L'autobronzant le plus efficace est certainement le St Tropez Self Tan Dark, il convient parfaitement aux peaux à teinte plus foncée. C'est une mousse autobronzante qui dure plusieurs jours et qui va teinté votre peau d'un joli hâle foncée très naturel.
Notre choix : l'aqua-brume autobronzant
TROPEZ Self Tan Purity est la formule idéale. Sous forme de spray, ce soin est formulé pour donner un bronzage uniforme et durable à la suite d'une seule application. Profitez d'un effet bonne mine immédiat et d'un teint hâlé avec 5 ou 6 vaporisations, sans besoin de rinçage.
L'UFC-Que Choisir recommande notamment le Lait hydratant autobronzant Idéal soleil de Vichy, pour sa texture «facile à étaler sur la peau» qui crée «une jolie coloration intense, naturelle et uniforme» et qui «tient dans le temps». Mieux encore, sa formule ne renferme aucun allergène.
Si vous voulez un autobronzant qui ne tache pas les vêtements, l'autobronzant Garnier ambre solaire est l'idéal pour vous. C'est l'un des produits phare sur les réseaux sociaux et on comprend pourquoi. Sa formule naturelle et son rendu sans traces font de lui un des meilleurs autobronzants sans traces sur le marché.
Le plus dark de tous les ultra dark
Absolute rassemble toutes les vertus d'un autobronzant ultra foncé avec la technologie Quad Bronzing, activatrice de mélanine, qui permet d'obtenir un fini très intense et le bronzage le plus foncé possible. Convient pour le visage et le corps. Adapté à tous les types de peau.
Utilisez des cabine de bronzage et des accélérateurs
Un accélérateur de bronzage est le moyen le plus rapide d'obtenir un bronzage plus foncé, car une teinte dorée apparaît sur votre peau lorsque vous l'appliquez régulièrement. Le bronzage s'estompe surtout si vous ne vous prélassez pas au soleil.
La mousse autobronzante Cocotan vous garantit une peau comme choyée par le soleil seulement 5 minutes après son application. Ne tâche pas les vêtements. Notre mousse à sa texture légère s'applique très facilement, s'absorbe rapidement et ne laisse aucune trace indésirable sur la peau. Aucun effet orange.
La pression doit être effectuée de manière constante sans à-coups, au risque de provoquer des gouttes. Brumisez en mouvement circulaires afin d'appliquer une fine couche de lotion sur toute la surface de la peau. Il faut éviter toute accumulation de produit, la pulvérisation doit être suffisamment rapide.
Vous pouvez tenter de le prolonger, en veillant à soigneusement exfolier votre peau avant application de l'autobronzant, et en appliquant régulièrement des crèmes hydratantes riches.
Le plus : ce premier autobronzant amincissant est idéal pour avoir des jambes dorées et affinées. Profitez de tous nos abonnements à 1€ le premier mois avec ou sans le magazine papier !
En résumé, si vous souhaitez obtenir un teint magnifique et naturel sans les effets nocifs du soleil, choisissez l'un de ces meilleurs autobronzants de 2023 : Lancaster Suncare Sun 365 Self Tan Self Tanning Jelly, Collistar Body Autobronzante 360 ou les gouttes autobronzantes C+C Vitamin de Natura Bissé.
Ce procédé permet d'obtenir un joli bronzage uniforme, qui ne tire pas sur l'orange et ne provoque ni brûlures, ni coups de soleil, et ce pour une période d'environ une semaine à 10 jours. Idéal pour avoir un teint « pleine forme » avant l'été ou en prévision d'une soirée, d'un événement ou avant de partir en vacances.
Comment ça marche? Un pistolet spécial vaporise un produit autobronzant sur le corps, pour un hâle uniforme qui tient plusieurs jours. Un bronzage en un clin d'oeil donc, sans suer au soleil ni cuire au solarium.
Quel est l'autobronzant le plus efficace ? L'autobronzant le plus efficace est certainement le St Tropez Self Tan Dark, il convient parfaitement aux peaux à teinte plus foncée.
L'huile de carotte est riche en bêta-carotène, un antioxydant qui favorise la production de mélanine dans la peau, ce qui peut donner un effet bronzé naturel. L'huile peut être appliquée sur la peau ou mélangée à la crème hydratante.
Savourez ces délices ! Préserver son bronzage toute l'année est possible en maintenant une hydratation adéquate, en exfoliant régulièrement votre peau, en la protégeant du soleil, en utilisant des autobronzants de qualité et en intégrant des aliments bénéfiques à votre alimentation.
Ne pas se doucher avant un délai de 6 heures (ou 2 heures suivant la solution utilisée). Temps pendant lequel, les actifs bronzants continuent à agir, Ne pas faire de gommage pour le corps ou de masque pour le visage les jours suivants, Hydrater quotidiennement votre peau pour prolonger le bronzage.
Oublié aussi l'idée reçue qui dit que le rasage peut enlever le bronzage… les cellules stimulées par les rayons UV sont situées en couche profonde et ne peuvent donc pas être retirées par la lame du rasoir.
Avis du pharmacien sur Bioderma Photoderm Autobronzant
Utilisez la brume autobronzante Photoderm de préférence le matin, sur peau sèche et nettoyée. Agitez bien le flacon avant emploi, puis vaporisez de manière uniforme à 20 cm de la peau.
Mélangez 2 c. à soupe de jus de citron avec un peu de bicarbonate de soude pour former une pâte. Étalez-la sur les traces d'autobronzant en effectuant des petits mouvements circulaires. Laissez agir quelques minutes et rincez en frottant délicatement.
Lorsqu'un autobronzant contient trop de dihydroxyacétone (DHA) - le produit chimique incolore qui réagit avec les acides aminés de votre peau pour produire un pigment temporaire - il peut prendre une teinte orange peu flatteuse qui peut sembler artificielle.
Le complément alimentaire Oenobiol Autobronzant Peau Claire et Sensible est le premier autobronzant du marché formulé spécialement pour les peaux claires et sensibles, grâce à une association d'ingrédients qui agissent de l'intérieur pour un hâle homogène et intense, sans soleil.