Facturé au tarif de 19,99€/mois, cet abonnement permet de profiter d'un large catalogue de films et séries pour toute la famille, avec des séries exclusives en US+24 avec LIONSGATE+, du blockbuster au cinéma d'auteur avec FILMO, Ciné+ ou encore les chaînes Action, RTL9, Drive-In et Paramount Channel.
Lorsque vous vous inscrivez à Molotov, l'utilisation de l'Offre de base est gratuite. Pour disposer de plus de fonctionnalités, de contenus et de chaînes, vous pouvez souscrire à des Offres payantes.
Direction le Google Play Store pour télécharger gratuitement l'application. Une fois le téléchargement terminé, vous n'avez plus qu'à entrer vos identifiants Molotov dans l'application si vous disposez d'un compte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez créer votre compte sur votre téléphone ou tablette.
Pour ce faire, il faut passer par un VPN afin de contourner les blocages géographiques. Trois fournisseurs se positionnent alors comme optimaux : Cyberghost, NordVPN et ExpressVPN. À noter qu'il existe également des solutions alternatives, mais payantes, comme Molotov.tv ou les bouquets payants des fournisseurs belges.
Pour vous abonner à l'offre Extra de Molotov, vous devez vous rendre sur le site et vous créer un compte ou bien directement souscrire à l'abonnement si vous êtes déjà inscrit.
Facturé au tarif de 19,99€/mois, cet abonnement permet de profiter d'un large catalogue de films et séries pour toute la famille, avec des séries exclusives en US+24 avec LIONSGATE+, du blockbuster au cinéma d'auteur avec FILMO, Ciné+ ou encore les chaînes Action, RTL9, Drive-In et Paramount Channel.
La plus connue de toutes les applications pour regarder la tv en direct sur un téléphone mobile est Molotov TV. Son utilisation vous permet de bénéficier de 34 chaînes dans sa version gratuite et de nombreuses fonctionnalités annexes.
Molotov TV a été condamné à payer 7 millions d'euros pour parasitisme et contrefaçon. Pire, la plateforme diffuse maintenant les chaînes du groupe uniquement sur son offre payante, provoquant la colère des utilisateurs gratuits qui ont vu leur offre se réduire grandement.
Il existe plusieurs options de boîtiers pour obtenir toutes les chaînes gratuitement. Parmi les plus populaires, on retrouve le boîtier IPTV (Internet Protocol Television) et le boîtier Android TV. Le boîtier IPTV se connecte directement à l'Internet et permet d'accéder à toutes les chaînes disponibles sur le web.
Molotov Extended reprend les options incluses dans la version Molotov Plus et y ajoute des chaînes supplémentaires, ce qui donne accès à plus de 120 chaînes, dont plusieurs chaînes du Pass Warner (TCM Cinéma, CNN, Boomerang, Cartoonito, Toonami et Adult Swim).
Molotov Extended
Pour un prix de 9,99 euros par mois sans engagement (avec le premier mois offert), Molotov propose exactement les mêmes fonctionnalités que l'abonnement Extra : contrôle du direct, 4 écrans en Full HD et enregistrement.
Pour avoir accès à plus de chaînes TV, il est possible d'utiliser Kodi et l'add-on CatchUp TV&More, une également une excellente alternative à Molotov TV ou aux applications des FAI pour regarder la TNT.
Molotov.tv est un service de streaming français qui offre aux utilisateurs la possibilité de regarder des programmes télévisés en direct, en rattrapage et à la demande.
TF1 et M6 gagnent leur procès contre Molotov
Les contrats liant Molotov aux deux groupes (séparément) avaient expiré : en 2018 pour celui de M6 et en 2019 pour TF1. Ils reprochaient donc au service de streaming de diffuser, depuis la fin de ces contrats, leurs contenus sans aucune autorisation, ni contrat.
Le bouquet de Molotov Plus comprend les chaînes TV5 Monde, RTL9, KTO, Euronews, France24, i24News, BSmart, Cheddar, Action, Gong, Gong Max, Trek, TopSanté, NRJ Hits, Mezzo, Trace Latina, Trace Urban, Trace Carribean, Trace Sport&Stars, Nautical Channel, Lucky Jack, Winamax TV, The Explorer, FashionTV et Luxe TV.
Les chaînes TF1 désormais payantes sur Molotov
La suite logique de la condamnation de Molotov pour contrefaçon, datant du 10 janvier 2022… et un nouveau coup dur pour l'application qui avait déjà dû retirer les chaînes du groupe M6.
C'est la conséquence d'un jugement défavorable pour Molotov et le signe de l'échec des négociations avec TF1. Dans un communiqué diffusé à la presse le 7 février, le service de retransmission télévisée fait savoir à son grand regret qu'il n'est plus en mesure de diffuser les chaînes du groupe TF1 gratuitement.
Il peut s'agir de trois grands cas en général : Soit votre version de Molotov n'est pas à jour. Soit votre appareil est confronté à un problème de DRM (Digital Right Management) : Nous utilisons des DRM qui sont les garants des droits de diffusion de nos partenaires.
Molotov TV offre plus de 30 chaînes TNT françaises gratuitement en direct et en replay. Cependant, l'application propose également des options payantes pour avoir accès à d'autres chaînes, à des enregistrements automatiques ou encore à des fonctionnalités exclusives.
Assurez-vous d'être connecté sur le store d'application français d'Amazon, Rendez-vous sur le store d'Amazon depuis votre clé Amazon Fire Stick et recherchez l'application Molotov TV (elle se trouve dans la catégorie divertissement), Une fois la recherche effectuée, cliquez sur “installer”
Votre Smart TV est compatible Android TV : installez gratuitement Molotov directement depuis le Play Store. Branchez votre Chromecast avec Google TV sur le port HDMI de votre TV, ou castez avec votre Chromecast basique depuis votre smartphone pour regarder tous vos programmes sur votre téléviseur.
Molotov dispose de plusieurs offres dont une gratuite donnant accès à 40 chaînes dont la majorité étant des chaînes de la TNT. Il suffit de télécharger l'application sur son ordinateur ou son smartphone android ou iPhone et de créer un compte.
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme. L'application fonctionne aussi bien sur smartphone que sur tablette, à condition d'avoir une version récente du système d'exploitation mobile.
En passant par le Chromecast de Google, le boîtier Apple TV, ou encore l'Amazon Fire TV Stick, par exemple. Ces appareils, couplés avec un smartphone ou une tablette, permettent d'afficher leur contenu sur sa TV, mais aussi de disposer de nombreuses applications supplémentaires.