Fone de Wondershare est le meilleur outil de récupération de données au monde pour les appareils Android. Il est compatible avec plus de 6000 appareils Android et peut même récupérer les données des téléphones Samsung en panne.
FonePaw Android Data Recovery est l'un des meilleurs logiciels de récupération de données pour Android qui dispose d'une riche fonctionnalité. Les utilisateurs préfèrent ce programme car il peut restaurer différents types de données.
DroidKit est compatible avec Windows 11, 10, 8, 7, Vista (32 bit et 64 bit), macOS Monterey, macOS Big Sur, macOS Catalina, macOS Mojave, macOS High Sierra, macOS Sierra, OS X 10.11 et OS X 10.10. Tous les appareils Android avec les versions Android 5 à 12 sont pris en charge !
Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, il suffit de télécharger l'application Undeleter Recover Files & Data. Cette dernière scanne l'intégralité du téléphone et répertorie les fichiers perdus.
Si vous souhaitez récupérer directement des photos, vidéos ou autres données Android perdues sur votre téléphone sans utiliser d'ordinateur, l'application de récupération de données Android – EaseUS MobiSaver for Android peut vous aider.
Est-ce que Recoverit Free est gratuit ? Recoverit Free est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger directement sur le site officiel de Recoverit.
Le résultat apparait fiable, et les icônes de l'interface permettent une utilisation simple du logiciel. Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, PhoneRescue vous permet de récupérer tous types de données supprimées de vos appareils.
Avec le meilleur taux de récupération du marché, Dr. Fone demeure l'application de récupération pour téléphone la plus efficace. Elle reste compatible avec plus de 6000 téléphones mobiles Android.
Voici ce que vous devez faire : D'abord, connectez votre appareil Android à votre PC. Ensuite, lancez l'explorateur de fichiers et localiser votre appareil Android. Enfin, sélectionnez les données à récupérer, puis copiez-les et collez-les dans un dossier sur votre PC.
Pour pouvoir récupérer des données effacées sur Android, assurez-vous que votre smartphone soit détecté par un PC ou un ordinateur portable. Auquel cas, il vous suffit d'utiliser un logiciel de récupération de fichiers comme Ontrack EasyRecovery.
Disk Drill est un logiciel gratuit de récupération de données effacées ou perdues. Cette application permet de restaurer les fichiers supprimés par erreur ou égarés à la suite d'un plantage de logiciel ou du système d'exploitation. Elle est également capable de restaurer des données après le formatage d'un disque dur.
Étape 1: Première chose d'abord ! Lancez le TestDisk sur votre PC, puis appuyez sur la touche "Entrée" une fois qu'il est lancé. Étape 2: Deuxièmement, vous devez sélectionner l'option "créer" dans le menu et appuyer sur la touche "Entrée". Maintenant, le TestDisk commencera à analyser les disques durs connectés.
Recuva, de l'éditeur Piriform, est déjà connu pour son mondialement célèbre Ccleaner. Disponible uniquement pour Windows, Recuva est très simple à utiliser puisqu'il vous guide pas à pas dans les différentes étapes de récupération de vos fichiers.
Si vous supprimez de votre appareil Android 11 (ou version ultérieure) un élément qui n'a pas été sauvegardé, il reste dans la corbeille pendant 30 jours. Si une photo ou une vidéo que vous pensiez avoir supprimée apparaît dans Google Photos, il se peut qu'elle soit stockée sur une carte mémoire amovible.
iMobie est un éditeur de solutions logicielles qui a su répondre à l'ensemble de ces problématiques grâce à 4 logiciels distincts : AnyTrans, PhoneRescue, PhoneClean et MacClean. Pour les fêtes de Noël, ces quatre logiciels profitent de jolies réductions allant jusqu'à - 55 %.
Pour utiliser PhoneRescue, il suffit de le télécharger via le site officiel du développeur imobie.
Le disque de récupération (D:) est une partition du disque dur spécialement conçue pour vous aider à restaurer le système en cas de problème. Bien que le disque de récupération (D:) apparaisse dans l'Explorateur Windows comme un disque utilisable, vous ne devriez jamais essayer d'y stocker de fichiers.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Stockage. Mémoire système : représente la mémoire nécessaire au bon fonctionnement du téléphone. Espace utilisé : représente la mémoire utilisée par vos fichiers, images, applications, musiques, etc.
Comment récupérer des fichiers supprimés définitivement sur Samsung ? Depuis le menu de votre téléphone Android, accedez à Google Drive > Sélectionnez le fichier à récupérer > Cliquez sur le bouton des options > Télécharger.
Lancez l'application « DiskDigger » puis touchez « START BASIC PHOTO SCAN« . Une fois le scan terminé, cochez les photos que vous souhaitez restaurer puis touchez « RECOVER…« . Touchez « Save the file to a custom location on your device » puis sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez sauvegarder vos photos.