Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et figure au sommet du classement, avec une moyenne de plus de 79.000 recherches mensuelles.
A cette occasion, SEMrush, spécialiste du marketing digital, a mené l'enquête sur les Pokémon les plus populaires auprès des Français. Concernant les Pokémon de la génération 1 à 7, sans surprise, Pikachu est en première position (79.313 recherches mensuelles).
Le Pokémon le plus puissant n'est autre que celui que l'on appelle « dieu des Pokémon », Arceus, qui dispose d'un confortable total de 720 en statistiques de base.
N°1 : AMPHINOBI
Une fois lancés, ils tournent si vite qu'ils peuvent même couper le métal.
Le Pokémon de l'année
Et le grand gagnant fut Amphinobi qui a récolté un total de 140 559 voix. Introduit pour la première fois dans la sixième génération, le Pokémon Amphinobi a l'aspect d'un ninja, avec une longue langue qui lui sert d'écharpe.
1. Dracaufeu. Pire enflure du dessin animé, Dracaufeu a su remonter la pente pour devenir une valeur sûre de la 1ère génération. Pour ce qui est du jeu vidéo, Dracaufeu est le meilleur starter pour dégommer le Conseil des 4.
Avec sa tête d'ahuri, Lippoutou est sans doute le plus emblématique des Pokémon les plus étranges. Certains la comparent à une poupée gonflable avec une lingette usagée en guise de robe. Du n'importe quoi.
Autre possibilité, un Pokémon de type psy, comme Abra (psy) trouvé route 203 ou 215 et que vous aurez fait évoluer en Kadabra (voire en Alakazam). Il sera en réalité surtout efficace contre Machopeur, car Méditikka et Lucario seront partiellement protégés par leur double type.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
Garchomp est un Pokémon Dragon/Sol avec une attaque incroyable et une vitesse incroyable, ce qui en fait l'une des meilleures options offensives parmi tous les Pokémon. Garchomp a un total de statistiques de base de 600 et des statistiques d'attaque et de vitesse similaires à celles de Salamence.
Pokémon (Brilliant) Diamond, (Shining) Pearl et Platinum sont les plus difficiles.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Tournegrin est un pokémon de type plante qui fut introduit en deuxième génération. Il possède l'insigne honneur d'être le pokémon aux stats les plus faibles du jeu: la somme de ses stats de base atteint un mirifique 180 (c'est VINGT POINTS de moins que Magicarpe, l'étalon standard en matière de pokémon pourri).
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Pour capturer un Mewtwo Shiny, il faut d'abord l'affronter en tant que boss de raid de niveau 5.
Mewtwo est le seul Pokémon légendaire que vous ne pourrez pas rencontrer avant d'entrer au Panthéon. Ce Pokémon Psy se trouve dans la Caverne Azurée, dont l'entrée est située à l'ouest d'Azuria. Pour l'atteindre, vous devrez utiliser Navigation depuis la Route 24.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Pokemon, le film
Mewtwo a été irrité par l'équipe lorsqu'il a entendu qu'il devait être contrôlé par eux, et qu'il ne ferait peut-être pas partie de la création de Dieu, et dans sa fureur, il a détruit le laboratoire où il a été créé, et a tué tous les scientifiques avec ses intenses pouvoirs psychiques.
Volcaropod. Ce monstre en forme d'escargot n'est pas intimidant du tout, avec ses grands yeux jaunes qui indiquent un manque d'intelligence ou d'esprit créatif.
Mew était incontestablement le Pokémon le plus rare, mais le plus puissant était bel et bien Mewtwo.
Le monotype Milotic n'est pas seulement un favori des fans, mais aussi l'un des Pokémon les plus puissants de la région de Hoenn. C'est une créature robuste en défense et possède également une forte statistique d'attaque spéciale, ce qui fait de l'eau un type parfait pour elle.
Originaire de Johto, Cyndaquil est le meilleur Pokémon de type Feu pour des tonnes de raisons, mais la plus importante est la nouveauté de sa conception.