Parmi les 4 meilleurs produits dopants pour maximiser votre prise de masse, nous avons donc : la whey, la créatine, les BCAA et l'oxyde nitrique.
L'Anadrol ou Oxymetholone est un produit dopant le mieux convenable pour prendre du volume musculaire rapidement. La prise de l'anadrol se fait uniquement par voie orale, il se présente sous forme de comprimé de 50 mg.
Par exemple : squat, soulevé de terre, rowing, développés couchés et tractions. Ces mouvements vous apporteront plus de gains musculaires que les exercices mono-articulaires. En effet, plus vous sollicitez de muscles, plus la réaction anabolique est forte et donc plus vous prenez du muscle.
L'apport protidique journalier recommandé pour prendre du muscle, c'est 2 à 2,5g de protéines par kg de poids de corps (10% de matière grasse). Pour que ces protéines soient correctement captées par les fibres musculaires, il faut qu'elles soient dispersées dans la journée, en général en 4 à 6 repas.
Ainsi, si vous avez pratiqué le cyclisme durant quelques années, vos muscles vont plus facilement se développer au niveaux des jambes plutôt que les pectoraux, pour la simple et bonne raison qu'ils disposent d'une mémoire musculaire plus grande.
L'idéal, si vous souhaitez vous muscler en 1 mois, serait d'effectuer au minimum 3 séances de musculation par semaine. Pour ceux qui n'ont pas le temps ou manquent de motivation et veulent des résultats rapides, pensez à optimiser vos séances en pratiquant du HIIT. C'est l'idéal pour se muscler en 1 mois.
Si vous vous entrainez parfaitement, que vous mangez idéalement et que vous dormez assez, il est très probable de gagner entre 2 et 5 kg après 12 semaines (la variation est due, bien sûr, à d'autres facteurs comme la génétique). Il est aussi possible de prendre 10 kg de muscles en 12 semaines.
Quelle protéine pour la définition musculaire ? En phase de définition musculaire, la caséine et les protéines végétales sont les meilleures sources de protéine en poudre. Elles se digèrent pendant au moins 4 heures et permettent ainsi de couper la faim pendant les régimes hypoglucidiques.
S'entrainer sérieusement, c'est aussi s'entrainer intelligemment. Si votre programme n'est pas correctement construit, que vos entrainements sont mal structurés et que vos cycles de progression ne sont pas optimisés, vous n'arriverez pas à prendre du muscle, ou du moins, vous progresserez plus lentement.
Le Dianabol provoque un effet anabolique et androgène qui permet un énorme gain de force et de masse. La rétention d'eau est forte, si bien qu'après l'arrêt de la cure, une perte de poids importante aura lieu. Cette rétention d'eau peut provoquer de l´hypertension chez certains.
Les anabolisants naturels les plus connus sont l'acide d-aspartique (important dans la sécrétion et la régulation de la testostérone), le tribulus terrestris (augmente les niveaux et les performances de testostérone) ou la bêta ecdystérone (aide à favoriser la synthèse des protéines, c'est-à-dire la prise de masse ...
Les stéroïdes anabolisants sont des versions synthétiques (créées par l'homme) de la testostérone ; ils sont utilisés pour augmenter la taille des muscles. Les stéroïdes anabolisants sont des hormones qui favorisent le développement des muscles et permettent de gagner en force et en énergie.
Les compléments alimentaires sont très à la mode et il en existe pléthore. Dans le cadre du dopage légal, les compléments alimentaires les plus concernés sont : la créatine, la caféine, le HMB et les produits xéno-androgènes. De nombreuses études ont été menées concernant leur efficacité.
La créatine est-elle dopante ? La législation actuelle est très claire : la créatine ne figure pas sur la liste des produits interdits pour sportifs, liste définie par l'Agence Mondiale Anti-dopage. Si la créatine n'est pas reconnue comme un produit dopant, c'est bien parce qu'elle est sans effet sur les performances.
Mangez environ 20-25 grammes de protéines à chaque repas
Vous savez que vous avez besoin de protéines pour développer vos muscles, mais ce qui est encore plus important que la quantité de protéines que vous mangez par jour est la quantité que vous mangez par repas, dit Witard.
ISOXAN® Force est un complément alimentaire composé de 9 vitamines (E, C, B1, B2, B5, B6, B9, B12, bêta-carotène), 6 minéraux (magnésium, fer, zinc, cuivre, manganèse et sélénium), dont 7 anti-oxydants (vitamines B2, C, E, zinc, cuivre, manganèse et sélénium).
Tout est possible en 3 mois, ça dépend toujours de votre volonté. Mais il faut un programme qui soit adapté à sa physionomie. Ce qu'il faut comprendre, c'est que la marche, le vélo et la course sont de bons outils pour se maintenir en santé.
Consommez des fruits secs ou riches comme l'avocat, le raisin, la banane, les olives et ne négligez pas les bonnes huiles. Enfin, buvez des jus de fruits et de légumes, des soupes, et prenez des compléments alimentaires naturels et adaptés à la prise de poids rapide.
Un entraînement haltérophile et/ou pour la force se compose (se composait) généralement de séries très courtes (5 à 6 répétitions maximum) avec de longs temps de récupération entre celle-ci (3-4-5 minutes et plus) et presque uniquement sur les exercices de compétition ou d'exercices s'en rapprochant grandement.
Mesurer sa progression sportive en regardant son corps
C'est la première des mesures, l'indicateur principal qui va vous montrer que vous êtes en progression. En faisant du sport de manière régulière, et sans même changer quoi que ce soit à votre alimentation, votre corps va nécessairement se transformer.
Pour faire court, il faut prendre la créatine après l'effort les jours où l'on fait du sport. C'est le meilleur moment pour prendre la créatine, car le corps l'absorbe mieux, encore plus si vous prenez une collation protéinée et glucidique post-entraînement avec.
Consommez assez de protéines.
Pour gagner sainement quelques kilos de plus, il vous faudra consommer suffisamment de protéines pour fournir de l'énergie aux muscles, en plus d'augmenter la masse. Une règle d'or est de consommer chaque jour 0,8 g de protéines (1,6 g par kg) de poids corporel.