Sacha Ketchum est le personnage principal de Pokémon, la série, et de divers mangas basés sur l'anime. C'est un Dresseur Pokémon originaire de Bourg Palette qui rêve de devenir Maître Pokémon.
Latias. Toute première fille à être tombée amoureuse, officiellement, de Sacha. Latias est dans le film 5 : Latias et Latios, les héros Pokémon.
Sacha est le principal personnage fictif de la série télévisée Pokémon. Sacha est un garçon de dix ans vivant au Bourg-Palette avec sa mère. Il ne souhaite qu'une chose : devenir un Maître Pokémon, soit « le meilleur dresseur de Pokémon du monde ».
Si Sacha épouse Ondine, C'est une fille avec les cheveux oranges comme sa mére. Elle possédera des Pokémon de type Eau ainsi qu'un Pikachu !
Une défaite à Vermillion à l'origine du refus de Pikachu
Sacha voulait que son Pokémon change de forme, mais la petite bête électrique décide de prouver ce qu'elle vaut sous sa forme basique... surtout que l'une de ses seules défaites est contre un Raichu.
L'une des théories les plus répandues est que le Professeur Chen n'est autre que le père de Sacha.
Sacha s'appelle Ash en anglais et en français québécois, et en japonais Satoshi (サトシ), en l'honneur de Satoshi Tajiri, le créateur de la série Pokémon.
Découvrez son origine et sa signification. Signification : Issu des termes grecs "alexein" ("protéger") et "andros" ("homme", "guerrier"), le prénom Sacha peut se traduire par "défense de l'humanité" ou "protéger l'homme". Histoire : Le prénom Sacha est à la fois un diminutif et une variante pour Alexandre.
Serena est la seule accompagnatrice à admettre ses sentiments envers Sacha et la seconde à avoir des sentiments pour lui (la première est Ondine).
Sacha est chevaleresque, il allie à merveille le charme et la puissance. En revanche il n'est pas fin psychologue et a parfois du mal à comprendre les réactions humaines, principalement féminines. Il est doté d'une autorité naturelle et mène ses troupes sans être trop tyrannique.
Une fois ce début difficile passé, la seconde raison qui explique pourquoi Pikachu ne veut pas rentrer dans sa Pokéball se caractérise par sa soif de liberté. Lorsque Sasha ouvre pour la première fois la Pokéball de Pikachu, on peut voir que celui-ci sort en laissant s'échapper des attaques éclair.
Sacha est un jeune dresseur de Pokémon, originaire de Bourg Palette, dans la région de Kanto. Il a 10 ans et voyage toujours accompagné de son fidèle Pikachu, son tout premier Pokémon et son meilleur ami.
Flora (ハルカ, Haruka, May au Québec) est un des personnages principaux du deuxième cycle de la série. Elle reprend la protagoniste féminine incarnée par le joueur dans Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude. Flora est la fille de Caroline et de Norman, le champion de Clémentiville, ville dont elle est originaire.
Les Sacha ont hérité des natifs l'esprit de fraternité et le dévouement. Couleur : La couleur conforme à la nature des Sacha est le rouge. Il dénote notamment la passion ardente, le triomphe et l'énergie.
Tranquille, Sacha est en outre doux et sentimental. Sacha est également en demande d'affection. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour lui, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Bienveillant, il est en revanche parfois un peu trop émotif.
Sacha est d'abord le diminutif russe d'Alexandre. On le fête le 22 avril.
Même coupe de cheveux, même regard, les mêmes marques sous les yeux… Sacha ne grandit pas. Seuls quelques changements mineurs s'opèrent, certainement par soucis du détail comme en témoigne cette image comparative entre la première, et la dernière saison de la série.
Pikachu a 26 ans, anniversaire le 27 février.
Lors du lancement de Pokémon Unite, les joueurs ont découvert un compte à rebours sous la bannière de la Saison 1. Ainsi, l'on sait d'ores et déjà que la saison 1 du MOBA, qui a commencé le 21 juillet 2021, se terminera le 22 septembre 2021 à 2 heures du matin.
Avec son petit 60 centimètres, on peut se dire qu'à tout casser, il pèse dans les 10 kilos.
Il a fallu six ans à Satoshi Tajiri et son équipe pour développer entièrement Pokémon, de ses premières idées en 1990 à sa sortie en 1996. Pour créer cet univers rempli de petites créatures - ou Pocket Monsters, dont Pokémon est le diminutif - il s'est inspiré d'une de ses passions d'enfance : les insectes.