Trivia. Survivor est considéré comme le Stand le plus nul de toute la série.
Des Stands à courte portée, The World semble être le plus grand et surtout le plus puissant physiquement en combat rapproché.
Vitesse : Star Platinum est aussi parmi les stands les plus rapides, d'une vitesse comparable à celle de The World ou Silver Chariot. Sa vitesse est censée égaler la vitesse de la lumière, bien qu'elle soit de 380 km/h.
#JumpForce accueille également Dio Brando ! Ce vampire bien connu de la série JoJo's Bizarre Adventure utilise un Stand appelé The World. En plus de sa puissance, il permet à Dio d'arrêter le temps.
Joseph explique que l'apparition soudaine de leurs stands est causée par l'ennemi de son grand-père, Jonathan Joestar : Dio Brando. Peu de temps après, Jotaro bat le premier de ces assassins, Noriaki Kakyoin, réussissant à le sauver de l'influence du bourgeon de chair parasite de Dio.
#1 – Joseph Joestar
On conclut ce TOP par notre personnage préféré de la saga, qui est, sans surprise, un « JoJo ». Le choix n'était pas aisé compte tenu de la popularité du charismatique Jotaro Kujô et de son stand Star Platinum. On lui préférera toutefois Joseph Joestar, protagoniste de l'arc 2.
Crazy Diamond est tout d'abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Physiquement, il est considéré comme l'un des stand les plus forts.
L'infirmière se comporte ensuite étrangement et attaque les élèves avec un stylo encre avant d'attaquer Jotaro. Jojo a ensuite vu Kakyoin, assit à la fenêtre qui est venu pour le tuer.
Josuke Higashikata (東方 定助 Higashikata Jōsuke) est le protagoniste de la Partie VIII : Jojolion du manga JoJo Bizarre Adventure, ainsi que le huitième JoJo de la série.
Le choix des couleurs pour les personnages est basé sur les colorisations déjà existantes (couverture de tome, pages couleurs d'Araki) et n'a pas été confirmé comme canon par Hirohiko Araki, l'auteur étant connu pour colorier en se basant sur le sens esthétique plus que sur la cohérence, ce qui explique les couleurs ...
Stand. Le corps de Jonathan semble posséder un stand, nommé Passion, semblable au Hermit Purple de son petit-fils, bien qu'il ressemble plus à un rosier qu'à des ronces.
Le Stand de Diavolo est King Crimson, un Stand extrêmement puissant avec une force physique considérable et la capacité d'effacer le temps jusqu'à 10 secondes et de prédire tout ce qui se passera au cours des 10 secondes suivantes.
DIO s'est battu contre Jotaro et Jolyne et a ensuite perdu.
King Crimson est le Stand de Diavolo, d'une puissance formidable, il est capable de couper des événements temporels et est le seul à pouvoir se mouvoir durant ceux-ci.
#1 – Une idée de génie. JoJo's Bizarre Adventure se distingue de la très grande majorité des mangas du genre par une idée simple, mais géniale. On ne suit pas uniquement l'évolution d'un personnage ou d'un groupe de protagonistes, mais une lignée, qui commence à la fin du XIXe pendant l'époque victorienne en Angleterre ...
Diamond Is Unbreakable (ダイヤモンドは砕けない), connu initialement sous le nom 4e partie : Josuke Higashikata (第4部 東方仗助, Dai 4 Bu: Higashikata Jōsuke) est la quatrième partie du manga JoJo's Bizarre Adventure.
Jesus (イエス Iesu) est un personnage clé de la septième partie de JoJo's Bizarre Adventure, Steel Ball Run. Il est en fait la véritable identité du Corps Saint, le fils de Dieu et le prophète le plus important du monde chrétien, son corps représentant une sorte de pureté.
Jolyne Cujoh (空 条 徐 伦, Kūjō Jorīn) est la protagoniste de la Partie VI : Stone Ocean, ainsi que la sixième JoJo de la série. Jolyne est la fille de Jotaro Kujo, et la seule JoJo de sexe féminin à ce jour.
Holy, sa fille, s'est marié avec un homme de la famille Kira et en raison d'autres circonstances, le dernier Joestar, Josuke, est moitié Kira, moitié Kujo et est adopté par la famille Higashikata.
Il s'agit du Stand de Diavolo.
Toru ( 透龍 とおる Tōru) est l'antagoniste principal de la huitième partie de JoJo's Bizarre Adventure, JoJolion, et en tout le septième antagoniste principal de la série.
Décrit par DIO comme étant le Stand le plus "faible", Survivor se déplace à travers les surfaces humides et stimule le système limbique humain avec une tension électrique de 0,07 Volts, ce qui augmente la colère ou l'esprit combatif d'un individu.
Giorno dépense ensuite l'argent volé à Koichi, mais les deux se rencontrent à nouveau. Koichi fait le premier mouvement et utilise 3 Freeze sur la main de Giorno, le forçant enfin à révéler son Stand, Gold Experience, et parvient s'échapper une deuxième fois.
Il peut être automatique, comme Super Fly ou le manieur peut acquérir un Stand, mais ne pas avoir l'esprit de combat pour le contrôler, comme Holy Kujo. Dans les deux cas, un Stand peut accidentellement travailler contre les intérêts de son manieur à cause de son pouvoir non supervisé.