Léviator. Léviator a une statistique de base de plus de 540, avec une attaque élevée et une défense spéciale, ce qui fait de Léviator un formidable combattant offensif.
Corvaillus. Corvaillus est un Pokémon particulièrement intéressant en Combat Solo, car il combine plusieurs qualités défensives prisées dans ce format. Grâce à son type Acier, Corvaillus peut bloquer dans leur élan nombre d'attaquants prédominants, notamment les puissants Pokémon de types Dragon et Fée.
Si Barpau prend la tête de ce classement, c'est parce qu'il est le seul Pokémon avec un taux d'apparition de 1%, qui n'apparait pas dans l'overworld, dont il n'existe aucune manière d'augmenter le taux d'apparition et est introuvable en rencontre spéciale.
Enfin, si l'on prend en compte le phénomène Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier, c'est incontestablement Ethernatos sous sa forme Infinimax qui met une raclée à tous les autres. Ce boss final, que l'on affronte à quatre contre un, dispose en effet d'un total de 1 125 en statistiques de base !
L'un des premiers choix de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier réside dans la sélection de votre premier partenaire : Ouistempo, de type Plante, Flambino, de type Feu, ou Larméléon, de type Eau. Suivez votre cœur, mais n'oubliez pas d'équilibrer la composition de votre équipe par la suite.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Il doit gagner au total 1250000 points d'expérience afin d'atteindre le niveau 100.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
A présent que nos deux loups ont enfin été dévoilés, lequel préférez-vous? Pour ma part, je trouve que Zamazenta a beaucoup plus de gueule et est mieux réussi que Zacian. Franchement il en impose. Zacian, même si je trouve que les deux sont plutôt réussi.
Mewtwo - Solution complète de Pokémon Épée / Bouclier
Il est introuvable à l'état sauvage ! Cependant, il est possible de l'obtenir en réalisant des transferts de Pokémon entre vos versions via l'application pour mobiles et Switch, Pokémon Home.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.
En battant un ennemi, ce Pokémon renforce ses liens avec son Dresseur. Il prend alors sa Forme Sacha et ses Sheauriken gagnent en puissance. Avec Synergie, Amphinobi devient Sachanobi.
Lugia est un Pokémon de type Psy/Vol apparu lors de la deuxième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Chassez un doudouvet dans les raids dinamax et fates faites le évoluer avec une pierre Soleil. Ses attaques de type fée seront très efficaces face à Lanssorien et Tranchodon et ses attaques de type plante seront très efficaces face à Lézargus.
Rayquaza est un Pokémon de type Dragon/Vol apparu lors de la troisième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Mewtwo a été créé artificiellement pour être le meilleur des Pokémon non dieux, et sa forme Mega le rend encore meilleur. Bien qu'il ne soit pas aussi fort qu'un autre Pokémon légendaire, en ce qui concerne les Pokémon "normaux", il est le MVP total.
Mew était incontestablement le Pokémon le plus rare, mais le plus puissant était bel et bien Mewtwo.
Pikachu, douceur électrique
Petit protégé de Sasha, Pikachu, Pokémon de la première génération, est, sans conteste, le plus célèbre des Pokémon.
Pokémon légendaire par excellence, Mewtwo reste iconique par bien des aspects. En plus de ses pouvoirs psychiques surpuissants, Mewtwo possède sans doute l'histoire la plus classe de tous les Pokémon.
Vitesse-Extrême est plus puissant que Pisto-Poing dans un grand nombre de cas et permet de dépasser toutes les attaques de priorité +1 que Lucario ne serait pas en mesure de dépasser en Vitesse avec Pisto-Poing.
Trainer Tips a calculé le temps des Pokémons les plus rapides pour battre Ronflex. Il faut 45.06 secondes pour Arcanin, 49.6 secondes pour Mackogneur et 50.2 secondes pour Aquali pour battre un Ronflex. Au delà de ces performances, une équipe d'Aquali reste le choix plus optimal pour battre Ronflex.
Si vous choisissez Adamantin, vous rencontrerez d'abord Dialga qui vous aidera à vaincre Palkia. Si vous choisissez Nacchara, vous rencontrerez d'abord Palkia qui vous aidera à vaincre Dialga. Ces combats auront lieu dans le temple au sommet du Mont Couronné.
La seule façon d'attraper Zacian et Zamazenta sur Pokémon Go est de les vaincre lors d'un combat de Raid. Zacian apparaîtra dans les Raids 5 étoiles du 20 août à 10h au 26 août à 10h. Aussi, ce dernier aura le droit à une Heure de Raids Légendaires le 25 août de 18h à 19h.