Eobard Thawne (ou Reverse-Flash (en VO ) / Nega-Flash (en VF )) est un personnage de fiction, super-vilain de l'univers DC Comics créé par John Broome et Carmine Infantino et apparu pour la première fois dans The Flash (vol. 1) #139 en 1963. C'est le pire ennemi de Barry Allen, le second Flash.
Eobard Thawne , également connu sous le nom de Reverse-Flash et Professeur Zoom, est un super-vilain apparaissant dans les bandes dessinées américaines publiées par DC Comics. Créé par John Broome et Carmine Infantino, le personnage est apparu pour la première fois dans The Flash #139 (septembre 1963) et est depuis devenu l'ennemi juré de Barry Allen / The Flash.
Reverse-Flash, le pire ennemi de Flash. Chaque Flash a son propre Reverse-Flash. Pour Jay Garrick c'est Le Rival ; pour Barry Allen le Professeur Zoom (Eobard Thawne) ; pour Wally West, Zoom (Hunter Zolomon) ; pour Bart Allen, Inertia.
Il ne fait aucun doute que Reverse Flash est le plus grand méchant de Flash, quel que soit le support, et cette série ne fait absolument pas exception. Eobard Thawne, l'homme qui a assassiné la mère de Barry par pur dépit, est l'ennemi juré de Flash de toutes les manières possibles.
Le professeur Eobard Thawne (né en 2151), également connu sous le pseudonyme du Négatif de Flash (Reverse-Flash) est un supersonique méta-humain originaire du 22ème siècle, un descendant du policier Eddie Thawne et l'ennemi juré du super-héros Flash, ayant assassiné sa mère, Nora Allen, alors qu'il n'avait que 11 ans ...
La vitesse à un prix
L'une des faiblesses de Flash est son propre corps. Lorsque Flash a recours à sa vitesse phénoménale, il brûle bien plus de calories qu'un être normal et il doit se nourrir souvent pour contrer ces dépenses d'énergie.
Eobard a ouvertement déclaré qu'il détestait Barry parce qu'il la retenait et ne profitait pas au mieux de son temps avec elle alors qu'il lui avait appris tout ce qu'il savait. Cecile Horton a dit à Cisco qu'il était plein de haine, ayant détecté ces sentiments grâce à un pouvoir empathique.
The flash, sans hésitation. Quicksilver est rapide, mais The Flash est tellement rapide qu'il peut revenir dans le temps, se déphaser de la réalité pour traverser les objets. N'oublions jamais que les héros DC sont en général beaucoup plus puissants que les héros Marvel.
Barry a toujours battu Reverse-Flash, mais il n'est pas réellement plus puissant qu'Eobard Thawne. Barry est ridiculement compétent et puissant, mais il ne peut rivaliser avec quelqu'un qui peut changer l'heure à volonté. Thawne est bien plus puissant que Barry, mais sa colère et sa mesquinerie le retiennent.
Selon les données de l'étude, c'est donc le Joker qui arrive très nettement en tête.
Elle a rejoint il y a peu la série Flash, dont la saison 5 est diffusée ce mercredi 7 août à partir de 23h30 sur TF1. Jessica Parker Kennedy incarne Nora, la fille du superhéros Barry, qui arrive tout droit du futur.
le temps. » Rappelons que notre super-héros peut dépasser la vitesse de la lumière (soit environ 300 000 km/s), mais également que la vitesse de libération de la Terre est de 11,2 km/s. Donc si Flash courait sur une rampe, il pourrait se propulser (à jamais ...)
Parlant de flash, oui, c'est bien lui le plus rapide. Entre lui et l'homme d'acier, les deux se sont affrontés pas mal de fois à la course. et même s'il termine le plus souvent ex aequo, il y a quelques passages dans les comics qui. qui prouve que flash est bel et bien le plus rapide.
Zoom and Professor Zoom Hate The Flash for Different Reasons
It had become public knowledge that Barry was the Flash, and Thawne did everything to try and be like him. This included both cosmetic surgery to resemble Barry and the aforementioned replication of Barry's lab accident.
Qui gagnerait entre Barry Allen (the flash) et Wally West (Kid flash) ? - Quora. Moi (qui que je sois), je suis fan de la série The Flash. Techniquement, Barry est bien plus expérimenté que Wally et aussi plus rapide. Ses techniques de combat et sa vélocité étant meilleures, il gagnerait forcément.
Le nom de ce garçon est d'origine américaine, mais s'inspire du mot barde en moyen anglais, faisant référence à un « conteur » ou à un « musicien ».
Flash Rebirth tome 1
Son nom est Barry Allen et c'est l'homme le plus rapide du monde. Il tire ses pouvoirs de la Force Véloce, une énergie mystérieuse qui lui procure des pouvoirs hors du commun.
Sans doute le Flash le plus célèbre, Scarlet Speedster de Barry Allen a fait ses débuts pendant l'âge d'argent de la bande dessinée dans Showcase #4 de 1956, de Robert Kanigher et Carmine Infantino, et est immédiatement devenu un succès.
Il laisse une traînée d'éclairs argentés derrière lui quand il court. Ses éclairs proviennent directement de la Speed Force, qu'il commande, en tant que "Dieu de la Vitesse". Sa vitesse est beaucoup plus élevée que celle de Flash (11 trillions de fois plus rapide que la vitesse de la lumière).
Plus rapide que la lumière, le son et même le temps, Flash ne peut être vaincu de la même manière que Batman ou Green Arrow. De plus, il n'a pas de faiblesse claire et connue comme Superman.
After Wally finally accepts the role of The Flash as his own, he absolutely destroys Reverse Flash, showing that he is ultimately a bully who only picks on those weaker than himself. When Wally finally finds the power to stand up to him, Reverse Flash is reduced to a blubbering mess of fear and tears.
However looking at them both the Flash has more potential while the Reverse Flash is more powerful. The Reverse Flash can time travel in ways that seem to defy even all the rules of time traveling.
Malgré sa super-vitesse, Reverse Flash est tout l'opposé de Flash. Du costume jaune aux intentions plus que douteuses, il se révèle être un vrai opposant pour Barry.
Avec la speedforce il pourrait marcher a plus 20k km/h alors pourquoi es-ce que il cour au risque de trébucher ? Flash cours tout le temps car tout ses pouvoirs sont liés à la vitesse. Pour que son ennemi ne voient pas les coups venir il doit être en mouvement ( à part si son adversaire est un bolide comme lui).
Caitlin Snow de retour
Le départ de Khione a permis à Caitlin de revenir, pas Killer Frost en revanche. Lors de sa discussion avec Barry, Caitlin a admis que ses tentatives pour ramener Killer Frost à la vie étaient "contre nature", ce qui explique que sa mort n'ait pas pu être annulée lors du final.