistiques de récupération ont été améliorées, ce qui signifie que les joueurs peuvent désormais être beaucoup plus rapides lorsqu'ils infligent des dégâts.
Le “Tachi” était la plus appréciée entre les épées, suivie par le “Katana” et le “Wakizashi”.
Katana Voile de Lune
Le Moonveil Katana est l'une des meilleures armes d'Elden Ring. Cette arme est équipée d'une cendre de guerre très puissante qui peut dévaster tous les boss du jeu. Ce sont les statistiques que vous voulez viser pour rendre cette construction viable.
Où trouver le croc du Bloodhound
Le Bloodhound's Fang se trouve au sud de la zone de départ du jeu, Limgrave et au nord du pont du sacrifice qui mène à la péninsule pleureuse.
Comment obtenir Nagakiba Katana – Emplacement + carte
Alternativement, vous pouvez tuer Bloody Finger Hunter Yura et obtenir le Nagakiba dès que vous le rencontrez à l'extérieur de la grotte de Murkwater.
Les katana authentiques fabriqués à la main au Japon peuvent facilement coûter entre 10.000 € et 50.000 €, voire plus.
Où trouver et comment obtenir le Nagakiba Katana dans Elden Ring. Les joueurs peuvent mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring de trois manières. Le premier, et le plus difficile, peut être fait en complétant la série de quêtes du PNJ Bloody Finger Hunter Yura.
Le moyen le plus simple de mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring est de tuer un PNJ nommé « Yura, Hunter of Bloody Fingers ». Yura se trouve à la grotte de Murkwater.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Seppuku. Sans surprise, le Seppuku est terriblement populaire en ce moment, surtout chez les utilisateurs de katanas.
L'épée et le katana sont des armes puissantes qui ont résistées à l'épreuve du temps. Longtemps utilisées sur le champ de bataille, en particulier dans les royaumes de l'Est, ils ont évolué au fil du temps.
L'Épée Excalibur.
C'est sans doute l'une des armes les plus tranchantes au monde. Jadis arme des samouraïs, le katana est aujourd'hui un véritable objet de collection.
Emplacement des rivières de sang à Elden Ring
The Rivers of Blood est un Katana que de nombreuses versions basées sur Dex voudront utiliser. The Rivers of Blood Katana est situé dans le Sommets des Géants.
Obtention : La lame double se trouve dans un coffre à l'intérieur des Ruines calcinées par un dragon (Nécrolimbe).
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.
Le katana le plus cher de l'histoire : La collection Compton
La vente aux enchères a permis de récolter 8 millions de dollars en un seul jour. Le katana le plus cher de la journée était un katana du 13ème siècle. L'épée a atteint la somme incroyable de 418 000 dollars.
Quel type de katana souhaitez-vous acheter? Le sabre japonais est sans doute le type le plus populaire. Porté par des samouraïs japonais anciens et féodaux, il se caractérise par sa lame incurvée à un seul tranchant avec une garde et une longue prise. Le wakizashi japonais est un autre choix populaire.