1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Selon ChatGPT, Vegeta était, lors de sa première apparition dans le manga, plus puissant que Goku. Mais à force d'entraînement et d'acharnement, Goku serait devenu le super guerrier le plus fort.
En effet, Goku et Vegeta ont montré leurs formes les plus puissantes : le True Ultra Instinct (ou Véritable Ultra Instinct) et l'Ultra Ego, avant d'être surpassés par un ennemi culte de la franchise Dragon Ball : Freezer.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Le point n'est ici attribué à aucun des deux héros. Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Vegeta est le rival numéro 1 de Son Goku. Au début de l'histoire, il ne peut pas le supporter... Mais, il finit par rejoindre son équipe pour combattre différents antagonistes.
Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku.
Satan. Le mec est intestable sur son terrain qu'est le combat. Il est le seul terrien du top à avoir été deux fois champions du monde des arts martiaux. Il est le sauveur de l'Humanité, celui qui a tué Cell, et c'est aussi grâce à lui que Buu a pu être vaincu.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Dragon Ball arrive sur le haut du podium (haut la main) avec un taux de notoriété atteignant les 68 %, Naruto le suivant de près en étant connu par un Français sur deux (55 %), One Piece fermant ce podium avec un taux de 44 %.
Le Tournoi du Pouvoir
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
Saitama (One Punch Man)
Mais en réalité, si Saitama prend le combat au sérieux, personne ne pourra tenir longtemps contre lui. Un seul coup de poing sérieux et Goku ne sera plus vivant que dans nos mémoires. Les récents chapitres du manga nous ont donné une bonne idée de la puissance de Saitama.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
Connaissant Akira Toriyama, qui a conçu Zeno, certains diront même qu'il est le dieu parfait que les fans du multivers de Dragon Ball auraient pu imaginer.
Celui qui arrive premier de notre Top 10 des plus belles figurines Dragon Ball Z n'est autre que Broly.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Le Super Saiyan Bleu à pleine puissance (超サイヤ人ブルーフルパワー, Sūpā Saiyajin burū furu pawā) est le niveau maîtrisé du Super Saiyan Bleu atteint par Son Goku (dans le chapitre 24) et Vegeta (dans le chapitre 27) dans le manga Dragon Ball Super.