Sankonji est l'ancien "Pilier de l'Eau", le maître de Tomioka et de Tanjiro. Il est l'une des premières personnes associées aux Pourfendeurs de Démons à avoir été révélées.
Continuez à lire pour le découvrir. Bien que Tanjiro ait atteint les pouvoirs d'un Pillier et ait suivi la majorité de l'entraînement, il n'est jamais devenu un Pillier.
Après avoir été transformé en démon par Muzan, Tanjiro est capable de guérir la bosse sur son visage ainsi que de régénérer son bras perdu et d'autres blessures plus petites.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe. Mais bientôt, alors que Tanjiro s'aventure dans son voyage pour devenir le tueur de démons le plus puissant, sa cicatrice se transforme en une marque.
Kanata Kamado (Kanao Tsuyuri)
Muzan est si fort qu'il a pu résister à l'affrontement de cinq Hashia et Tanjiro en même temps.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Derrière son air hagard, Muichiro Tokito cache un combattant redoutable, l'un des meilleurs tueurs de démons. Son style du Souffle de la brume fait des ravages. Le personnage principal de Demon Slayer, fait partie, comme dans la plupart des shônen, des personnages les plus forts de l'anime.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Tanjiro est-il devenu le nouveau roi démon? Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Malgré une colère insupportable qui bouillonne dans son corps, Tanjiro dit à l'homme de rester calme et de couvrir sa main amputée. Les yeux de Tanjiro se couvrent de sang alors que sa rage devient de plus en plus concentrée.
Les Hashira ou aussi appelés les piliers sont les pourfendeurs de démons les plus puissants. Voici comment ils se classent. Les Hashira sont les piliers du Corps des Tueurs de Démons ou Pourfendeurs de Démons. Ce sont les guerriers les plus forts, qui visent à éradiquer tous les démons afin de protéger l'humanité.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Kagaya Ubuyashiki est le maître de l'Armée des Pourfendeurs de Démons. C'est lui qui distribue les missions aux pourfendeurs mais aussi aux piliers. Il est très respecté de tous car tout le monde s'agenouille devant lui lorsqu'il apparaît.
Il quitte plus tard le village avec ses femmes sans affronter son frère. La famille d'Uzui pratique la polygamie, donc quand Tengen a eu 15 ans, il devait avoir 3 épouses, qui étaient choisies par le chef du clan.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Muzan a déclaré qu'il avait perdu tout intérêt pour les épéistes qui utilisent des techniques de respiration et ont effectué de longs balayages de ses bras pour tuer carrément Yoriichi.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.