Parmi ses favoris on retrouve des baies de goji ou du pop-corn. Le dîner arrivé, la tête couronnée prépare des repas un peu plus copieux : du poulet rôti ou encore des sushis. C'est aussi le moment idéal pour cuisiner en compagnie de ses enfants, George, Charlotte et Louis.
Kate privilégie également des ingrédients riches en antioxydants pour sa pause déjeuner. Celle-ci adore déguster une salade fraîche, à base de pastèque. Elle se compose également d'avocat, de concombre, d'oignon et de fêta. Un mélange sucré salé qu'elle adore et dont elle ne peut se passer.
Entre ses obligations royales et l'éducation de ses enfants, Kate Middleton trouve tout de même le temps de faire du sport régulièrement. Du tennis, du yoga ou encore du crossfit.
Même s'ils vivent une vie de famille tranquille, le prince William et la princesse de Cambridge ne dorment pas ensemble. Pas dans leur résidence mais à bord du Train Royal pendant plusieurs jours.
Elevée pour faire preuve de retenue, la Reine a toujours pris soin de cacher ses émotions, éviter toute effusion et démonstration ostentatoire. Du temps de son mariage avec Philip on s'effleurait à peine la joue, avec l'idée que «la familiarité engendre le mépris », comme l'explique l'expert royal Marc Roche.
Kate Middleton et le prince William ont célébré leurs 11 ans de mariage en 2022, et ils possèdent désormais une belle petite famille composée de trois enfants : les princes George et Louis, ainsi que la princesse Charlotte.
En réalité, ils respectaient simplement le protocole. L'auteure raconte ainsi : "Les couples aristocratiques ont toujours eu des chambres séparées. Cela évite d'être dérangé par des ronflements ou par des mouvements de jambes un peu brusques. Puis quand on se sent à l'aise, on peut parfois partager sa chambre.
Le prince Philip ne pouvait être roi
Mais alors pourquoi le prince Philip n'avait-il jamais été roi consort ? Tout simplement parce que le titre n'existe pas. En effet, le protocole de la couronne anglaise ne prévoit pas l'attribution d'un tel titre au conjoint d'une reine.
CrossFit est un programme de conditionnement et de force complet, général et inclusif, qui fait usage de mouvements de haute intensité, en variation constante et fonctionnels, ayant pour objectif l'optimisation de la compétence physique du participant dans chacun de dix domaines de conditionnement physique reconnus : ...
Le prince Harry consacre une grande part de son temps libre au sport : polo, rugby à XV, ski et moto-cross.
Ces reines du fitness à suivre pour se muscler efficacement et sérieusement. Coachs, danseuses, sportives… Elles triomphent sur les réseaux avec leurs méthodes inédites et inspirent leur communauté en partageant leur quotidien.
Un smoothie riche en antioxydants
Mais ce n'est pas tout : elle se prépare également un smoothie facile, rempli d'ingrédients antioxydants comme du kale, de la spiruline, du matcha, des épinards et des myrtilles.
Si elle a réussi à retrouver la ligne rapidement après ses grossesses, c'est tout simplement parce qu'elle a fait appel à un coach privé selon le site People. Très prisé des célébrités, ce coach suivrait Kate depuis 2015, juste avant la naissance de sa fille Charlotte.
Une reine consort est l'épouse d'un roi régnant (ou une impératrice consort dans le cas d'un empereur). Elle partage généralement le rang et le statut social de son mari.
Le titre de reine consort confère ainsi à Camilla les mêmes titres que son mari et le même "sort" sans toutefois l'accès à la souveraineté et sans le statut de chef des armées. Le titre de reine "tout court" s'acquiert par ascendance.
En janvier 2022 la reine l'avait faite « Dame de l'ordre de la Jarretière », le plus prestigieux de la chevalerie britannique. Camilla avait choisi de ne pas prendre le titre de princesse de Galles, trop associé à la princesse Diana que Charles avait trompée avec elle pendant de longues années.
Par obligation diplomatique, la Reine ne mange jamais, d'ail ni d'oignon. En effet, Sa Majesté se doit de garder l'haleine fraîche et ne serait tomber en disgrâce pour une haleine douteuse. Ce qui ne la gêne en rien puisqu'elle aurait avoué détester le goût et l'odeur de l'ail.
Plus qu'un simple accessoire, les gants portés par Elizabeth II sont davantage un choix pratique qu'esthétique. Amener à serrer beaucoup de mains, le gant protège des germes. Leurs longueurs varient également en fonction des évènements.
Il n'est pas sans rappeler que le cercueil royal est doublé de plomb dont la matière permet de protéger le corps de l'air et de l'humidité. De plus, il sera déposé dans une crypte et non mis en terre au château de Windsor, au mémorial du roi George VI où reposent ses parents et sa sœur, la princesse Margaret.
La raison de la séparation de Kate et William
Toute serait parti d'une dispute concernant le jour de l'an, le 31 décembre 2006. Vidéo du jour : Kate et William vivaient à l'époque une relation à distance, elle à Londres, et lui dans le Dorset avec son régiment.