900 000,00 euros mensuels.
En bas du podium, on retrouve Florent Pagny et Patrick Bruel, qui ont gagné chacun 1,4 million d'euros, et Nolwenn Leroy, qui a engrangé 1,3 million d'euros. M.
57 millions de dollars (50 millions d'euros) selon le site Dirt.com.
Chanteur adoré du grand public mais très discret, Francis Cabrel vit loin de l'agitation parisienne du show business. C'est à Astaffort, un petit village du Lot-et-Garonne, qu'il habite depuis plusieurs années. Une maison installée au milieu des vignes où il coule des jours heureux.
Francis Cabrel, né le 23 novembre 1953 à Agen (Lot-et-Garonne), est un auteur-compositeur-interprète français.
Par Téléphone : 09 70 25 22 12.
Le chanteur ne cesse de prouver son attachement au village d'Astaffort dans le Lot-et-Garonne, où il possède une vigne avec son frère et où il a créé un festival pour les artistes en herbe. Il vient d'enregistrer une vidéo dans laquelle il vante les charmes de la bourgade afin d'y attirer un nouveau médecin.
Parallèlement à sa carrière de chanteur, Francis Cabrel mène une vie paisible à Astaffort, près de Toulouse, où il organise notamment des Rencontres musicales qui permettent à de jeunes artistes de trouver un tremplin. De 2008 à 2012, Francis Cabrel écrit beaucoup avec d'autres artistes pour différents projets.
David Guetta occupe la première place avec 26 millions d'euros de revenus, suivi de Johnny Hallyday (16 millions d'euros), Les Insus (12), Renaud (6,5) et M. Pokora (4,5).
500 000,00 euros mensuels.
Après paiement de ses dettes, écrit le quotidien américain, il resterait encore, cachés derrière des montages financiers complexes, quelque 200 millions de dollars.
2 millions d'euros de salaire pour le jury The Voice !
Nolwenn Leroy, la dernière venue est loin du compte, mais elle a cependant négocié un cachet de 150 000 euros. Ces cinq salaires cumulés représentent un montant de 1.99 million d'euros.
Le Domaine Leos se situe sur la commune de l'Isle-sur-la-Sorgue, aux portes du Luberon, dans le Vaucluse. Il est bâti sur un ancien oppidum romain, qui accueillit plus tard une commanderie hospitalière, transformée en ferme agricole à la révolution et qui comptait des centaines d'oliviers, des amandiers et des vignes.
Un chanteur est dans la plupart des cas rémunéré au cachet. Celui-ci varie en fonction de sa notoriété et de la nature de la prestation. La rémunération peut être complétée par une rétribution au titre des droits d'auteur.
À Astaffort (Lot-et-Garonne), tout le monde connaît Francis Cabrel. Le chanteur vit toujours dans sa ville natale de 2 000 habitants, à laquelle il est très attaché.
Il a été conseiller municipal jusqu'en 2004. A participé aux jumelages avec Solgne en Lorraine. « Il a donné son nom à l'école de Solgne », nous apprend l'actuel maire d'Astaffort, André Garros ; et avec Saint-Zénon au Québec. Le Québec : une contrée où l'Astaffortais est accueilli les bras ouverts.
Yves Duteil, un chanteur à la mairie
Yves Duteil est maire de Précy-sur-Marne, la petite commune de Seine-et-Marne dans laquelle il a élu domicile en 1989. A l'origine de son engagement politique : sa lutte contre l'implantation d'une décharge dans son village.
Francis Cabrel possède aussi deux modèles de Gibson : le modèle L5 ainsi qu'une mandoline. Toutes ses guitares sont équipées d'un système de prise de son Fishman, le plus agréable pour ses concerts.
Denis Benarrosh à la batterie et aux percussions, Freddy Koella (toujours impressionnant) guitares, mandoline, violon sur la droite, Nicolas Fiszman et Alexandre Léauthaud sur la gauche aux basses, guitares, claviers et accordéons.
Née en 1953, Mariette Cabrel, de son nom de jeune fille Mariette Darjo, est la femme du chanteur Francis Cabrel. Ils se sont rencontrés en 1970, lors d'une fête de village dans le sud-ouest. L'année de leur mariage, en 1974, Francis Cabrel compose pour un concours de chant le titre Petite Marie pour lui rendre hommage.